Les discussions
Verser des arrhes
bonjour,j,ai versé une somme pour retenir un meuble,mais a présent la brocante me dit qu,il y a eu une erreur de prix dans leur ordinateur,que le meub...
Plainte contre numericable
Bonsoir voilà je pose ma requête: Je veux porter plainte contre l'opérateur NUMERICABLE,mon problème avec ces gents ils me réclament 265euros et ça c...
Litige cdiscount
FerméBonjour, J'ai acheté (j'aurais dû m'abstenir !) un matelas à ressorts ensachés et bambou écolo chez cdiscount en sept 2009 au prix de 300 euros. B...
Amende sncf
J'ai contesté une amende SNCF (qualifiée d'indemnité forfaitaire) qui m'a été appliquée lors d'un contrôle. Le contrôleur signalait que le billet n'ét...
Achat d'un lave-linge
j'ai achete sur conforama.fr un lave linge le 12 février 2014 et qui m'a été livré par conforama perpignan le 15 février 2014. Lors de sa première uti...
Remboursement vol + location voiture suite à gréve
RésoluBonjour, Jeudi dernier je devais prendre un avion pour me rendre à des obséques, mais nousa vons raté notre vol à cause des manifestations des taxi...
Commande annulée, remboursée mais reçue
Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai effectué une commande sur le site Cultura.com (pour ne pas le citer) le 11/02/2014. Peu de temps après...
Tva sur veranda et travaux liés à la véranda
Bonjour, J'ai signé un devis pour une véranda en 2013. 2 acomptes ont été donnés en 2013, TVA 19.6, pour un montant supérieur à 30% du montant tota...
Problème de loyer impaye avec cbs outdoor
Bonjour, Janvier 2012 j'ai signé un nouveau contrat avec cbs outdoor pour une période de 6 ans, après avoir baissé mon loyer(10%) . Début 2013 le ...
Interdiction de rentrer dans le magasin
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Ce matin les hommes de la sécurité m'ont interdits de renter dans un magasin car je refusais de mettre à la consigne mon sa...
Facture téléphonique impayé
J'aurais voulu savoir quand on se fait couper le téléphone , en payant une partie de la dette. Est-ce qu'il nous remette notre ligne téléphonique ? Et...
Cout déplacement d'un mobil home
FerméBonjour, Nous aimerions déplacer notre mobil home sur un parcours d'environ 20 kms.Quelqu'un aurait il une idée du cout de cette prestation ? Merci
Wp coaching: démarches pour résilier
RésoluBONJOUR, je voudrai résilier un wp cochingganka, prélèvement du 2/13/2013, dont j'ai la trace bancaire, je me suis bêtement inscrite, ce premier pr...
Livraison tv abimé
Ayant commandé un tv i,je la receptionne 48h apres. Le livreur me dis que le carton est legerement abimé (ouverture 10cm haut du carton), on pren...
Existe-t-il un temps maximum de garde dans un garde meuble?
Bonjour, tout est dans le titre, il y plus d'un an ( oct 2012 ) que j'ai mes affaires dans un garde meuble et je souhaiterais savoir s'ils peuvent...
Résiliation de mon contrat internet/mobile
Bonjour à tous, Je fait appel à vos connaissances et votre bienveillance pour me renseigner sur mon problème: Voilà j'ai décidé de résilier mon...
Delai resiliation mutuelle generale ptt
Bonjour, ma mutuelle est vraiment trop chère j'ai trouvé beaucoup moins cher mais celle ci me demande de résilier 2 mois avant la fin de l'annee don...
Contrat sans engagement de durée, mais 3 mois minimum ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit récemment dans une salle de sport, j'ai souscrit à un contrat "sans engagement de durée", mais avec...
Ecole karis formation
Bonjour, J'ai vu sur le forum les différents problème liée a l'école Karis et ca me fait un peu paniqué... Je me suis inscrite chez eux et 'ai do...
Résiliation salle de sport- loi chatel
Bonjour, J'ai souscris le 18/09/2012 un contrat d'adhésion dans une salle de sport pour une durée de 6mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il fallait ...
Achat sur internet: un vendeur me demande de payer plus tard !!!
FerméBonsoir; Je fais beaucoup d'achats sur Internet et j'avais trouvé l'été dernier un site (je ne me souviens plus du nom) qui proposait des articles pe...
Litige reservation chambre d'hotes via booking.com
bonsoir à tous j'ai réservé une chambre le 9 février une chambre d'hotes pour le 20 juin (une nuit) les dates de mon voyage ayant changé, j'ai annul...
Problème de courier non reçu
RésoluBonjour, j'ai envoyé 2 lettres normal, j'ai déposé le samedi 8 février donc traitée normalement le lundi 10 février, aujord'hui le 17 février, le de...
Recommandée avec ar perdue ?
RésoluBonjour, J'ai posté une lettre recommandée avec AR le 10 février 2014 et ce jour ma banque n'a toujours rien reçu moi même je n'ai pas eu la feuil...
