Les discussions

Contentieux france loisirs

Bonjour, J'ai résilier mon contrat france loisirs en novembre 2010 après 2ans d'abonnement qui a été pris en compte puisque france loisirs m'a appel...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
deb85

Je ne suis pas tombé dans leurs arnaques (lig

Bonjour, je voulais m'inscrire à ligne et formation , par miracle je suis tombé sur votre site , j'ai lu le contrat , et eu deux appel d'une mad , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sophiag

Question - pret entre particuliers

Bonjour, J'ai une cousine qui est en cours de séparation avec 2 enfants et qui cherche un appartement en location. Comme ses ressources sont limit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zappy

Épreuve du permis jouée d'avance ?

Bonjour, mon fils s'est inscrit en conduite accompagnée, il a eu son code du 1er coup et la conduite s'est faite sur 24 h en auto école et 4000 km...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fanfan

Annuler une vente aux enchères

Bonjour, Lors d'une vente aux enchères hier après midi j'ai réservé un véhicule. Aujourd'hui je ne désire plus cette voiture. Est il possible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

J'ai perdu ma facture d'ordinateur

Bonjour, j'ai égaré ma facture d'ordinateur, j'ai déjà réexpédié deux fois pour le même problème mon ordinateur au service après vente et pour la tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mistigri51

Remboursement au bout de 8 mois

Bonjour, J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
timis

Compteur edf du voisin sur ma propriété

Bonjour, J'ai besoin de recueillir le maximum d'informations avant d'agir comme il se doit. Mon nouveau voisin a fait installer, par l'interméd...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Jseb

Litiges frais resiliation avec sfr

Bonjour, j'ai quitte sfr pour free car je n'etais pas satisfaite de sfr, beaucoup de pannes, des jours sans internet et telephone une societe man...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Garantie décès sur emprunt : refusée !!!

Bonjour, Mon père a contracté un prêt personnel sur 72 mois auprès de LCL en 2006 à l'âge de 69 ans. LCL lui a conseillé de prendre l'assurance dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Déballage de lots en supermarché

Bonjour, Aujourd'hui, comme tout les français (ou presque ! ;) ), je vais faire mes courses. En passant par le rayon pâtes (vive la crise...), j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
leloir29

Tel

Bonjour, je vient d avoir accident de voiture pas grave heureusement j avait mon iphone dedans il a voler et ecran casser mon assurance le prend t ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM

Comment faire des économies

Bonjour, J'aurais aimer savoir quelques astuces pour faire des économies. Nous débutons dans la vie, et comme tout le monde, nous aimons dépensez...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Energizor

Liaison coffret - tableau electrique

Bonjour, je rénove une maison et j'ai quelques soucis avec l'electricité. Il y a un poteau edf dans notre terrain, duquel part un cable qui est rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
liness

Carte lycéenne

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir des réductions sur les billets de trains avec la carte lycéenne ? Merci de me répondre au plus vite. :*

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Thermostat pompe a chaleur atlantic

Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur atlantic. Malheureusement je n'ai pas de notice technique notamment pour le thermostat...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nemrod18

Aides aux étudiants.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de BAC professionnel, et je souhaiterais me prendre un apart en colocation avec une personne, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Credit

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Achat voiture issue de vente de domaine

Bonjour, Un professionnel de vente de voitures d'occasion me propose une voiture dont il ne possède pas la carte grise. En effet la voiture est is...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Marion

Vente objets sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour la vente d'un objet , dans un mail on me demande de donner mon adresse, mais je n'ai aucune offre d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
taratata

Assurance

Bonjour, j ai eu un petit accrochage avec un voisin,je suis en tort,j ai donc envoyé mon constat dans les temps mais pas eux ! j ai donc appellé mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nemrod18

Nid de guêpes chez mon voisin...

Bonjour, Voila l'histoire: Ce matin mon conjoint, moi et mes enfants nous sommes levés et OHHH surprises, il y a avait pleins de guêpes sur nos vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
hinata

Annulation voyage avec carte premier

Bonjour, nous avons réservé un voyage à la réunion pour avril 2012 , il y a 15 jours, mais mon époux devrait changer de poste et de lieu de travail...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Association : dénoncer tacite reconduction

Bonjour, Notre association s'est vue réengager pour un an avec orange ''alors que nous avons dit non'' lors de leur relance téléphonique un mois a...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
loustic

Vente voiture sans le ct

Bonjour, Fin juillet 2011 j'ai vendu mon Renault espace III 2.2 Dci de 2001, qui venait juste de sortir du garage Renault pour un remplacement de va...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM

