Les discussions

Retard livraison voiture

Bonjour Autoies devait me livrer ma voiture le 18 juillet et m annonce un retard de 3 semaines . doivent ils me verser des indemnités? Et de combien...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
irmarion

Prélèvement abusif

Bjr. J'ai été prélevé sur mon compte bancaire, par : EPROWALLET de 65,95 € alors que je ne suis jamais rentré sur ce site. Comment récupérer cette som...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
gerber1

Demenagement et forfait mobile

Bonjour, J'ai recemment demenager proche de la frontière suisse (coté Francais) et je travaille actuellement en Suisse. J'avais souscrit un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation canal

Bonjour j ai envoyé une LR/AR à canal afin de résilier mon abonnement en invoquant la Loi Chatel et en leur précisant que j avais des difficultés fin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nannoune

Sav boulanger garantie 5 ans

Bonjour, Nous avons acheté en 2013 un frigo chez Boulanger nous avons pris l'extension de garantie de 5 ans . Le 31 mai 2017 le compresseur du frig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Galère caf

Bonjour, voilà je viens de déclarer ma femme a la caf elle a reçu les déclaration à remplir depuis octobre 2016 je souhaiterai savoir si la caf rembo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Caf

 Résolu/Fermé

Declaration rsa depuis octobre je viens de déclarer je veux savoir si il font un rappel sur les 6 mois ?

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
celestedu35

Someco (société méridionale de contentieux) me réclame une dette de 1991

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par courrier de someco ((Société Méridionale de Contentieux) un jugement du tribunal d'instance rendu en premier ress...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mehdi

Facturation téléphonie

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce service soit compétent pour répondre à ma demande. Mon opérateur de téléphone mobile me facture des appels sur de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
patrice2601

Facture élevée non justifiée

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, mon compagnon et moi même sommes contrarié. En effet nous sommes locataire dans un appartement de 63m2 dep...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Clarisse.martini

Puis je annuler une commande pour un retard de livraison?

Bonjour, le 18 mai 2017,je me suis déplacé à Villeurbanne pour commander des portes et des fenêtres, j'ai payé la totalité à la commande. De retou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marley

Validité photocopie facture pour garantie

Bonjour, J'ai acheté un produit en double exemplaire et souhaite en revendre un des deux. Au moment de l'achat j'ai souscris à une extension de ga...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Vente d'or

Bonjour* pouvez me dire quel sont les démarche a faire pour faire venir de l'or d'un pays étranger et le vendre en France. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
edwige44300

Soldes : des promos que sur certaines tailles, légal ?

Bonjour, j'ai récemment voulu me commander des chaussures en soldes sur un site e-commerce avec une réduction intéressante de -40%. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Contrat keep cool

Bonjour, Je me suis inscrite sans faire s'essaie et 2 jours après mon inscription, j'ai constatée que le concepte ne me correspondait pas, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Annulation d un voyage avant signature contrat

Bonjour, puis je annuler un voyage reservé téléphoniquement avant d'avoir signé le contrat du voyagiste? en vous remerciant, cordialement, LF.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Prix incorrect basket lafayette

 Résolu

Bonjour, Ont ma vendu une baskets a125euro au lieu des 120 euro lafayete

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
djivi38

Blessure suite à une chute en discothèque

Bonjour, Ma femme est tombée en discothèque suite à une soirée mousse organisée par l'établissement. Le sol était tel une patinoire et il y a eu p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups

Free: frais de résiliation

Bonjour, Est t'il normal que FREE applique 49 euros de frais de résiliation à une dame de 92 ans qui a du laisser son logement et partir dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
BmV

Remboursement des articles soldée a auchan

Bonjour, j ai acheté hier soir a Auchan Aubagne des sous vêtements femmes et des chaussures et comme j ai acheter plein je me suis trompée de taille e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
maylin27

Résiliation sfr avec engagement 24 mois et location téléphone

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez SFR, sachant que je suis engagée jusque octobre 2018 avec tel en location, mais il m'impose une au...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vanmam

Pensions

Bonjour, J'ai reçu une facture pour une pensions en internat qui date de juin 2014 je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de payer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Contravention payee

Bonjour, J'ai été verbalisée sur une portion de contre-allée où il n'y a pas d'interdiction, pas de panneaux mais les autorités "compétentes" ont co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou

Comment utilisé mon depassement

 Résolu

Bonjour, comment je dois faire pour utilisé mon dépassement j'ai une dépassement de 40 euros mais si il reste 6 euros après je peux pas prendre ni 20...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Frais de dossier auto-école, légal ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer d'auto-école suite à une arnaque dans mon ancienne. On me demande dans la nouvelle auto-école 80 euros de frais de dos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
relou

