Vol à l'étalage dans un supermarché Imp
sarah mimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 00:46
sarah mimi - 27 janv. 2013 à 22:23
sarah mimi - 27 janv. 2013 à 22:23
A voir également:
- Vol à l'étalage dans un supermarché Imp
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Rb. imp - Forum Formalités et papiers
1 réponse
bonjour Sarha.je viens d etre convoquée a la gendarmerie pour une plainte portée contre moi pour vol a auchan?d e quelques articles de maquillage et d un pull.
il faisiat froid,le pull etait trop cher ,je l ai enfilé j ai pris dans l elan un mascarra et un fard a paupieres.
j ai etée arretée par les vigiles .j ai effectué mon crime dans les cabines d essayage .comment m ont ils remarquée.
un an deja et je recoit la plâinte j etais sur ce forum pour savoir ce que je risque .je n ai trouvée que une reponse,le maximum c est trois ans de prison?.ce nest deja pas mal.
je suis toujour en attente de savoir ce qu eje risque,mini,maxi, exactement./
j ai payés les articles, et je n aie pas d antecedents de delit averrés
j ai subie une prise da dn, et prise d emùpruntes,photo face profil et tatooages.
je vois les filles qui disent qu elles ont honte,honte a elle
ok c ets pas " beau de voler,mais ces yper -surface n ont qu a pas prendre d e risques
apres tout elles tentent le diable
celui-ci est en chacun de nous
elles font des immenses profits ce systeme est vraiment pourri .pas de honte pour moi .j ai volé je paierai mais je continue a dire
je les cule et les emmerde
il faisiat froid,le pull etait trop cher ,je l ai enfilé j ai pris dans l elan un mascarra et un fard a paupieres.
j ai etée arretée par les vigiles .j ai effectué mon crime dans les cabines d essayage .comment m ont ils remarquée.
un an deja et je recoit la plâinte j etais sur ce forum pour savoir ce que je risque .je n ai trouvée que une reponse,le maximum c est trois ans de prison?.ce nest deja pas mal.
je suis toujour en attente de savoir ce qu eje risque,mini,maxi, exactement./
j ai payés les articles, et je n aie pas d antecedents de delit averrés
j ai subie une prise da dn, et prise d emùpruntes,photo face profil et tatooages.
je vois les filles qui disent qu elles ont honte,honte a elle
ok c ets pas " beau de voler,mais ces yper -surface n ont qu a pas prendre d e risques
apres tout elles tentent le diable
celui-ci est en chacun de nous
elles font des immenses profits ce systeme est vraiment pourri .pas de honte pour moi .j ai volé je paierai mais je continue a dire
je les cule et les emmerde
19 janv. 2013 à 15:21
c'est la faute des autres si vous volez ?????? quel monde !!!!
26 janv. 2013 à 16:42
26 janv. 2013 à 21:08
Je te rassures on ne mettra pas des affiches dans le magasin en disant attention cette personne est une voleuse, je te rassure mais c'est vrai que dans la pièce service sécurité du magasin là ou se trouve les écrans de caméras du magasin il y aura probablement une liste de noms avec photos afin que les vigiles de la sécurité puisse te suivre si tu rentres dans ce magasin par caméra. Si tu ne voulais pas ça il ne fallait pas commettre le vol.
27 janv. 2013 à 01:27
27 janv. 2013 à 02:40
Tiens ! faudra que j'essaie ça !