Relevé grdf erroné.
RésoluBonjour à toutes et tous. Le 18 janvier à l'état des lieux, nous relevons sur le compteur gaz 645 m3. Je fais mon ouverture de compteur après de Di...
Tentive d'escroquerie ?
FerméBonjour, lundi 20/07 je reçois un coup de fil d'eurocall société de recouvrement me demandant de rembourser une dette datant de 1995,de lui envoyer 1...
Litige avec histoire d'or
Bonjour le 30 janvier j ai passer une commande sur le site histoire d' or une bague que je devais recupere en boutique le 1 fevrier qu'elle n a ete m ...
Accusée à tort par une personne agée
Résoluque puis je faire contre cette femme qui m accuse a tort de vol de bijou je me retiens tous les jours de l appeler d aller la trouver j ai un haine im...
Certegy snc
j'ai fais un chèque au magasin LECLER qui a été impayé mais régularisé c'est à dire représenté en banque 8 jours après. Cette fameuse société CERTEGY...
Remboursement frais d'envoi
Bonjour, Récemment mon amie a réalisé des photos dans un photomaton. Ces dernières ont été rejeté par la mairie : non conformes. Le service ...
Tv samsung sous garantie ...hs
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung avec extension de garantie, et à ce jour partie en réparation, on m'annonce qu'il n'est pas réparabl...
Vente forcée par correspondance
Bonjour à toutes et à tous, je rejoins aujourd'hui la communauté du forum pour vous exposer un problème Et si vous pouvez et le désirez s'il vous pla...
Surconsommation suite à cumulus hs
Bonjour, je rencontre aussi le même problème, suite à une surconsommation j'ai eu un rappel de 1000e à payer et edf m'a mensualisé à 180e pour un t3...
Facture edf élevée
Bonjour Voilà, je vis dans un studio de 32 m2 avec un petit coin cuisine, 1 pièce principale,ce qui m etonne c est que au mois d Aout dernier j ai...
Tva facturée en 2013 pour services rendus en 2014
Bonjour, et s'il vous plaît. Le contrat d'entretien (pour 2014) de la chaudière était facturé et payé en décembre 2013 au taux de TVA de 7 %. Je re...
Edf facture élevée
Bonjour je vie dans une maison tout juste rénové du sol au grenier (3ans) de travaux ....de 115m/2 Nous sommes arrivées dans notre logement en octobr...
Loi chatel applicable à une société ?
Bonjour, Est ce qu'une société anonyme peut invoquer la loi chatel pour résilier après la date anniversaire un contrat à tacite reconduction si l'...
Direct energie
Je voulais vérifier sur le net la réputation de ce service. Je me suis trouvée obligée d'ouvrir en urgence mon compteur de gaz. Le numéro qui s'est af...
En vu d'un désabonnement à canal sat
Bonjour, Je suis abonnée CanalSat depuis 11/1999. Je souhaite me désabonner rapidement : cela revient cher pour un service que je n'utilise que très...
Importation de cigarettes en provenance des usa
combien de cigarettes peut on importer depuis les USA pour sa consommation personnelle ?????
Rue du commerce sav inexistant vente de produits avec défauts
Bonjour, je me trouve dans l'impossiblité de regler mon problème car après 1 mois d'utilisation après l'achat sur rue du commerce d'une tablette pou...
Validité de garantie
RésoluBonjour, J'ai fait appel à un artisan pour des travaux. Le devis comportait la mention : "GARANTIE : Nous garantissons nos produits 15 ans pièce...
Fuite d'eau après compteur, et responsabilité.
Bonjour, Je fais face aujourd'hui à un gros problème financier dû à un litige avec mon ancien propriétaire. J'ai été pendant 3 ans locataire d'...
Relance hoist
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une réponse à un problème qui me tourmente. Voilà, mon mari a contracté un credit à la consommation en 2006, ...
Reponse
Bonjour, bien sur le contenu de l'envoi est incomplet il me demande d'aller sur leur cite pour completer le contenu mais etant donne que se n'est pa...
France loisirs socrec
Je viens de recevoir un "dernier avis avant poursuites" de la socrec pour un montant de 31,20 euros! Il est exact que j'ai reçu un livre que je n'avai...
Résiliation sfr - loi chatel - frais supérieur à mon calcul
Bonjour J'étais client SFR depuis 2003. Le 24/12/2012 je m'étais fait un cadeau de Noel en profitant d'une offre promotionnelle pour avoir un Iph...
Chronopost
Fermémon coli est bloque a la douane de roissy envoi bloque :documents manquants facture,documents douaniers
Achat sur site internet débité mais non reçu
bonjour, j'ai fait plusieurs achats sur le site vente privé.com jusqu'alors sans problème. En revanche au mois de janvier, j'ai effectué un achat de ...
Résiliation forfait orange, fin cdd
Bonjour, Je suis au chômage depuis le début de ce mois suite à un CDD. Je viens de déménager sur Paris et je souhaite résilier mon forfait Open (i...