Les discussions

Délai de rétractation dépassé pour commande de store

bonjour, j'ai été démarchée le 26 mars pour faire changer un store de la chambre, commande de 1350 euro que j'ai signée ; mais verbalement le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Contestation procès verbal sncf

Bonjour, au début du mois de février, j'avais oubliée de changer mon coupon de mon abonnement de train. Sachant que j'avais un abonnement annuel et ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue chèque

Bonjour, J'ai un petit souci voilà il y 1 an j'ai regler mon artisan en cheque que je lui est envoyer a son domicile. 11mois plus tard il vient me v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tania57

Easy cash

Bonjour, il y'a 2 ans j'ai acheter un iphone 4 16go a easy cash tous se passe bien, il fonctionne etc .. sauf que il y'a 3 mois j'ai voulus le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mama5691

Retractation

j'ai passer commande pour 1canape lit abattant sur la foire de nice le 13/03/2015 montant total de 5900 euros j'ai verser 1 acompte de 100 euros pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Saisie de ma pension alimentaire par un huissier

Bonjour, un huissier m'a apporté une saisie attribution concernant le voyage scolaire d'un de mes enfants. je suis en instance de divorce et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Edf

Bonjour, EDF, a t il le droit de vous redresser en cas de disfonctionnement du compteur, dans mon cas bloqué en heures creuses. Ne sont ils pas resp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Energizor

Tickets resto - combien ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP à partir de combien de produits achetés (parmis ceux acceptés pour les TR), on peut faire passer deux tickets e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Popeye1959

Avouer avoir fumé du cannabis au concours de la gendarmerie

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si dans un premier temps je pose ma question au bonne endroit, (Ayant trouver aucun post sur quelconques forums a se su...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Enka1

Facturation excessive

Bonsoir, J'ai fait évoluer mon abonnement internet pour passer de l'ADSL à la fibre en voyant un écart atteignant plus de 100€ le contenu était inqui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Afrikarnak

Cigarette

Résolu

Je souhaite savoir combien de cartouches de cigarettes peut t,on ramener de l,Afrique en France ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zoulou33

Le vol

Bonjour, à tous moi je suis mais profondément pas fier du vol que j'ai fais à cdiscount un jour je suis entré tranquillement dans le magasin j'avais v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zoulou33

Societe universel energie , capteur photovoltaïque

Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la societe Universel Energie de Lyon; elle me propose l'installation de panneaux photovoltaïques et ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
touts

Démarchage à domicile - crédit affecté

Bonjour, idfsolaire ont abusé de ma mère en février 2015. le commercial est resté plus de 3 heures à son domicile pour lui faire signer un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Energizor

Sfr réengagement abusif

Bonjour, je vous contacte ce jour car SFR m'a réengagé sans mon consentement. En effet en Mars dernier, je recois un appel concernant un forfait, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
claire

Remboursement tva billet d'avion

Bonjour, J'ai pris un billet d'avion, avec une assurance annulation mais je ne peux pas partir pour des raisons personnelles non couvertes par cette...

hoquei44

Aide personne agee victime

Bonjour, ma mere 81 ans a repondu a une pub promettant un rarejissement record avec essai mais en depit de ma demarche elle va etre facturée de 40 e...

mpmp93

Arnaque aux personnes retraités ?

Bonjour, vous me prélevez 59 € sur mon compte mais je n'ai rien signé chez vous, que ce passe-t'il , encore une arnaque ? vous voudrez bien me rendre ...

Afrikarnak

Arret abonnement

Bonjour, je voudrai arreter car cela va faire 2 fois que je paye 39,99 euros et je n'arrive pas je voudrais tout solder merci de me dire

Afrikarnak

Contrat d'abonnement club de sport 27 mois légal ?

Bonjour, voici la formule que mon club de sport me propose un abonnement d'une durée de 27 mois, je souhaiterais savoir si ce délai est légal? ...

Utilisateur anonyme

Mettre fin à un abonnement par tacite recondustion

Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrais me désabonner de la Sté NORTON anti virus pour internet. En effet j'avais pris un abonnement payant,...

dany311

Doutes sur une entreprise

Bonjour, j'ai fais faire un devis par une entreprise de maçonnerie mais....J'ai des doutes en effet pas de pub sur le camion et inconnu sur internet.....

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93

Contentieux mediatis et cofinoga

Bonsoir, Je me permets de psoter un message sur ce site car je suis désèspérée. Voilà j'ai des tas de crédits sur le dos dont je n'arrive plus à fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mimidardar

Edf n'a pas relevé mon compteur depuis 5 ans

Résolu

Mon compteur est accessible de l'extérieur, j'ai reçu des factures de régularisation chaque année et à mon déménagement EDF me réclame 2000 € de réaj...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Afrikarnak

Resiliations de contrat ecole d'esthetique

Bonjour, L'année dernière j'ai inscrit ma fille dans une école d'ésthétique sur nantes pour un BAC professionnel sur 3 ans .Il se trouve que l'école...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
didine

