Les discussions

Publicité mensongère

Fermé

Bonjour, Ou se trouve ce bouton bleu ? Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pierrecastor

Publicité mensongère, tromperie.

Fermé

Bonjour, Je sais bien que ce délit ne me concerne pas directement, ce que je voudrais savoir c'est ce que risque ce concessionnaire. Merci.

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Bonjour,est ce que une compagnie de croisière a le droit d'annuler votre commande?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Afrikarnak

Particulier

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de recocash concernant universal music france division kiosks de 95.68, je vne comprend pas car je croyais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
hoquei44

Eni revend l'electricité au autre ?

Bonjour, un commercial ENI a essayé de me vendre un contrat pas de chance eux c'est la force de vente moi c'est la force tranquille . je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport le 07 avril 2017 engagement d'1 an, suite à un déménagement j'ai fait une lettre de résiliation, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Helene.cllt

Suspension de permis de 6mois

Bonjour, N'ayant toujours pas effectué ma deuxième visite medicale(plus de voiture donc pas pressé)qui remonte à 6mois y'a t'il un risque qu'il soit...

Rouks

Électricité

Bonjour Voilà j'ai remarqué que je payer l'électricité de dehors qui donne sur la cours et le hall dans l'escalier es ce que c'est normal ?

Energizor

Restitution du titre

Bonjour, Suite à une suspension de 6 mois du permis de conduire, j'ai passé la visite médicale, les tests psycho techniques, repasser avec succès mo...

Afrikarnak

Remboursement dette ex-associé d'entreprise (france luxembourg)

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il serait possible d'effectuer une injonction de payer (ou tout autre recours) envers un ancien associé d'entreprise...

thierry1407

Changement de date de billetj

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la date de mon billet j'ai un billet alle retour sur air Algérie je devais rentrer en algeri...

Nine

De quel pouvoir dispose une société de recouvrement ?

Bonjour, La société de recouvrement Sogedi nous demande de lui verser la somme de 100 euros pour une indemnité d'indemnité d'indemnité de retard de ...

Marley

Résiliation abonnement salle de sport

Résolu

Bonjour, je suis abonnée dans une salle de sport depuis le 4 janvier 2016. seulement, dans 2 mois, je part vivre en Bretagne! Pas pour raison pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
sista77

Facture engie

Bonjour, Aujourd'hui je vous contacte car j'ai un gros problème,ma copine est en conflit avec sa mere,il y a 4 mois de cela nous avons emménagé moi,e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
CMENGIEPart  

Défense avec le résultat de ma prise de sang

Bonjour,je me suis fait contrôler à 0.70 en alcoolémie residive j'ai eu une suspension de 4 moi et une prise de sang à une visite médicale pour le réc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Yankee22

Credit a la consomation de 1996

Bonjour, En date du 9 septembre 1996. Mon ex Marie a souscrit un CREDIT à la consommation aujourd'hui je suis reconnue travailleur handicapé depuis...

Yankee22

Utilisation d'information sur mon panier en ligne

Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune selon moi. Voici les faits: J'avais l'intention d'acheter un article sur un site bien connu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Pierrecastor

Réclamations délicates avec clients sur internet

Bonjour à tous, En qualité de vendeur sur internet, je me heurte parfois à des clients qui, suite à problème avec une commande ou un article, se re...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
BmV

Amende transpole

Bonjour, hier dès contrôleur son venu et je n'ai pas pu charge ma carte pass pass car je n'avais plus d'argent le contrôleur ma mit une amende de 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Mangaotak

Dommages & intérêt sinistre automobile

Bonjour, Le 22 juillet le voisin de la où j'étais invité à percuter ma voiture en marche arrière en sortant de chez lui, il m'as prévenu et on a r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vignette

Bonjour, je n'ai recu la vignette pour la voiture de ma femme alors qu'on a fait la demande en meme temps quela mienne que j'ai reçu

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Afrikarnak

Tarif photographe évènement

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionne le tarif des photographes:la journée ou bien par heure ou par nombre de cliché et à combien selon votr...

Komar

Stopper les prélèvements kadebit 79

Bonjour, Comment se désabonner et stopper les prélèvements KADEBIT 79 Merci de votre aide Cdlt

Yankee22

Transaction par paypal douteuse

--Bonsoir suite à une transaction BON COIN j'ai demandé un virement bancaire et AI FOURNI MON IBAN A L ACHETEUR; maintenant elle me demande de fai...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Afrikarnak

Changement fournisseur energie

Bonjour j'ai changé mon gournisseur d'électricité par souci d economie mon ancien fournisseur électricité et gaz ont été résilié par le nouveau j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marie35700

Réclamation conforama

Bonjour, je souhaiterais signaler une réclamation bafouée par Conforama. En effet, j'ai acheté une tête de lit il y a plus d'un an : le 29/03/2016. lE...

