Les discussions

Arnaque mondialpharma

 Fermé

J'AI ACHETER SUR LE SITE MONDIAL PHARMA 1 BOITE HYDROXYCUT POUR 40 EURO QUAND TU ACHETÉ CHER EUX TU CROIX QUE C UN SITE FRANCAIS MAIS EN FAIT TU ACHET...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
australe13

Escrocrie

bonjour le chiot berger allemant que j ai acheté chez un éleveur réputé ne viens pas de chez lui. cet éleveur la acheté chez un particuliers pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
coco93290

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, nous aussi avons été contacté par téléphone soit disant par un agent EDF, suivi de la visite le 22.05.2013 vers 19h d'un commercial charma...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mado roger

Prix différent sur l'article et en rayon

Bonjour, je suis allée en grande surface ou le prix d'un article affiché en rayon était de 45.40 € mais à la borne il passait à 140,00 €. le responsab...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zobrak

Energie'nouv à seclin 59113

Bonjour, J'ai acheté une pompe à chaleur à Energie'Nouv en Juin 2010, montage et mise en route en Septembre 2010. J'ai besoin de leur signaler une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nemrod18

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis complètement désemparée et je ne sais quoi faire. Je me suis faite arnaquée sur une installati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sarawin

Assainissement

Bonjour je souhaite vendre une maison mais le contrôle du SPANC me dit que l'assainissement ,non collectif,n'est pas conforme aux lois en vigueur .L...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lélain

Achats internet

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une commande sur un site de vente de produits dédiés à l'électronique. j'ai payé par carte bancaire sur le site. j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
marco_57

Plaques d'immatriculation pour ma voiture

 Fermé

bonjour, je viens de déménager et on m'a dit que je devais changer mes plaques d'immatriculation ? j'habitais à rouen et je suis maintenant à bihorel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sarawin

Resiliation d un contrat de fitness

bonjour Je désirerai avoir des informations pour la résiliation d un contrat de fitness auprès de Lady Moving La raison de la rupture du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
zoulou33

Régularisation edf suite défaut compteur avec autre fournisseur

Bonjour, J'ai l'acquisition d'une maison il y a moins de 2 ans. J'y habite réellement depuis 1 an suite à la réalisation de travaux. J'avais un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
laconi62

Ma commande signée est elle valable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis et un bon de commande pour faire isoler les combles ma maison. Toutes les mentions obligatoires sont présentes à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Problème sav pixmania

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur le 15 août 2013 sur Pixmania. A réception de celui-ci je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas (pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Médiation Pixmania  

Refus de procéder à une vente sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un objet en vente sur le bon coin, et accepté par mail le prix proposé par un acheteur. Un membre de ma famille m'a fait remarqué ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Philippe B.

Litige avec pixmania

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ,a qui je doit m'adressé le 20 novembre je reçois un sommier déchiré et noir,donc je le refuse . depuis pas de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Médiation Pixmania  

Suspicion d'abus de faiblesse

 Résolu

Bonjour, Mon oncle âgé de 91 ans, accompagné d'une voisine aide-soignante à l'hôpital de Briançon, à signé, par acte authentique le 23 août, un test...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mika

J'ai changé d'opérateur téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé d'opérateur. Je suis passé du forfait La Poste Mobile anciennement Simplicime à 28 € sur un forfait Sosh ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
SolidSnake059

Facture edf problème

Bonjour, suite à un surplus de consommation à payer de 548e (ce cher monsieur edf avait mal relevé le compteur...) j'avais convenue avec eux de payer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Deckerd064

Facture edf sur un ami

Bonjour, je suis locataire d'un studio depuis 3 mois la première fois ou j'ai occupé le studio j'avais un problème de compte bancaire du coup j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
yayaflirt

Restaurant vraiment illimité ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui déjeuné dans un restaurant d'une chaîne d'hôtel bien connue. Après avoir commandé la formule buffet illimité et m'être d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zoulou33

Assurance auto

Bonjour, je allez chez direct assurance il me manqué mon permis pour finalisé mais il ont encaissé l'integralité de l'assurance en 1fois , par contre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bojack001

Erreur de facturation en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Un artisan m'a vendu et installé un poêle à bois. Au départ le devis a été fait sur un poêle à 500 euros, puis finalement, j'ai souhaité a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Les régies municipales pas assujéties aux mêmes règles qu'edf

Bonjour, La prescription pour les dettes en énergie est de 2 ans. Pourquoi est-elle de 4 ans si on dépend d'une régie municipale. Dépendant de cette...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aujourdhui33

Remboursement taxes et redevances aéroportuaires.

Bonjour, Nous avons commandé un vol allé-retour sur Opodo Genève - Hurghada (en Égypte). Nous avons eut un problème sur la route et sommes arrivés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MaiLauri

Annulation d'une réservation à l'hôtel.

