Les discussions

Fausse identité bus

Bonjour, voilà g pris le bus en france et g été controler sans ticket et g reçu une amende,mais le truc c que g bluffler sur mon identite et mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Baby'z

Pompe a chaleur air air brico depot

Bonjour, quel est la différence ente une pompe a chaleur air air acheter a bricot dépôt et les autres pompes achetée ailleuir ex darkin meerci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mistigri

Contestation pv téléphone au volant

Bonjour, Je viens d'avoir une contravention sur l'autoroute pour le motif suivant : conduite avec tenue en main du téléphone portable (art. 412-6)...

Foyer

Problème 307 2l hdi 136cv

Bonjour, mon fils a acheté un 307 2l hdi 136 il y a 8 jours et déja les problèmes !... voila : a petite vitesse la voiture broutait comme si il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto 2776

Pompe à chaleur

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire.J'ai été dupé par une installation de pompe à chaleur Air / Air à mon domicile pour une vale...

lululea

Bourses lycée retard pas-de-calais 2011

Bonjour, Voici l'article paru dans le journal du 5 avril... d'ici deux semaines. On s'en souvient peut-être, suite à un problème de logicie...

Karha

Arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CC

Justificatif domicile : facture edf

Résolu

Bonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
calepin77

Carte grise

Bonjour, je viens de voir apres 1 an d achat d une voiture neuve que sur la carte il ny a pas mon nom et j avais demande qu elle soit pour les deux ...

gerber1

Le nouveau propriétaire n'a pas changé la carte grise

Bonjour, nous avons vendu notre quad, plus vite que prévu. mon homme a ammené voir son quad a un mec assez loin et le gars du coup la prit desuite, ...

gerber1

Litige avec le site meuble confort.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rose

Mise en conformite compteur edf entreprise

Bonjour, Je vous explique mon grand problème, j'ai fais l'acquisition d'un fond de commerce, et c'est la première fois que je rencontre un sou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zhouyan

Vente de voiture ss ct

Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mercredi dernier à un particulier. J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique avec la mention (vendu en l'état) ...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
M@thew

Pret de particulier à particulier

Fermé

Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile,je ne sais pas comment m'en sortir.Beaucoup de gens ont tellement d'argent qu'ils ne saven...

sony

Resilier mon ideo

Bonjour, moi je veus resilier car je n'ai plus d'argent pour payer un abennement car je suis au rsa est ce que je peux resilier pour cette raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Hotel: 2 commerciaux - 2 offres differentes

Bonjour, Je contact un hotel hotel pour obtenir un prix pour un groupe. Comme le telephone ne repond pas, j'envoie un email via le site internet ...

zoulou33

Plats perimes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci

zoulou33

Combien de temps peut on me reclamer un cheque

Bonjour, il y a 8 ans j'ai passé au tribunal pour degradation de vehicule, je devais lui rembourse ces frais de reparation, je lui est envoyé un chequ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mc80

Réclamation d'une facture 1 an après

Bonjour, il y a un an j'ai fait plusiuers achats de meubles chez Ikea pour plus de 600 €. Ce jour là j'ai ouvert un compte Ikea Family (sorte de c...

Foyer

Paiement versé sans facture

Bonjour, un ex artisan m'a remis un devis pour des travaux qu'il a commencé tres vite , apres que je lui ai versé un acompte ,il se disait auto e...

alain75

Vérification des sacs en caisse.

Bonsoir, Après une petite recherche quelque peu infructueuse, je souhaiterais solliciter votre aide SVP. J'aimerais connaitre les articles de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Foyer

Comment résilier un contrat téléphonique

Bonjour, Je suis abonné sur NRJ mobile depuis 5mois, mais mon abonnement ne me convient pas. Je voudrais résilier mon contrat mais comment? Esce pos...

Crédit Mutuel

Résiliation forfait orange vivre à l'étranger

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai renouvelé il y a 7 mois un forfait Orange PRO à 70 et quelques euros/mois en achetant l’iPhone avec mes points. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ebl

Chèque impayé

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en avril 2010, suite à sa, le chèque de 8300 € était impayé et donc je sais pas quoi faire, j'ai porté plainte puis p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex

Pas de permis de péche

Résolu/Fermé

Bonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci

Matthieu Blanc

Pv sur place handicapé

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à une amie qui est malheureusement malade et qui bénéficie donc d'une carte de stationnement pour handicapé. Par automa...

