Les discussions
Publicité mensongère, tromperie.
FerméBonjour, Je sais bien que ce délit ne me concerne pas directement, ce que je voudrais savoir c'est ce que risque ce concessionnaire. Merci.
Voyage
Bonjour,est ce que une compagnie de croisière a le droit d'annuler votre commande?
Particulier
Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de recocash concernant universal music france division kiosks de 95.68, je vne comprend pas car je croyais avoi...
Eni revend l'electricité au autre ?
Bonjour, un commercial ENI a essayé de me vendre un contrat pas de chance eux c'est la force de vente moi c'est la force tranquille . je souhaiter...
Résiliation abonnement salle de sport
Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport le 07 avril 2017 engagement d'1 an, suite à un déménagement j'ai fait une lettre de résiliation, ...
Suspension de permis de 6mois
Bonjour, N'ayant toujours pas effectué ma deuxième visite medicale(plus de voiture donc pas pressé)qui remonte à 6mois y'a t'il un risque qu'il soit...
Électricité
Bonjour Voilà j'ai remarqué que je payer l'électricité de dehors qui donne sur la cours et le hall dans l'escalier es ce que c'est normal ?
Restitution du titre
Bonjour, Suite à une suspension de 6 mois du permis de conduire, j'ai passé la visite médicale, les tests psycho techniques, repasser avec succès mo...
Remboursement dette ex-associé d'entreprise (france luxembourg)
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il serait possible d'effectuer une injonction de payer (ou tout autre recours) envers un ancien associé d'entreprise...
Changement de date de billetj
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la date de mon billet j'ai un billet alle retour sur air Algérie je devais rentrer en algeri...
De quel pouvoir dispose une société de recouvrement ?
Bonjour, La société de recouvrement Sogedi nous demande de lui verser la somme de 100 euros pour une indemnité d'indemnité d'indemnité de retard de ...
Résiliation abonnement salle de sport
RésoluBonjour, je suis abonnée dans une salle de sport depuis le 4 janvier 2016. seulement, dans 2 mois, je part vivre en Bretagne! Pas pour raison pro...
Facture engie
Bonjour, Aujourd'hui je vous contacte car j'ai un gros problème,ma copine est en conflit avec sa mere,il y a 4 mois de cela nous avons emménagé moi,e...
Défense avec le résultat de ma prise de sang
Bonjour,je me suis fait contrôler à 0.70 en alcoolémie residive j'ai eu une suspension de 4 moi et une prise de sang à une visite médicale pour le réc...
Credit a la consomation de 1996
Bonjour, En date du 9 septembre 1996. Mon ex Marie a souscrit un CREDIT à la consommation aujourd'hui je suis reconnue travailleur handicapé depuis...
Utilisation d'information sur mon panier en ligne
Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune selon moi. Voici les faits: J'avais l'intention d'acheter un article sur un site bien connu...
Réclamations délicates avec clients sur internet
Bonjour à tous, En qualité de vendeur sur internet, je me heurte parfois à des clients qui, suite à problème avec une commande ou un article, se re...
Amende transpole
Bonjour, hier dès contrôleur son venu et je n'ai pas pu charge ma carte pass pass car je n'avais plus d'argent le contrôleur ma mit une amende de 100 ...
Dommages & intérêt sinistre automobile
Bonjour, Le 22 juillet le voisin de la où j'étais invité à percuter ma voiture en marche arrière en sortant de chez lui, il m'as prévenu et on a r...
Vignette
Bonjour, je n'ai recu la vignette pour la voiture de ma femme alors qu'on a fait la demande en meme temps quela mienne que j'ai reçu
Tarif photographe évènement
Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionne le tarif des photographes:la journée ou bien par heure ou par nombre de cliché et à combien selon votr...
Stopper les prélèvements kadebit 79
Bonjour, Comment se désabonner et stopper les prélèvements KADEBIT 79 Merci de votre aide Cdlt
Transaction par paypal douteuse
--Bonsoir suite à une transaction BON COIN j'ai demandé un virement bancaire et AI FOURNI MON IBAN A L ACHETEUR; maintenant elle me demande de fai...
Changement fournisseur energie
Bonjour j'ai changé mon gournisseur d'électricité par souci d economie mon ancien fournisseur électricité et gaz ont été résilié par le nouveau j'ai ...
