Grossesse et annulation
annettedf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
nous avons également un problème avec Visa premier. Nous avions prévu un voyage en Thaïlande au mois d'aout 2012. Je suis tombé enceinte, le médecin m'a interdit de prendre l'avion. Nous avons donc annuler notre voyage et rempli tous les documents. Nous venin après 6 mois de bataille de recevoir une lettre de refus sous prétexte que je n'ai pas eu d'arrêt de travail hors je n'étais malade mais enceinte et la prise d'un avion aurait été dangereuse pour la grossesse comme l'a précisé le médecin dans une lettre qu'il leur a rédiger. Quels moyens avons nous de nous retourner? Si vous pouvez nous aider nous attendons un remboursement de 2400 euros et étions dans notre bon droit pour annuler ce voyage.
nous avons également un problème avec Visa premier. Nous avions prévu un voyage en Thaïlande au mois d'aout 2012. Je suis tombé enceinte, le médecin m'a interdit de prendre l'avion. Nous avons donc annuler notre voyage et rempli tous les documents. Nous venin après 6 mois de bataille de recevoir une lettre de refus sous prétexte que je n'ai pas eu d'arrêt de travail hors je n'étais malade mais enceinte et la prise d'un avion aurait été dangereuse pour la grossesse comme l'a précisé le médecin dans une lettre qu'il leur a rédiger. Quels moyens avons nous de nous retourner? Si vous pouvez nous aider nous attendons un remboursement de 2400 euros et étions dans notre bon droit pour annuler ce voyage.
A voir également:
- Annulation voyage grossesse visa premier
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bjr
N'oublions pas de remercier par avance ceux qui s'appretteront a répondre a nos commentaires a chaque nouveau sujet.
Cdt