Lunettes

Bonjour, J'ai cassée la charnière de mes lunettes que puis je attendre de mon assurance ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47

Devis signe pour une etude avec acompte sans date de fin

Bonjour, J ai fait venir un paysager a la maison hier pour des travaux conséquents dans notre jardin. Il nous a dit devoir réaliser une étude avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andrée

Modification des conditions de location de salle

Bonjour, Ma cousine se marie en septembre et avec son accord je lui est offert sa location de sa salle. Elle a choisi une salle de ma commune que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
relou

Lettre anonyme

 Fermé

bonjour j'ai recu une lettre et j'aimerai connaitre la provenance le code roc est le:04943A-02 merci d'avance

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cristali

Avis de saisie

Bonjour, Jai trouver ce matin sur ma table un avis de saisie d'huissier concernant un crédit à la consommation contractée chez facet(Bnp). Ils sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Marley

Péremption sur note edf

Bonjour , Edf a t elle le droit de revenir en arrière pour faire regler une augmentation des tarifs de ses fournitures et sur combien de temps peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Energizor

Commande annulée par le vendeur

 Résolu

Bonjour, En mars, j'ai passé commande par internet d'un portail + une clôture pour l'entrée de ma maison, je précise que j'ai signé un devis qui m'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Le coût?

 Fermé

Bonjour,c'est pour savoir le prix pour un déplacement d'un mobil home sur 500m. Juste pour traverser une route .

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Marley

Vignette reçue mais ne me concerne pas

Bonjour, J'ai reçu unie vignette qui ne correspond à aucune plaque d'immatriculation de mes 2 voitures. Que faut-il en faire? la détruire ou v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups

Problème de résiliation avec canal suite suppression de chaine

 Fermé

Bonjour, Nous avons un gros problème avec canal satellite car depuis le mois de novembre la chaine MCS ma chaine sport pour laquelle nous nous ...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jolaness

Forfait mobile

Bonjour, mon opérateur de téléphonie mobile a modifié ces offres, je me retrouve donc aujourd'hui avec une offre présentant un tarif bien plus élevé q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
guims64

Je confirme que c'est très génant

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème de bruit, celle de mon voisin fait 69 db. C'est scandaleux de fabriquer et de vendre des pompes à chaleur aussi bruya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups

Ordinateur neuf et garantie

Bonjour, Mes parents ont acheté en avril 2016 un ordinateur portable de marque Asus chez Darty. Cet ordinateur branché en wifi n'a jamais bien fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
shaula66

Devis non honoré

Bonjour nous avons signé un devis pour des portillons et un portail coulissant avec un accompte de 1000 euos (chèque qui n'a jamais été retiré ) le 13...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

D'où provient cette lettre? france

Bonjour, je voudrai savoir d'où provient une lettre avec les numéros 24984A-01 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Marley

Vignette non reçu

Bonjour, j'ai commandé et payé deux vignettes en date du 3 mars 2017.il y a de cela 4 mois. je n'ai reçu que un jusqu'à ce jour.la deuxième n'a jam...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation frauduleuse de mon compte cdiscount

Bonjour, Le 3 juillet j´ai reçu par messagerie de mon compte Cdiscount,un avis de disfoncionement et que je dois changer mon mot de passe. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
xalba

Mail bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de jobform après avoir donné mon mail et adresse sur un site sfr, par contre je n'ai pas communiqué mes coordo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
manouche

Problème canapé

Bonjour, Suite à l'achat en 2014 d'un canapé en cuir, après deux ans d'utilisation normale, la petite pellicule de cuir à commencé à se déchirer à d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
djivi38

Vente copies de marques

Bonjour, je viens de recevoir un mail commercial de vente de copies de montres de grandes marques et je souhaite avertir les services compétents. **...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
zoulou33

Annulation voyage mondial assistance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'a...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mondial Assistance  

Affichage prix/emplacement produit

Bonjour, Existe-t-il une réglementation sur l'emplacement de l'étiquette prix par rapport à l'emplacement du produit? Un article situé à 2 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
dna.factory

Signification d' oip exécutoire avec commande

Bonjour, Avant tout merci de prendre le temps pour moi de répondre à ma question voila ce matin en rentrant du travail dans ma boite au lettres un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ef

Iphone défectueux

Bonjour, J'ai acheté via Facebook un iPhone 6 à une jeune fille au prix de 390 €, lors de l'échange paiement via virement, elle me l'a donné chargé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Achat sur internet , erreur de prix en ma faveur

Bonjour, j'ai acheter une pièce détaché de voiture qui coûte environ 1500 €, mais sur le site que j'ai acheté il se sont trompé, ils ont inscrit l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
cristali
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000