Les discussions

Résiliation abonnement bouygues + téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone + forfait bouygues en avril 2014 avec un engagement sur 24 mois et je souhaite résilier l'abonnement car je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoulou33

Titre exécutoire

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller concernant un titre exécutoire. J'ai reçu il y a un mois de cela une lettre de recouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
loute24

Délai non respecté

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de 5 chaises au mois de septembre. Le 24/09/14 pour être précis, avec retrait prévu au magasi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CBS83

Edf énorme facture

Bonjour, je viens partir de chez EDF la je suis paye moins cher un échéancier saie toue pas d autre facture en sur plus que l échéancier en plus tra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ysabe_l

Ramonage

Bonjour, On est locataire depuis 4 ans, nous quittons la location et la propriétaire nous demande le certificat de ramonage, étant sapeur pompiers v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dany311

Arnaque fnacmarketplace

Bonjour, J'ai commandé le 19/10/2014 sur le site FnacMarketplace (vendeur Occasionpc) une imprimante HP Photosmart 5520. Il est indiqué à de nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dany311

Facture edf

 Fermé

Bonjour, Je vous explique un peu la situation, nous avons eu une grosse facture edf il y 'a 1 an a cause de chauffages defectueux et l'appartement...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Energizor

Courrier ijcof

Bonjour, 12JANVIER2015 MONSIEUR j ai recue un courrier de ijcof avec menace d huissier ils me reclame 313 80 il parait que jai été sur un site de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sleepy00

Eni - démarcheurs malhonnêtes à lille

Bonsoir, des soi-disant démarcheurs d'ENI tournent dans le quartier Lille-fives (une femme et un homme). Ils se font passer pour des agent ERDF ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Afrikarnak

Prescrition d un titre executoire

Bonjour, j ai recu un courrier d un huissier de justice de calais moi j habite dans les pyrenees-atlantques,me demandant de payer une dette ex Cetelem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sleepy00

Voyage

Bonjour, Ce matin le 12 /01/2015 avec mon conjoint nous sommes allés réservés pour un voyage en Tunisie en passant par une agence Mon conjoint peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Afrikarnak

Pas de justificatif de paiement

bonjour je suis monsieur franc Patrick j ai formulé un paiement par carte bancaire et j ai pas recu de titre de paiement pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kil

Free...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum de droit-finances. J'ai résilié mon abonnement internet auprès de FREE par courrier AR le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jefflilou

Téléphone portable deffectueux

J'ai acheté un téléphone portable en décembre comme cadeau pour Noël, à ma fille aînée.elle l'a utilisé deux jours et le téléphone a présenté des défa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
felipe974

Ma mamie est arnaqué par courrier depuis 2004

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mère de 73ans se fait arnaquer depuis 2004 par des société de tous les continents lui envoyant jusqu'à 5 lettres par jour en lui ...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gerard.

Agence de détective privée muette

Bonjour, Il y a quelques années j' ai demandé à un détective privé de suivre une personne Je l' ai recontactée en lui demandant de m' envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Enka1

Téléphone samsung qui brule

bonjour mon téléphone Samsung a commencer a bruler dans la nuit du 29 décembre et depuis je fais qu' appeler Samsung pour qu il me donne les informati...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Grandgil

Problèmes de recensement et japd

Bonjour, j'ai 23 ans 24 fin avril je suis inscrite au code et mon dossier pour le permit a été renvoyer car je né pas fait le recensement a 16 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
BmV

Citerne propane lors de l'achat d'une maison

Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une citerne propane qui contient encore suffisamment de combustible pour finir l'hiver sans remplir. Je...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maylin27

Interdiction de rentrer dans un carrefour

Bonjour, Je suis interdit de rentrer dans carrefour parceque j'ai voler une bouteille de wisky dans l ancien magazin huit à huit qui a été rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maylin27

Changement de compteur edf

Bonjour, suite a l'achat d'une maison ,je voudrais faire changer mon compteur edf.a se jours j'ai un tarif unique et j'aimerai avoir le compteur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Energizor

Location de vacance et récupération du chèque

Bonjour, Nous avons loué un appartement pour 1 semaine. La personne qui s'est occupé de la réservation a laissé un chèque de caution (jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
hoquei44

Declaration d'un sinistre.

Bonjour, j'ai été victime d'une collision sur mon véhicule sur un parking la personne responsable n'a pas laisser d'adresse et c'est enfuit qu'elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gerard.

