Colis chronopost douanes
Résolu
Ben44100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
Modifié par Ben44100 le 4/03/2011 à 20:22
jjj - 24 janv. 2013 à 15:01
jjj - 24 janv. 2013 à 15:01
A voir également:
- Roissy inter chronopost colis non connecté
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement chronopost ✓ - Forum Consommation
- Colis chronopost livré mais non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis en attente chronopost - Forum Consommation
- Roissy piac export - Forum Consommation
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
3 mars 2011 à 17:53
3 mars 2011 à 17:53
Bonjour,
Vous pouvez espere recevoir votre colis.
Parfois meme la contrefaçon passe au travers, elle n'est saisi que dans le cas ou vous avez commandée une grande quantité qui suppose une revente de la marchandises.
Bonne continuation
Vous pouvez espere recevoir votre colis.
Parfois meme la contrefaçon passe au travers, elle n'est saisi que dans le cas ou vous avez commandée une grande quantité qui suppose une revente de la marchandises.
Bonne continuation
Ben44100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
3 mars 2011 à 18:00
3 mars 2011 à 18:00
Bonjour,
Merci tout d'abord de votre réponse très rapide, si je reçois la commande, je jure de ne plus jamais recommander en chine... Je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui pratique cette revente, avec des colis très chargés (facile 10kg), moi, c'est "seulement" ma troisième en deux ans et je n'en fait pas un "bizness" (colis de 2 a 5 kg), je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté.
Merci encore de m'avoir un peu plus éclairé
Merci tout d'abord de votre réponse très rapide, si je reçois la commande, je jure de ne plus jamais recommander en chine... Je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui pratique cette revente, avec des colis très chargés (facile 10kg), moi, c'est "seulement" ma troisième en deux ans et je n'en fait pas un "bizness" (colis de 2 a 5 kg), je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté.
Merci encore de m'avoir un peu plus éclairé
20 nov. 2011 à 22:47
je voudrais savoir si pour un achat en contrefaçon je peut avoir une amende?
21 nov. 2011 à 07:23
Cela depend. Si vous avez juste acheté un seul objet non, on consideras que vous ne saviez pas que c'etais une contre façon en revanche si vous avez acheté 50 contre façon identique la vous risquerez effectivement une amende.
Bonne continuation