Les discussions

erwan004 Consommation

Message du service des douane sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir ce message sur une carte SD neuve que je vend sur Leboncoin Bonjour, nous venons de constater que vous exercez une v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
erwan004
kinderlogan Consommation

Devis cuisine à revoir = annulable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant un devis que j'ai signé chez un cuisiniste (avec un acompte). Voici ma situation : Après conception d'une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kinderlogan
toto.65 Consommation

Transport alcool avion

Bonjour, Je me rend au Portugal au mois de juillet et je voulais savoir si on pouvait transporter de l'alcool en soute? Si oui combien? Et tant que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zoulou33
Nacerafoire14 Consommation

Attention "foire 2014"

Bonjour, J'ai passé commande d'une station pour traitement d'eau hier à la foire de paris (9 mai). J'ai signé un contrat de financement sans donner ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Afrikarnak
kitacounte Consommation

Litige de réparation

bonjour, j'ai acheté un frigo américain qui est tombé en panne une semaine après la livraison. j'ai contacté le magasin et il on passé au SAV. le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kitacounte
gorthom Consommation

Vendre mes produit maison

Bonjours a tous Jai le projet de crée un site qui propose de vendre des produit alimentaire comme des croissant fait maison (j'ai fait 1ans en boulan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gorthom
delfj Consommation

Litige avec edf

Bonjour, J'ai un problème avec EDF. J'habite depuis 4 ans dans mon pavillon et je paie environ 130 €/mois d'électricité. Jusqu'à présent aucun...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JoThvl
jpsangers Consommation

Contrat tpe afone arnaque

Bonjour, je viens d arrêter un magasin avec un tpe de location chez afone je leur est rendu il me demande les 4 ans de contrat a 3500 euros ont t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
plume 9 mai 2014
vdev Consommation

Conservation adresse mail

Je vais résilier mon abonnement chez Orange. comment puis-je faire pour conserver de façon illimitée mon adresse mail? On m'ai dit qu'en demandant la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
patachon35 Consommation

Changer d'auto-école

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis 2008. Je n'ai assisté qu'à quelques leçons de code mais jamais passée l'examen ni pris de leçon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
isabelledestetienne Consommation

Canape defectueux

Bonjour, j'avais acheté un canapé cuir ça fait maintenant 4 ans et il est sous garantie chez meuble Couzon, je rencontre des problèmes au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
isabelledestetienne
Samira0011 Consommation

Remboursement de billet d'avion.

Bonjour,j'ai besoin de votre aide J'ai achetée un billet d'avion chez une agence de voyage,pour la destination de Casablanca au Maroc Le prix était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak
noukay Consommation

Vol retardé

Bonjour, Le 15/03/2014, je devais voyager sur un vol Air India à 21h30 qui devait me conduire de Paris Roissy CDG à New Delhi. L'arrivée prévue éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak
Nath-tigrou Consommation

Réduction ... le prix en tient compte ou pas ?

Bonjour, Je cherche des informations suite à un différent avec un hypermarché. J'ai acheté 2 barquettes de viande avec chacune une pastille -40%...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nath-tigrou
Annette75000 Consommation

On me menace pour vente contrefaçon

Bonjour à tous, Ma situation est la suivante : j'ai vendu sur un site gratuit (français) en août 2013 un accessoire d'occasion d'une grande maison...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1
cyn54 Consommation

Probleme ioffer...

Bonjour,bonsoir Alors voila,j'ai commandé une paire de basket sur le site Ioffer(Fashion Free shipping NK Air Max90 Men's Running Shoes) le 05/04/201...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
Utilisateur anonyme Consommation

Mesures de précaution avec orange

Résolu

Bonjour, Je poste ici ce message pour vous informer que Orange télécom a subi récemment un vol de données de ses clients, je vous conseille donc: -...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zoulou33
fredo2720 Consommation

Choix de la pac

Fermé

Bonjour, je souhaitrais savoir quel puissance prendre pour une installation de pompe a chaleur aérothermie. la maison est en construction avec la no...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
upsilon89 Consommation

Relation client suite à commande

Bonjour, Très heureux au départ d'avoir passé commande d'une lampe type Tiffany sur le site lightinthe box à savoir depuis le 28 avril 2014, objet d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Uff
lemecontent Consommation

Litige avec gemdiffusion/distrifrance

Bonjour, J'avais commandé une cuisine équipée lors d'un salon commercial "Cocoon" à Bruxelles en 2011 (dénomination de l'entreprise: "cuisines GILLIS...

