Arnaque sur iTunes

NicolasG68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 21:59
NicolasG68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 17:01
Bonjour,
j'ai acheter il y a maintenant 1 heure de cela une application "Liste Noire Gérant - Bloquer les Appels Indésirables". J'ai lu la description, regarder les captures d'écrans, tout cela était bon je l'ai acheter, seulement voilà a la place de m'installer l'application qu'il était indiquer qu'on me vendais on ma installer une application de notes.
Quels sont mes recours face a Apple, iTunes s.à.r.l., et le créateur de cette application ?
J'ai immédiatement pris des captures d'écrans, et copier mon numéro de commande.
Merci beaucoup,
Nicolas.

1 réponse

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
13 janv. 2013 à 06:52
Rien à faire, c'est une application frauduleuse, et en lisant les commentaires des utilisateurs, on s'aperçoit assez vite qu'il s'agit d'une fraude.

Il n'y a aucun moyen d'être remboursé, sinon de demander au créateur de l'application (bonne chance par contre, ça risque d'être un hacker chinois ou un programmeur dans son sous-sol à Saint-Glinglin-des-Meuhmeuh, qui doit probablement recevoir des milliers d'autres demandes de remboursement qu'il ne considérera jamais).
0
NicolasG68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 17:01
Enfaite si il suffi de les appeler de menacer un peut et on est rembourser
0