Les discussions

Dédouaner ?

Bonjour, Je passe souvent en Suisse et j'ai vu un pc que je voudrais acheter. Je voulais savoir si je peux le dédouaner ? et comment la douane fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ginto5

Erreur

Bonjour, J'ai remarque que la nuit du 10 février 2012 De 1h à 7 h du matin la petite lumière ne s'est pas éteinte !! Et mes machines ont tourné !!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
allo

Edf

Bonjour, Je dénonce l'incompétence d'EDF. En 1 an j'ai eu 3 litige avec eux, coupure durant 1 semaine durant l'hiver. LA faute après avoir demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
magalie34

Contrat d'électricité reconductible?

Bonjour, J'ai souscrit en septembre 2010 un contrat avec un fournisseur d'électricité. Sur ce contrat il y a écrit qu'il est souscrit pour une dur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Soji

Chèque déjeuner

Bonjour, aujourd'hui, je vais faire mes courses à Leclerc: résultat on refuse de prendre un chèque restaurant, pourtant, je n'avais que des produits f...

zoulou33

Ou est mon mandant cash

Résolu

Bonjour, j ai envoye un mandant mardi 06/03/12 a 9h et la personne ne la jamais reçu j ai envoyé un mandant cash mardi a

tania57

Supression permis avec vehicule entreprise

Bonjour, je me sui fait controler avec un taux de 0.87 d air expire,il m ont retirer le permis pour 4 mois. c etait un vehicule d 'entreprise , est ...

pawn

Edf faire trainer pour ne pas payer!

Bonjour, nous habitons mon mari et moi une maison depuis janvier 2011. Fin d'année nous avons reçu la note de régularisation de notre consommation ...

tittia

Facturation avec 6 mois de retard

Résolu

Bonjour, Une résidence pour personnes agées peut-elle facturer des services donnés à un résident avec 6 mois de retard ? Merci de votre aide

Gérard

Commande non reçue de la rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

La vente est-elle autorisée pour un mineur ?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai trouvé une chaîne en or cassée dans la rue (probablement tombée après s'être brisée) . j'aimerais savoir si en...

ASILLY

Frais chaudiere

Bonjour, ma chaudiere s 'est arrétée suite à une cuve vide et mon popriétaire veut me faire payer le déplaceent du techicien j'aimerai savoir qui d...

Reinedeseptembre

Erreur de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléviseur chez Cdiscount. J'ai reçu un téléviseur de la même marque mais d'une autre technologie (LCD à la place de LE...

Afrikarnak

Arnaque fitness foire de paris ou rouen

Bonjour, URGENT, je pense moi aussi etre victime d'abus, pouvez me contacter pour connaitre le dénouement de la procédure concernant l'arnaque des...

Afrikarnak

Surendettement

Bonjour, la banque m a fait un prét de 7000euros alors que j etais en surendettement je ne peux plus payer . quels sont mes reccours????

*guss*

Controlé pour alcoolémie 5 mois de retrait

Bonjour, je m'appelle maxime , voila il y a plus d'un ans de cela en FEV 2011 j'ai été pris en sortant de boîte en état d'alcoolémie , donc les consé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
arnaudy

Pv sncf sans pièces d'identité

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai prit un PV par la SNCF sur la ligne U transilien en Île de France. La cause n'est pas l'objet de mon message. ...

Clalou

Lignes et formations

Bonjour, Je viens faire le récit de mon éxperience dans cette école, je me suis inscrite après les echanges tres sympathiques avec la conseillère,...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Pv stationnement

Bonjour, J'ai eu un pv à 17€ pour défaut de paiement de parcmètre alors que le stationnement est interdit dans cette rue. Puis-je faire annuler le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ASILLY

Canalisation gelé

Bonjour, je viens de prendre une maison en location le 5 fevrier 2012 , l ancien locataire à rendus les clés le 31 decembre 2011 , le gaz et l éléctr...

Afrikarnak

Abonnement abusif de 24 mois sfr

Bonjour, je vous raconte ma mésaventure. J'ai souscris un abonnement le 16/04/2011 3 mois plus tard je contacte au telephone le service client pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Edf

Bonjour, est il possible de consommer en 6 mois plus de 7000 kwh de gaz ????? nous avons eu un probleme de chaudiere cela est peut etre dus a ça ?

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite fuite au robinet d arrèt

Bonjour, qui dois je contacter et les frais sont pour qui

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Non respect du délai de livraison d un canape

Bonjour, J ai commande un canapé sur un site internet Meublez.com commander le 14/02/2011 delai de livraison 10 Jours , a ce jour toujours rien ...

