Litige avec huissier

dectector38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 11:18
 Gérard - 26 janv. 2013 à 12:02
bonjour.j ai eu une dette avec un organisme de credit pour un montant de 1300 euro.Un huissier a etait saisie du dossier , et nous avons pu trouver un accord pour un paiement mensuel a hauteur de 100 euro par mois.Trois mois plus tard alors que les paiement se font , je vois débarque a la maison le huissier en question pour un inventaire de mes meuble.J ai était tres étonne de sa venu , mais il me dit que malgré l accord que nous avions eu , son client ( franfinance ) leur demande de faire quand même un inventaire des meubles.Mais le pire c est que ce nouvelle acte qu il me remet a la fin de son inventaire me coûte 121 euro en plus.Je suis vraiment très surpris par cette pratique ,et ma question savoir si cette procédure est normale , car j ai tout fait pour trouver un arrangement avec eux , je paye en temps et en heure ma dette malgrés mes difficultés financiere .Merci de votre réponse.cordialement

3 réponses

Dites nous quand même s'il y a eu jugement et de quand date-t-il ?
0
dectector38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 11:33
bonjour .oui il y a eu un jugement rendu en date de decembre 2012.
0
Cet inventaire est fait "au cas où" compte tenu du fait que la décision de justice est récente.
Cet acte a t il un titre ?
0