Demande d'avis

Bonjour, bsr jai reçu des billet de 2000 euro de la direction des finance AFIBEL est ce qu'ils sont valable ou nn

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mpmp93

Pénalités de retard_veolia

Bonjour, Je vous écris afin de connaitre mes droits et mes obligations. Je vous fais un bref récapitulatif de ma situation. J'ai emménagé dans mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Flup29

Résiliation contrat fitness

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des réponses à mes questions quant à mon abonnement de Fitness. J'ai souscrit au mois d'octobre 2014 au une salle...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Carole1310

Neuilly contentieux

 Fermé

Bonjour,mon père vient de me confier hier qu'il avait contracté un crédit en 1996 qu'il n'a pas pu honorer a cause d'un chomage . En 2006 il a reçu u...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jesuischarlie

Prix conseillé / tromperie

Bonjour, Petite question... Ce soir en rentrant mon beau père se rend compte que la boîte de chewing-gum gomme achetée à in***marché avec une énor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311

Paiement eaux usees non raccordees

Bonjour, Nous avons le réseau d'eaux usées de la commune qui a été étendu devant chez nous. Sachant que nous avons 2 ans pour se raccorder, pendant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
djivi34

Achat chez gifi

Bonjour, j'ai acheté une penderie en tissu chez "GIFI" le 26 décembre . J ai ouvert le carton le 8 janvier lors de l'aménagement du studio. Il manque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Avoca

Litige avec site de vente

bonjour, j'ai acheté 2 clés USB de 128 Go sur internet. La livraison a été faite par la poste sous enveloppe de type envoi suivi je crois. A ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Piratage de carte bleue sur un jeu facebook

un site de jeu qui s appelle pocker françe que j ai telecharger pour jouer et ou ont peu recharger des jetons par carte bancaire et ce site nous dit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gerard.

Loi chatel

bonjour, Souci pour mon abonnement canal+/canalsat. J'ai oublier d'arrêter mon contrat avant sa date d'anniversaire, soit 1 mois avant. J ai envo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gerard.

Erreur de sfr, ils me doivent 280€

Bonjour, Depuis le mois de Novembre 2014, SFR me doit 280€ pour une erreur de leur part. En effet, c'est suite à la restitution de mon matériel box...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Lovegood Luna

Retour d'un téléviseur utilisé (manque de signal)

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur non-soldé il y a 4 jours. C'était le premier que j'avais acheté, et quand je suis rentrée chez moi, et tout ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Lovegood Luna

Retraits abusifs

Bonjour,je viens de m'apercevoir que des retraits sur ma carte bancaire de la somme 49 euros et quelques pour le site "Jobform" et je suis désagr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Réparation dans une location

Je loue un appartement. Peu avant Noël, il y a eu une fuite sur la canalisation principale (toujours en plomb et devant être changée). Le locataire m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Proprio99

Vêtement acheté déchiré

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vêtement dans un magasin d'une grande marque de prêt-à-porter, le lendemain, je me suis rendu compte que le vêtement était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Litige rue du commerce

bonjour, j'ai toujours mon problème concernant le canapé qui devait m'etre livré le 13 novembre !!! Bonne nouvelle le 31 décembre 2014 quand un livre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Perte de colis par la poste refus de remboursement du vendeur

Bonjour, au mois de Juin j'ai procédé a l'achat d'un téléphone moyennant la somme de 80 euros a un particulier ( via le site ...);, a ce jour je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cheeeezzz

50%mais finalement non!!!!

Bonjour je rentre dans un magasin pour acheter une paire de chaussure.J'en trouve une a moins 50% et la directrice de l'établissement ne veut pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lilie tropical

Litige avec le délégataire distribuant l'eau sur la commune

Nous souhaiterions résoudre un litige né de l'absence en 2013 de relevé de notre compteur d'eau par le délégataire titulaire d'un contrat de délégatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Kil

Litige site internet

Bonjour, J'ai acheté un TV pour le Noël de mon fils sur un site. Le colis était abîmé et j'ai signalé sur le bon de livraison, la dégradation du coli...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
I6

Démission présidente association loi 1901

Bonjour, je suis présidente d'une association de sport loi 1901, je démissionne ainsi que ma sécrétaire. Nousn'avons pas de CA comment doit se pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bis

Frais de resiliation

je me suis abonné a la fibre avec "cityplay"....racheté par wibox. la fibre,installée chez moi debut octobre ,n'a jamais été activée.pas d'internet ha...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Litige avec la poste

Objet de grande importance (clefs+papiers officiels)envoyés en LR/AR perdus par la poste.(envoi du 13.12 .14 )reclamation en ligne faite le 20.12.Cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
laitruoc84

Litiges edition atlas

Bonsoir, Je viens de recevoir un appel aujourd'hui du contentieux des éditions atlas soi disant je leurs doit 1554.54 euros , je me rappelle bien a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
angel33230

Erreur code postal colissimo

Bonjour à tous et bonne année2015, voilà je suis nouvelle , j'ai un petite probléme;j'ai ma soeur qui habite à henin beaumont dans le nord pas de cala...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Cleopotamine

Contrat gdf prix fixe pendant 3 ans

Bonjour, Je vais recevoir une offre commercial GDF d'ici peu : prix fixe gaz pendant 3 ans ; j'ai un délai de rétraction 14 jours. Avant de signer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Energizor

Problème de ventilateur sur pompe à chaleur air/airhitachi

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur air/air de marque Hitachi en juillet 2007 et nous n'avons eu aucun problème depuis cette da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BmV
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000