Afrikarnak

Pompe a chaleur air-air

Bonjour, nous avons fait installer une pompe a chaleur air-air toshiba en novembre 2010 et depuis notre facture d'electricité a énormément augmenté ...

nemrod18

Remboursement produit soldé

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. J'ai un client qui a acheté un produit type électroménager qui bénéficiait d'une remise de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Arreterforfait téléphonique raison financiere

Bonjour à tous, Je suis actuellement au chomage et j'ai un forfait téléphonique qui me coute trop cher maintenant, est ce possible de résilier un f...

stephanie.68

Résiliation contrat tél portable

Résolu

Bonjour, je possède un contrat Bouygues forfait néo 4 date anniversaire en date du 28/05/2011 compte tenu des nouvelles offres du marché j'ai deman...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Baron Yann

Recherche notice pompe à chaleur nather eau

Pour dépanner une amie ,nous recherchons la notice d'installation d'une pompe à chaleur Nather eau / eau.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Usurpation d'identité et jugement executoire

Bonjour, je viens d'aprendre par téléphone qu'une injonction de payer devenue executoire a été rendu a mon encontre hors je n'ai jamais souscrit a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maggy94

Permis moto trop dure !!

Bonjour, j'ai 47 ans et je suis en train de passer le permis moto. Code du premier coup sans aucune faute. Trop contente. Mais voilà la conduite, ...

pithiviers

Probleme avec mon compteur edf

Bonjour mon probleme est different du votre mais je m aperçois que edf se moque des abonnes on a construit une maison ...en novembre 2011 on a fais...

Energizor

Relevé de compteur d'eau

Bonjour, Le syndic de notre copropriété ne fait le relevé de compteur d'eau qu'une fois par an. Nous venons de recevoir notre facture d'eau pour l'an...

Utilisateur anonyme

Problème virgin

Bonjour, Voila en gros j'ai un problème avec virgin mobile j'avais 2 factures impayées que j'ai payé mais qui n'ont jamais été prélevées par virgi...

bab33

Insert fissuré et mal installé

Bonjour, Après commande et pose d'un insert de cheminée par LEROY MERLIN j'ai remarqué des fissures d'une plaque en fonte latérale du foyer. Le...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
dgedge

Prêt d'argent

Bonjour, j'ai prêté de l'argent a un ami et on ma dit qu'il avait 1association pour pouvoir le récupérer merci de me dire l'aquelle CHRISTIANE

Afrikarnak

Interruption paiement d'une dette

Bonjour, mon ex m'a signé une reconnaissance de dette lors de notre séparation elle devait payer 88 euros/mois du 5/09/2011 au 5/09/2012 les ver...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seb

Probleme compteur edf tempo

Bonjour, J'ai remarqué hier 16 janvier 2012 (qui était une journée rouge) que mon compteur tempo n'avait pas basculé d'heures pleines à heures creu...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Liness

Comment résilier sans avoir de frais?

Bonjour, Je suis abonnée chez sfr, mon engagement se termine le 18 novembre 2012, Je n'ai pas droit à la loi chatel car j'étais engagée que sur 12 m...

ASILLY

Arnaque voiture leboncoin

Bonjour, j ai repondu a une annonce sur le boncoin pour un vehicule, annoncer 7400 euros pour une new beetle de 2007 avec 35000 kms , soit 4000 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bipbipcorp

Cherche a construire maison en bois

Bonjour, je cherche ordre de prix pour une maison en bois merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Tarif abonnement canal plus

Bonjour, J'ai souscris au mois de décembre dernier à l'abonnement canal plus 4 étoiles via mon offre adsl de l'époque d'orange. Mon tarif était de 1...

dodo75

Je suis en stressss

Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin tt c bien passer sauf a une minute de la fin linspecteur a foler le volant !!!!! c ma deuxieme présations !...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zoulou33

Définition d'un collectif

Bonjour, quelle la différence entre une association et un collectif je voudrai coonaître l'statut d'un collectf merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Non satisfait apres livraison d'un poele

Bonjour, j'ai commandé un poele a pellet le 20/01/2012 qui m'a ete livre le 28/02/0212. or il ne correspond pas a notre attente(mauvais reglage et ...

jmp59

Repture de contrat

Bonjour, je vous ecris car je me suis inscris a culture et formation, mais je ne peut plus continuer la formation, mais voila ils continuent a me recl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Adadhe

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je chercher une carte tnt pci sur le bon coin, une personne de saint omer (je suis de noyelles sous lens) ma proposer sa carte tnt pinnacl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ataraxie111

Carte chauffeur

Bonjour, je désir savoir si il je dois obligatoirement retirer ma carte chauffeur dans mon tathygraphe tout les fin de journée

BmV

A l'aide je veut partir de l'ifsa

Bonjour, Je vient de m'inscrire a l'IFSA je n'ai pas encore recu mes 1er cours n'y payé ma 1er mensualité je voudrait partir de la je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bulou

Résilier forfait sans engagement

Bonjour, je vien de prendre un forfait sans engagement chez orange et il possible de le résilier a tout moment pour changer d'opérateur?

zoulou33
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000