Alphima

Durée d'un contrat

Bonjour, Mon contrat d'abonnement démare le 6 Septembre 2010 et sur mon contrat il est indiqué qu'il n'est pas résiliable avant le 31 Août 2012. Est...

zoulou33

Rétractation de commande

Bonjour, je souhaite une réponse. Ce matin une démarcheuse du groupe de surgelés Toupargel est venue a la maison , j'ai fait une commande, mais après ...

lolognome

Demande de chèques vacances

Bonjour, je peus avoir accès a mon dossier de chèques vacances sur inter net

Foyer

2 mutuelles

Bonjour, je me suis presenter a ma banque au credit agricole de billy montigny dans le 62 pour souscrire une mutuelle sante le 9.03.2011.hors le lende...

maylin27

Injonction à payer

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de dernier avertissement pour la somme de 31.85€, celui-ci fait suite à plusieurs courriers dont je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
titus542

Résiliation canal sat

Bonjour, la loi chatel rentre t-elle en considération pour un abonnement canalsat, vu qu'ils n'envoient que le programme pour reconduire le contrat ...

séverine

2 cartes grises à faire

Bonjour, je ven une voiture auquel je n'est pas refait la carte grise a mon nom car 2mois apres l'avoir achetr l'embrayage a casser. mais la je...

gerber1

Annulation de reservation de mobil home

Bonjour, , voila mon problème. j'ai fait une réservation pour un chalet dans un camping pour le mois de juillet.Suite à un problème j'ai changer d'avi...

zoulou33

Voiture d'occasion

Bonjour, J'ai achetté une citroen c4 coupé 1.6 HDI 110 VTR PACK presque full option à mon garagiste pour un montant de 6500€ d'occasion avec une gar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sane

Délit + fonction publique : bon ménage?

Bonjour, J'ai auparavant posté un message concernant un vol à Auchan survenu en mars dernier. J'avais dérobé deux produits d'une valeur totale de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lynn23

Credit moderne?

Résolu

Bonjour, on a acheter des meubles (mois novembre)pour 800euro au magasin atlas on a payer 10 fois avec credit moderne(80euro par mois). et cest p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lilou

Edf

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai emménager dans une maison que j'ai acheté avec ma copine au mois de Novembre 2010. Le propriétaire à relever le ...

Energizor

Prouver qu'une facture est fausse

Bonjour, Un entrepreneur en BTP a exécuté courant 2008 des travaux dans ma résidence principale. Un devis de 82290€ a été accepté et intégralement...

Needhelp

Prélèvement sans accord signé

Bonjour, Est que canal+ a le droit d'effectuer un prelèvement sans retour d'autorisation de prelevement signé de ma part. Parce qu'ils l'ont fais...

alain75

Recours suite à un achat à crédit en foire

Bonjour, J'ai signé le week-end dernier sur la foire, l'achat à crédit d'un matériel de traitement de l'eau. En ayant appris plus sur les risques ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Paulos

Réservation groupe hotel annulée

Bonjour, Je me marie dans 2 mois. Pour le mariage, j'ai convenu avec un hotel un tarif préférentiel pour mes invités. Pour cela, ils m'ont demandé ...

audreyzajd

Achat voiture sans contrôle technique

Bonjour, URGENT on me cède une voiture qui est en panne et ne roule plus. je vais la réparéer à mes frais. le controle technique n'est plus valab...

Foyer

Amende sncf bizarre et excessive

Résolu

Bonjour, Avant tout je voudrais dire que je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour expliquer mon problème, mais c'est celui qui m'a paru le ...

VauRDeC

Un enfant mineur peut il acheter un ticket

Bonjour, Un enfant mineur peut il acheter un ticket sncf au guichet ? Et aux bornes ? Aux bornes est on obligé de payer en carte bleue ? Merci!

Germain

Vente forcée ???

Bonjour, ma mère a essaye une robe dans un magasin ( valeur environ 1000euros), cette robe était trop grande, ce qu a constate la vendeuse, en promet...

sophiag

Pour prendre un colis à la poste il faut ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de c...

Germain

Un mineur peut acheter un billet de train ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un mineur, ou partir de quel age, un mineur peut acheter un billet de train ? On parle bien d'acheter le bille...

KUGKYG

Mineure peut il acheter train

Bonjour, Mais un mineure ne peut pas acheter un billet de train ... enfin il faut payer en carte bleue sur les bornes... Et si c'est au guichet peu...

Germain

Chaudiere a fioul

Bonjour, nous devons acheté une maison mais la chaudiere viesmann est d avant 88. nous pensons donc la changer car nous avons peur qu elle nous lache...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sofams
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000