Réclamation conforama
Bonjour, je souhaiterais signaler une réclamation bafouée par Conforama. En effet, j'ai acheté une tête de lit il y a plus d'un an : le 29/03/2016. lE...
Dette de credit
RésoluBonjour, J'ai une dette de crédit la voiture à été vendu au enchère en 1986 la société fe credit a saisi le tribunal pour que je règle le reste de ...
Prescription facture impayée orange du 02/04/2013
Bonjour, J'ai une société de recouvrement qui vient de me contacter pour une facture impayée Orange du 02/04/2013 de 425,27 €. Je voulez juste ...
Disfonctionnement
Bonjour, j'ai acheter une tablette 100e dans le bon coin qui ma remis en main propre ,en rentant chez moi elle ne charge plus , j'ai contacter la pe...
Recours contre hotel avec salle de bain insalubre
Bonjour à tous, J'ai réservé une chambre par internet. En arrivant je constate qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain (avec le...
Combien de temps faut-il garder nos facture ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il garder nos factures, nos papiers de sécurité social et les remboursements de mutuelle ? Merci d'a...
Loterie samsung à 1 euro
Bonjour, sur FB j 'ai misé 1 euro pour participer à un jeu pour gagner un teléphone Samsung payé par CB ; Rien de plus n 'etait precisé ?Apres avoir d...
Facture de rétroactivité 2014/2015 après cloture le 30/04/ 2016
Bonjour, j'ai mis mon appartement en location, pour raison mariage et déménagement, afin de suivre mon mari. L'Emménagement de mes locataires, s'...
Lrar delais de retour à l'expediteur
Bonjour, Je voudrais connaitre le délais de retour à l’expéditeur des lettres Recommandée avec Accusé de Réception, non réclamées par le destinata...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je voulai vendre des jeux , puis j'ai reçu plusieur mails ... tous disant la même chose mais avec des adresse differentes .. peut on m'écla...
Droit retractation modification contrat sfr
Bonjour, Laissez moi vous expliquer tout d'abord le contexte de ma demande. La foudre s’est abattu le 06/07/2017 près du domicile de ma grand ...
Passer de bbox chez free
RésoluBonjour, J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre ce...
Portabilité d'un numéro /canada
FerméBonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Merci de me le préciser en ce cas. J'ai entendu dire que le numéro de téléphone portable qu...
Facture engie importante
bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une facture Engie de 2000 € sachant que je donne 90 € par mois et que j'ai déjà donné 700 € il me réclame donc 13...
Restauration des employés d'entreprise
Bonjour, les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent ...
Mon chat va chez mes voisins sans notre accord
Bonjour, Nous habitons à la campagne et notre chat va chez nos voisins (dans la maison) nous ne sommes pas d’accord, nous leur avons signalé à plusi...
Remboursement mondial assistance non effectué. cas en suisse
Bonjour, Le 07 avril 2017 j ai créé un dossier chez Mondial Assistance concernant notre voyage annulé pour cause d accident de la route deux jours...
Couper de courant
Bonjour, J'ai été coupé d EDF se matin, met avant hier j ai changé de fournisseur, avant qu on me coupe. Normalement le nouveau fournisseur se met e...
Achat d'un quad à un particulier
Bonjour, Mon fils de 18 ans a acheté un Quad à un particulier le 21/07/2017 à 17h dans le 69. On l'a rapatrié avec un camion dans le 74. Aujourd'...
Adresse postale
Bonjour, que risque t'ont si ont n'a donner son adresse postale sur internet à un inconnu ?
Appel téléphonique harceleur
Bonjour, Une à plusieurs fois par jour le téléphone fixe de la maison sonne mais jamais aucun son ne sort ni personne ne répond lorsque l'on décroche...
Billet d'avion
RésoluBonjour, g 2 billet d'avion que g acheter en début d'année sans assurance pour le Portugal pour le mois d’août mais mon mari est tombé malades et d...
Annulation voyage
nous souhaiterions annuler notre voyage sur l'ILE DE KOS suite aux tremblements de terre de ces derniers jours mais notre agence de voyage VOYAMAR ne ...
Calcul de l'acheminement edf
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes plusieurs enfants à utiliser la maison familiale, vide, depuis l'admission de ma mère (99 ans) à la maison de retraite. Nous t...
Dédommagement tatouage
Bonjour, Je viens de me faire un maquillage semi-permanent sur les lèvres, ce qui a occasionné une depigmentation du contour de mes lèvres. Puis-je ...