Afrikarnak
Artym Consommation

Vente de cd dans un but caritatif

Bonjour, J'ai pour projet de créer mon label de musique, puis de vendre les albums/singles des groupes que je labeliserais ( déjà 3 ) via le site ...

mpmp93
claire Consommation

Compensation d'un vol annulé

Bonjour, Air France vient d'annuler des vols à venir. Notamment le Paris Cayenne du 5/06/12. Mes parents qui viennent me voir en Guyane ont pris ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fabien
pestouille54 Consommation

Aucune facture edf depuis mon arrivée (5 mois)

Bonjour, sa fait maintenant 5 mois que je suis en appartement et je n'ai toujours pas de factures EDF, sachant qu'avant de rentrer j'ai fait le nécess...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pestouille54
jean3120 Consommation

Encore l'arnaque de fia-net

Résolu

Bonjour, Après un achat, hier à midi, au magasin WEBDISTRIB, j'ai eu la demande d'envoi de photocopie de ma carte d'id'entité de la part de Fia-N...

jean3120
snowarior Consommation

Laposte colis le moins cher

Bonjour, Désolé je ne savais pas où poster, j'ai un colis dans une boite qui fait environ 7 cm d'épaisseur, 50 centimetres de longueur et 35 centi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sorgin
mascarte Consommation

Répondre

Fermé

le jour ou je suis rentrer pour m 'informer de la sallle de sport le conseiller ou le gérant m 'a dit de faire un essaie et de signer pour commencer h...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
CBeranger
gloutoni84 Consommation

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement abonné à 1 salle de sport (abonnement continu prélèvement automatique tout les mois). La qualité des service est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gloutoni84
jcr500 Consommation

Cachet de la poste sans précision de ville

Fermé

Bonjour, et bonne année à tous, Depuis quelque temps je constate que les cachets de la poste ne précise plus la ville de départ d'une lettre. Cette i...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Add
leonie794 Consommation

Factures d'eau non parvenues

Bonjour, il y a 6 ans nous avons fait construire . pendant la construction nous avons reçu une facture de la saur pour la mise en route ensuite nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Afrikarnak
laurent83500 Consommation

Rembouressement d'un objet défecteux neuf?

Bonjour, J'ai acheté une manette PS3 neuve chez Carrefour le deuxième jour je la déballe pour jouer avec un amis, le problème c'est que les touche...

laurent83500
netshaman Consommation

Fuite d' eau au compteur

Bonjour, il y a trois mois j' ai eu une fuite de 44 m3 au compteur. Quand je m' en suis apercu, j' ai appele le technicien de la SAUR. Et il a rempl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
BmV
pucebelle Consommation

Arnaquer pour un sac longchamp

Bonsoir à toutes et tous Je crois que je me suis faite aussi arnaquer pour un sac longchamp... Quelqu'un connait-il forsac ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nemrod18
LadyNelly Consommation

Achat et remboursement/canada

Résolu

J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LadyNelly
Berthe18 Consommation

Annulation achat foire et cérdit affecté

Bonjour, J'ai passé une commande pour un service à la Foire de Paris (avec un petit acompte versé) , et je souhaite demander un crédit (affecté) à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Berthe18
gnoutie Consommation

Sac longchamp jamais reçu

Bonjours j'ai commandé un sac Longchamp sur le site (http://www.i-longchamp.com/) le 2 avril, mon compte a été débité et a ce jour je n'ai toujours ri...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gnoutie
zata13 Consommation

Sfr et son rachat

Bonjour au moment venu si sfr et racheté y auras til un article de loi ou autre qui nous permettra de résilier svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zoulou33
joe1807 Consommation

Film mariage perdu

Bonjour, je viens d 'avoir mon caméraman en ligne , il vient de m'apprendre que les vidéos de la cérémonie civiles ont été perdu suite à un souci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l
Esperanza2001 Consommation

Soucis avec edf

Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF de 1030,01 € ce qui est énorme. Je suis en forfait à 60€/mois et il me réclame 1030 € en plus pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
CBeranger
joce54 Consommation

Prix

bonjour, je voudrais avoir le prix exact du kWh de gaz et du kWh d'electricite.merci pour ceux qui me renseignerons. joce54

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Energizor
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000