Grossesse et annulation
annettedf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
nous avons également un problème avec Visa premier. Nous avions prévu un voyage en Thaïlande au mois d'aout 2012. Je suis tombé enceinte, le médecin m'a interdit de prendre l'avion. Nous avons donc annuler notre voyage et rempli tous les documents. Nous venin après 6 mois de bataille de recevoir une lettre de refus sous prétexte que je n'ai pas eu d'arrêt de travail hors je n'étais malade mais enceinte et la prise d'un avion aurait été dangereuse pour la grossesse comme l'a précisé le médecin dans une lettre qu'il leur a rédiger. Quels moyens avons nous de nous retourner? Si vous pouvez nous aider nous attendons un remboursement de 2400 euros et étions dans notre bon droit pour annuler ce voyage.
nous avons également un problème avec Visa premier. Nous avions prévu un voyage en Thaïlande au mois d'aout 2012. Je suis tombé enceinte, le médecin m'a interdit de prendre l'avion. Nous avons donc annuler notre voyage et rempli tous les documents. Nous venin après 6 mois de bataille de recevoir une lettre de refus sous prétexte que je n'ai pas eu d'arrêt de travail hors je n'étais malade mais enceinte et la prise d'un avion aurait été dangereuse pour la grossesse comme l'a précisé le médecin dans une lettre qu'il leur a rédiger. Quels moyens avons nous de nous retourner? Si vous pouvez nous aider nous attendons un remboursement de 2400 euros et étions dans notre bon droit pour annuler ce voyage.
A voir également:
- Annulation voyage grossesse visa premier
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bjr
N'oublions pas de remercier par avance ceux qui s'appretteront a répondre a nos commentaires a chaque nouveau sujet.
Cdt
N'oublions pas de remercier par avance ceux qui s'appretteront a répondre a nos commentaires a chaque nouveau sujet.
Cdt
Si non un billet d'avion n'est normalement pas remboursable sauf si la société accepte gentiellement.
c'etait un voyage organisé et la compagnie nous a emis tous les documents qu'ils demandait avec le detail entre les prestations terrestre et les prestation "d'avion" je pense effectivement pour nre pas tout rembourser mais ce que je ne comprend pas c'est que la grossesse entre dans les criteres de l'assurance
la grossesse n'ést pas une excuse pour annuler un voyage, mais par contre les complications de grossesses OUI. Donc si tu veux être rembourser, tu peux demander un certificat médical comme quoi tu étais en menace de fausse couche et comme quoi tu n'etais pas encore enceinte au moment de la reservation des billets. tu te fera normalement rembourser l'integralité des billets sans problemes.
ceux ci dit c'est une technique auquel je connais peu de personne qui l'ont appliquez et ça a bien marcher.
mais après ça dépendera de combien de mois tu est tombé enceinte.
Cdt
ceux ci dit c'est une technique auquel je connais peu de personne qui l'ont appliquez et ça a bien marcher.
mais après ça dépendera de combien de mois tu est tombé enceinte.
Cdt
nous avons le certificat medical et meme une lettre de mon medecin je n'etais effectivement pas enceint au moment de la reservation et ils le savent puisqu'ils ont demandé le compte rendu d'echographie sur les-quel figure la date de la grossesse en revanche leur fin de non recevoir porte sur la mention que je n'ai pas d'arrêt de travail hors mon etat de santé ne necessitait d'arret de travail mais judte un danger potentiel de prendre l'avion que puis je faire pour qu'ils entendent ca me retiurner vers un avocat?? je ne sais plus trop quoi faire
l'assurance de visa premier avec laquelle nous avons payé le voyage nous dit qu'il faut une pathologie qui empeche le voyage et qui implique un maintient a domicile hors une interdiction de voyager pendant un debut de grossesse n'implique pas du tout un arret de travil puisque ce n'est pas une maladie c'est ca que je ne comprend pas dans leu lettre puis-sue c'est le voyage qui aurait ete dangereux mas dans une vie sedentaire pas de danger