Yankee22

Dette de credit

Résolu

Bonjour, J'ai une dette de crédit la voiture à été vendu au enchère en 1986 la société fe credit a saisi le tribunal pour que je règle le reste de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Yankee22

Prescription facture impayée orange du 02/04/2013

Bonjour, J'ai une société de recouvrement qui vient de me contacter pour une facture impayée Orange du 02/04/2013 de 425,27 €. Je voulez juste ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Disfonctionnement

Bonjour, j'ai acheter une tablette 100e dans le bon coin qui ma remis en main propre ,en rentant chez moi elle ne charge plus , j'ai contacter la pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35

Recours contre hotel avec salle de bain insalubre

Bonjour à tous, J'ai réservé une chambre par internet. En arrivant je constate qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain (avec le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Combien de temps faut-il garder nos facture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il garder nos factures, nos papiers de sécurité social et les remboursements de mutuelle ? Merci d'a...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
nath

Loterie samsung à 1 euro

Bonjour, sur FB j 'ai misé 1 euro pour participer à un jeu pour gagner un teléphone Samsung payé par CB ; Rien de plus n 'etait precisé ?Apres avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yvanoph---

Facture de rétroactivité 2014/2015 après cloture le 30/04/ 2016

Bonjour, j'ai mis mon appartement en location, pour raison mariage et déménagement, afin de suivre mon mari. L'Emménagement de mes locataires, s'...

Energizor

Lrar delais de retour à l'expediteur

Bonjour, Je voudrais connaitre le délais de retour à l’expéditeur des lettres Recommandée avec Accusé de Réception, non réclamées par le destinata...

doris33

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voulai vendre des jeux , puis j'ai reçu plusieur mails ... tous disant la même chose mais avec des adresse differentes .. peut on m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Afrikarnak

Droit retractation modification contrat sfr

Bonjour, Laissez moi vous expliquer tout d'abord le contexte de ma demande. La foudre s’est abattu le 06/07/2017 près du domicile de ma grand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Passer de bbox chez free

Résolu

Bonjour, J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mar_mon

Portabilité d'un numéro /canada

Fermé

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Merci de me le préciser en ce cas. J'ai entendu dire que le numéro de téléphone portable qu...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gerber1

Facture engie importante

bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une facture Engie de 2000 € sachant que je donne 90 € par mois et que j'ai déjà donné 700 € il me réclame donc 13...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
CMENGIEPart  

Restauration des employés d'entreprise

Bonjour, les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Poisson92100

Mon chat va chez mes voisins sans notre accord

Bonjour, Nous habitons à la campagne et notre chat va chez nos voisins (dans la maison) nous ne sommes pas d’accord, nous leur avons signalé à plusi...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shaula66

Remboursement mondial assistance non effectué. cas en suisse

Bonjour, Le 07 avril 2017 j ai créé un dossier chez Mondial Assistance concernant notre voyage annulé pour cause d accident de la route deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Raphouw

Couper de courant

Bonjour, J'ai été coupé d EDF se matin, met avant hier j ai changé de fournisseur, avant qu on me coupe. Normalement le nouveau fournisseur se met e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Energizor

Achat d'un quad à un particulier

Bonjour, Mon fils de 18 ans a acheté un Quad à un particulier le 21/07/2017 à 17h dans le 69. On l'a rapatrié avec un camion dans le 74. Aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shaula66

Adresse postale

Bonjour, que risque t'ont si ont n'a donner son adresse postale sur internet à un inconnu ?

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dupuy christelle

Appel téléphonique harceleur

Bonjour, Une à plusieurs fois par jour le téléphone fixe de la maison sonne mais jamais aucun son ne sort ni personne ne répond lorsque l'on décroche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
TiagApo

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, g 2 billet d'avion que g acheter en début d'année sans assurance pour le Portugal pour le mois d’août mais mon mari est tombé malades et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
celestedu35

Annulation voyage

nous souhaiterions annuler notre voyage sur l'ILE DE KOS suite aux tremblements de terre de ces derniers jours mais notre agence de voyage VOYAMAR ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DANY5665

Calcul de l'acheminement edf

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes plusieurs enfants à utiliser la maison familiale, vide, depuis l'admission de ma mère (99 ans) à la maison de retraite. Nous t...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
heliconius

Dédommagement tatouage

Bonjour, Je viens de me faire un maquillage semi-permanent sur les lèvres, ce qui a occasionné une depigmentation du contour de mes lèvres. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
BmV
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000