Facture abusive sfr à l'étranger

Bonjour à tous, lors de mon voyage en Thailande j'avais souscris un forfait payant avec 60 textos inclus. J'en ai envoyé 19 mais très longs au format ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Monsieur dit

Probleme prix sur achat internet

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué un achat sur un site de venteflash concernant un salon de jardin. Le prix affiché était de 5€ j'ai donc commandé à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
cristali

Sav cuisiniste

Bonjour à tous, Je viens d'étrenner ma nouvelle cuisine le 27 février dernier. Nous avons fait 550 km pour voir le poseur le 2ème jour de la pose...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dany311

Fraude a l'edf

Bonjour , ma voisine a reçu la visite des agents edf qui se sont aperçus que depuis 4 ans elle ne payait pas de factures ( apparemment elle n'a pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Papaschultz

Travaux en partie privative réalisés par erdf : facture elevée!!

Bonjour, Suite a des travaux avec une mini pelle en partie privative, j'ai endommagé le cable d'alimentation en electricité.J'ai contacté ERDF 6 sem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Papaschultz

Bon cadeau repas dans beau resto, validité dépasser

Bonjour, On ma offert le 11 janvier 2014 un bon cadeau dans un beau restaurant, celui était valable jusqu au 9 janvier 2015, pour des souci de santé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Afrikarnak

Vente-unique. com conditions générales de vente

Bonjour, Suite aux précédents posts concernant ce site, j'ai reçu ce matin un mail réclamant encore des photos (des étiquettes sur les colis, cett...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Podaran

Cdiscount

bonjours, j'explique mon soucis: j'ai commandée le 26.O2.2015 un portable paiement en 4 fois. j'attend une semaine. et sur mon service client toujo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kim

Sogedi et macif : dette hypothétique

Bonsoir, Étudiant dans le Nord en collocation pendant un an en 2008-2009, nous avons pris une assurance habitation, au nom des 4 collocataires, mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lucini

Reglage pompe à chaleur daikin alterma

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipées d'une pompe à chaleur Une unité Daikin EKHBH008AA fourni eau de chauffage et sanitaire ...

Avoka

Refus d'échange d'un bijou

Fermé

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une bague dans un centre Leclerc il y a quelques jours. c'était pour un cadeau d'anniversaire donc je n'étais pas sur...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Senga

Litige culture et formation

Bonjour, je suis actuellement en litige avec Culture et Formation; je paye depuis Mai 2012 pour des cours que je ne fais pas, je n'ai jamais rien envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Energizor

Vente-unique.com suite....mais pas fin...

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite de la LRAR de mise en demeure de livraison conforme, j'ai reçu ce matin un coup de fil du service clientèle me demandant "des ...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Podaran

Ps3

Bonjour, ma ps3 c est casse elle est tombe paritaire hier soir et je l ai que 5 mois

Sorgin

Je suis locataire j'ai eu une fuite d'eau qui paie le surplus

Bonjour, je suis locataire j'ai eu une fuite d'eau a la douche qui paie le surplus au lieu de 50m3 450m3 ?

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lekabilien

Collissimo venant de boulanger

Chère Madame/cher Monsieur, Boulanger nous a promis que notre nouvelle cafetière serait livrée ultérieurement le 11. J'ai vu qu'elle est arrivée à ...

Avoka

Compteur de gaz bloqué

Bonjour, J'ai emménager il y a 6 mois dans mon logement et me suis rendu compte en regardant ma facture de régularisation que le compteur été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lekabilien

Non remboursement de l article commandé

Résolu

Bonjour, j ai passé une commande le 26 fevrier 2014 a cdiscount pour une plaque d cuisson avant de validé ma carte bleue on m a dit qu elle sera...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Afrikarnak

Qui peut parler de sodeer

Résolu

Bonjour, Qui a eu une affaire a sodeer qui est content de cette société ? Qui n'est pas content,qui a eu une installation solaire ? Merci de me don...

54 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vft

Obliger ea games à vendre fifa 12 pour mac osx ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour une affaire qui peut paraitre très ridicule. J'ai un ordinateur Apple et ce dernier fonctionne sous OSx et pas Wi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande tpn

Résolu

Bonjour, Un ami habitant dans un appartement déclaré social et travaillant en intérim et touchant un salaire net de 1600 euros à t'il droit au tarif...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Energizor

Portée pas déclarée

Bonjour, Même mésaventure que chenleopoldine avec la même éleveuse de St Lubin près houdan Prix du cavalier : 1 300 € alors que sur le site ce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JiGéGé

Appel sur portable

Bonjour, je me fais régulièrement appeler part le 0567088036 et j'ai un message de répondeur de démarche commerciale. Est-il possible de le bloquer...

tania57

Sfr facture/coupure

Bonjour, Ma facture mobile SFR était a payée avant le 27 février 2015. Mon chèque est parti le 25 février 2015, cependant à ce jour il n'est pas ...

zoulou33

Chauffage géothermie ajtech

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis sur le 95. J'ai un problème avec mon chauffage géothermie Ajtech Ce chauffage date de deux an...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
geosolution10
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000