Resiliation d un operateur pour un autre operateur

cindy62740 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 10:49
cindy62740 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 07:38
Bonjour,
abonné a bouygues telecom et abonné chez SFR (pour mon fils) suite a une offre de bouygues telecom étant interessé, par telephone ils m ont précisez seulement que j avais rien a faire et rien a payer car j ai souhaité conservé le numero SFR de mon fils.
ils ont fais le necessaire le changement d operateur a bien été fait quelque semaines plus tard je reçois lettre de SFR en me disant que j été engagé pour 1 an et comme je suis partis avant je dois quand meme l année d abonnment !!!
je contact bouygues telecom pour leur faire part ils me disent qu ils peuvent rien faire !!!!
je leur demande pourquoi vous m avez rien précisez???? je leur precise que s ils m aurais précisez ça j aurais attendu la fin de mon contrat pour partir chez eux!!!!
maintenant je me retrouve dans la merde je dois payer des 2 cotés chose impossible pour moi que puis je faire???

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
24 janv. 2013 à 12:31
Bonjour
A part prouver que tu n'étais pas au courant et qu'i y a faute de leur part, je ne vois pas comment tu peux faire autrement.
Quand tu as demandé le RIO au 3179 ou au 933 pour la portabilité du numéro, tu n'as pas eu une voix qui t'as dit que tu étais encore engagé ainsi qu'un sms?.
0
cindy62740 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 07:38
bjr quand j ai demande le RIO rien ne ma dit que j ete encore engager ou autre
0