Bonjour, j'ai réservé une chambre à l'hôtel Holiday Inn à Belfast en Irlande du Nord pour le 16 décembre. Mais à cause de quelques problèmes de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Nad9484

Modification compteur

Bonjour , je voudrai savoir s'il vous plait, si je peux passer mon compteur de 30 amphéres à 15 amphéres , seulement si cela est possible, je sais qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Papaschultz

Chèque dépôt garantie

Bonjour, début décembre 2013 j'ai loué chez locarest 1 rouleau vibreur et un bob 4 pour 24 heures, de ce fait ils m'ont établi un contrat et demandé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Convocation au tribunal d'instance

 Résolu

je suis convoqué au Tribunal d'instance pour une facture téléphonique de 487 euros impayée suite à un litige avec un opérateur téléphonique. je ne su...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Acceptation ticket restaurant dans les superm

Bonjour, J'avais l'habitude jussqu'en 2009 de régle la quasi totalité de mes courses en tickets restaurant dans un intermarché. Depuis 2010 cette en...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
herve37390

Frais de resilation

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux faire opposition à orange pour les frais de résiliation de 545 euro. J'ai souhaiter résilier pour des fac...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Prelevement

Bonjour A quoi corresond ce prélèvement de 202,18 euros, je ne me sers plus de ma carte depuis plus de deux mois. Problèmes Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Refuser un colissimo contre remboursement

Bonsoir, Je suis embêtée car après avoir passé une commande de parfum paiement à la livraison, à des prix défiant toute concurrence, j'avais des do...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Facture

 Résolu

bonjour j'ai change ma carte réseau et fais une activation de Windows de mon pc il y a 1 ans et demis et je viens de recevoir la facture. Je suis dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sacayo

Réparation radiateur électrique

 Fermé

Je possède des radiateurs à circuit imprimé pour le chauffage de la maison. Ils sont coupés. Exixte-t-il un produit pour les réparer ? Celà est simil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gerber1

Facture non prélever et réclamation 1 an plus tard

Bonjour, j'ai passer commande le 21/05/2012 pour l'achat de serviettes de toilette,d'un montant total de 40.20€. paiement différer de 2 mois par ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
angelina60

La spa ne veut plus me rendre mon chat

 Résolu

Bonjour, J ai achete un chat qui s est enfui le soir meme apres l avoir retrouvé la spa ne veut plus me le rendre sont ils dans leur droit sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bella8166

Résilier abonnement salle de sport

Bonjour, Ce mardi 14/01, j'ai voulu prendre un abonnement en salle de sport. J'ai donc laissé un chèque de 95€ pour les 3 mois d'abonnement, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Afrikarnak

Coupure d'eau

nous sommes le 13 novembre 2013 donc en mode treve hivernale et nous venons de nous faire coupé l'eau en sachant que nous avons un enfant en basage et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Tartopomes

Frais d'un avocat commis d'office !

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne veux pas revenir sur certains articles déjà parus. J'explique donc ma situation : - Etudiant (revenu d'environ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jaja74

Création d'un jeu de société/plateau

bonjour, déjà désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je ne vois pas dans lequel il faudrait le mettre. avec mon frangin nous voulons cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
roush66

Pixmania : annulation impossible !

Bonjour, J'ai passé 2 commandes distinctes Samedi 11/01/2014 après 19h00 auprès du site marchand Pixmania, j'ai voulu annulé une des 2 commandes s...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Resilier un contrat edf

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tente de joindre EDF BLEU CIEL pour résilier mon abonnement... soit ils raccrochent car aucun conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Energizor

À propos d'un devis

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allée chez un commerçant pour qu'il me fasse un devis de la réparation de mon ordinateur afin de l'envoyer à mon assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Estelle2568

Facture edf

Bonsoir, j'aimerais quelques conseils concernant ma facture edf. Je viens de la recevoir et il est écrit qu'ils vont me prélever 360 euros et des brou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Incabloc

Ticket valide phébus perdu

 Résolu

Bonjour Je prends le bus avec un ticket valide j'ai un parapluie plus des sacs de courses, bref les contrôleurs montent dans le bus (phébus) je fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Beadogh

Chauffe eau éteint la semaine

njour,Voilà je voudrais savoir je ne suis pas la semaine.Es ce que éteindre le chauffe eau et le rallumer le week-end cela me ferait une économie en k...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mpmp93

Recours après les malfaçons d'un artisan carreleur

Bonjour , j'ai fait refaire mon carrelage(chape comprise) par un carreleur-maçon de ma région.[pour la petite histoire , la 1ère pose de carrelage ava...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
calypso36

Axa contrat non reçu

Bonjour, Mon mari a fait une tentative de suicide il y a 6 semaines, il est resté durant 5 jours chez sa mère. Sa mère a décidé d'elle-même de nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
milasine

Achat soldé defectueux

Bonjour, j'ai acheté une sous-doudoune en solde chez leclerc sport, le lendemain je l'ai portée sur un haut noir; et là je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Manondumorbihan

Remboursement cours de gym suite blessure

Bonsoir, En septembre, je me suis inscrite pour un an à des cours de gymnastique dans une association de ma commune. Début décembre j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Manondumorbihan
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000