Remboursement facture edf surestimée

Bonjour. Suite à une surestimation du montant de mon prélèvement mensuel, EDF m'est redevable de plus de 1600 e et ce depuis le 4/08/2011. A chaque ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Energizor

Retractation vente postiche

Bonjour, Y-a-t'il possibilité de rétractation, passé 5 jours le délai légal de 7 jours, suite à une "vente postiche" portant sur la gravure d'initi...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Problème d'écharde avec une piscine hors sol

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une piscine bois hors sol chez Auchan marque CERLAND. Au bout d'un an une écharde est apparue à l'intérieur de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
aquabois

Devis signe sans delai date de travaux

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis de réparation de toiture voilà plus d'un an. Sans réponse de sa part, j'ai fait venir un autre artisan pour faire fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Afrikarnak

On est le numero de compte ccp edf

Bonjour, a tous est ce que quelqun paut me donner le numero de compte CCP pour payez les facture EDF en espere a la poste (region carcasonn...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Aide toi

Recuperation de points

Bonjour, combien de temps faut-il pour recuperer 4 points pour avoir ete flache par un radar de feu rouge automatique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gerber1

Probleme resiliation orange

Bonjour, alors j'ai pris un forfait en avril 2011; le forfait donc orange ou je devais payer environ 45euros par mois, un mois aprés j'ai été licenc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine59

Article défectueux non échangé ni remboursé

Bonjour, J'ai acheté le 03/09/2011 un chemisier (plus 2 autres articles). Quand j'ai voulu déboutonner le premier bouton pression, chez moi, pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Totlematin

Contestation pv

Bonjour, est ce que je peut contesté un pv sur le fait que les gendarmes ne m'ont pas arrêter pour aucun contrôle, j'ai moi même arrêter mon véhicule ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*guss*

Est-ce que j'ai été volé

Bonjour, j'ai commandé 8 steres et j'ai etais livré que de 7.250mcube es ce que j'ai etais volé dans cet achat merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nemrod18

Changement de compteur electrique

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille installation electrique et un très vieux compteur nor, je veux tout faire refaire à qui m'adresser merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
liness

Permis de conduire

Bonjour, j'ai mon permis de conduire depuis 1 an et 3 mois jusqu'a quand je serai a taux zero pour l'alcoolemie merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*guss*

Forfait orange ...

Bonjour, je viens vers vous parce qu je me retrouve dans une situation assez délicate suite a orange... Voilà j'ai pris un forfait m6mobile a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Afrikarnak

Probleme cdiscount, foutage de gueule

probleme cdiscount, foutage de gueule concernant un produit non livré . Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec cdiscount, j'ai commandé une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
serge

Huissier

Bonjour, Ce matin j' ai reçu une lettre d' un cabinet de recouvrement .Je l' ai ouverte par erreur.Mon adrese est bien la mienne,mais le nom n' est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
enna

Annulation devis

Bonjour, J'ai signe un devis le 19 aout et envoyé par courrier et a ce jour toujours Pas de réponse,je voudrais annuler ce devis comment Faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
david369369

Conduite cyclomoteur sans assurance

Bonjour, Le pote a mon fils s'est fait contrôler par les gendarmes mais mon fils laissait le cyclomoteur au garage c'était exceptionnel mais il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Foyer

Credit

Bonjour, quest ce que je dois faire, pour avoir à nouveaux des credit?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
*guss*

Savoir les demarches après defichange

 Résolu

Bonjour, j'etais fichier à la banque de france à cause de l'impayé pour le finaref. mais j'ai trouvé un arrangement avec les services contentieux ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
BAMBA

Carte d'identité

Bonjour, je dois partir dans le midi je ne quitte pas la France ma fille a 2 mois et demi faut il une carte d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maylin27

Véolia coupe eau avt date limite de paiement

Bonjour, une facture impayée (mai 2011 - apparemment TIP non reçu par véolia) et des relances non reçues le montant de celle-ci est donc tout natur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pat

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire il y a 2 jours. J ai été me présentée a la commune pour faire mon permis mais on m'a dit qu'l me manquait...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rentabilicus

Amende de 35 euros

 Résolu

Bonjour, étant lycéenne j'ai oublié mon billet de train chez moi ce jour ci et en descendant a ma gare un contröl comme je n'avait jamais vu, plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rentabilicus

Problème avec sfr

Bonjour, J'avais posté ce sujet sur le forum 'réseaux' , mais un internaute m'a conseillé de le poster sur 'droit et finance'. J'espère donc que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rentabilicus

Service des eaux la saur

 Résolu

Bonjour, LA saur service des eaux veut me factures une consomation d'eau de 2005 a2010,a t'elle le droit de remonter si loin,sur une estimation de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000