Les discussions
Contestation vis-à-vis de bleu bonheur
Bleu Bonheur m'avait fait parvenir un catalogue de promotion et sur cette promotion était stipulé :"Opération de cadeaux Gratuits", tablette tactile +...
Carrefour cheque plié/refusé ?
Bonjour, comme beaucoup d'internaute je suis aller faire mes courses a carrefour j'avais un chèque de ma mère et ce chèque était plier il m'a était ...
Hausse de la tva opérateur mobile
RésoluBonjour, Bouygues Télécom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements mobiles. En effet je paye toujours 34.99€ depuis...
Commande chez showroom perdue???
bonjour, j'ai commandé un ensemble de canapés chez showroomprive qui devait être livré entre le 5 et la 10 février 2014. fin janier je reçoit un ma...
Contester amende ratp
Bonjour à tous, Hier soir je prends le RER en Gare de Chessy Marne La Vallée. Peu habitué aux transports en RER j'ai franchis des portiques ouver...
Résiliation
Bonjour, je suis élève a l'école ligne et formations depuis 4 mois , actuellement sans emploie je n'est plus les moyens de me payer cette formation. ...
Arnaque vente de matelas
Puis-je faire opposition à un chèque devant être encaissé le 10.04.2014 pour un matelas qui ne convient pas et qui m'a été vendu par un vendeur venu m...
Facture sfr erronée
Résoluje viens de passer sur orange pour ma telephonie + internet ,directement par telephone , orange a lui meme resilié mon contrat SFR , ils m'ont dit que...
Impayé d'une mensualité cdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount pour une machine à laver en paiement en 4x (habituellement c 3x mais c les soldes donc j'en profite), ...
Tarif ejp edf
RésoluBonjour, J'ai découvert avec stupeur et ce en Décembre 2013 que EDF applique à compter du 01 09 2013 une augmentation sur son tarif EJP de 62% la fac...
Écart entre devis et facture
Bonjour, Suite à un devis accepté pour de la pose d enrobé , la facture reçue est supérieure de 30%... En regardant de plus près sur le devis éta...
Livraison tv cassee
Bonjour ayant commandee une tv sur ubaldi.com,le jour de la livraison au moment du deballage je m apercoit que l ecran est casse ,l emballage ne prese...
Résiliation contrat avec un fournisseur de gaz
bonjour j'ai souscrit un contrat avec un fournisseur de gaz mais étant donné que depuis 3 mois je n'ai pas eu de leur nouvelle (ni telephonique ni...
Jeu "ne peut être vendu séparément"
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu de PS3 par le biais d'un professionnel (lié à la FNAC) sur Internet. Mais voilà, en recevant le jeu j'ai eu la mauvaise...
Problème mutuelle
Bonjour, Voilà,j'aimerai avoir vos conseilles Je viens d'adhérer a une nouvelle mutuelle Radiance Humanis le problème c'est que j'avais demander d...
Inscription en salle de sport
Bonjour, En Avril 2012 je me suis inscrite en salle de sport avec mon ami, nous avons donc signé un contrat et les prelevement pour nous 2 etaient...
Coupure d'eau
RésoluBonjour, J'ai un retard de paiement de facture d'eau de 89,22 €uros. Je viens d'avoir mon fournisseur qui m'informe que je les contacte trop tar...
Facture détaillée cuisine
Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez un cuisiniste et la facture que j'ai reçu ne détaille absolument pas tout l'électroménager qui a été livré et ...
Mauvaise plomberie ?
Bonjour, je vis dans une maison individuelle que j'ai fait construire avec mon mari. J'ai emménagé depuis le 11 janvier 2014 (donc concrètemen...
Panneaux photovoltaique
Cela fait 3 mois que j'ai fait installer des panneaux photovoltaïque par la societe SOLARIA Environnement par auto-financement.J'attends le raccordeme...
Rétractation sur achat en magasin à crédit, après "racollage"
achBonjour, J'ai effectué un achat à crédit dans un magasin après qu'un gérant m'ai incitée à y entrer. Son discours "venez vous avez 5 min c'e...
Les enfants, le bruit, et la loi ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis locataire d'un appart depuis 2 ans, d'un côté une rue passante, impossible d'ouvrir la fenêtre, et de l'autre côté une cour, 2 enfa...
Délai de rétractation pour un objet d'occasion acheté en ligne
Bonjour, j'ai acheté un vetement d'occasion en ligne, celui ci ne me convient pas et on me dit que j'ai recu le colis le 18/02 alors qu'il s'agissai...
Edf : nos kw ont doublé
Bonjour, Nous avons reçu notre facture EDF en janvier 2014 pour consommation 2013. Le premier semestre nos KW ont doublé, relevé réel. Le deuxièm...
Retour vers tarif gaz reglemente
Bonjour Je suis un particulier et j'envisage de contracter une offre en dehors du tarif réglementé dont je bénéficie aujourd'hui. Toutefois, je conso...
Refus d'embarquement et abus de zèle
Bonjour, j'ai voulu prendre un vol retour au départ de Belgique avec une compagnie belge dernièrement. Une feuille de mon passeport s'est déchirée a...
Verser des arrhes
bonjour,j,ai versé une somme pour retenir un meuble,mais a présent la brocante me dit qu,il y a eu une erreur de prix dans leur ordinateur,que le meub...
Plainte contre numericable
Bonsoir voilà je pose ma requête: Je veux porter plainte contre l'opérateur NUMERICABLE,mon problème avec ces gents ils me réclament 265euros et ça c...
Litige cdiscount
FerméBonjour, J'ai acheté (j'aurais dû m'abstenir !) un matelas à ressorts ensachés et bambou écolo chez cdiscount en sept 2009 au prix de 300 euros. B...
Amende sncf
J'ai contesté une amende SNCF (qualifiée d'indemnité forfaitaire) qui m'a été appliquée lors d'un contrôle. Le contrôleur signalait que le billet n'ét...
Achat d'un lave-linge
j'ai achete sur conforama.fr un lave linge le 12 février 2014 et qui m'a été livré par conforama perpignan le 15 février 2014. Lors de sa première uti...
Remboursement vol + location voiture suite à gréve
RésoluBonjour, Jeudi dernier je devais prendre un avion pour me rendre à des obséques, mais nousa vons raté notre vol à cause des manifestations des taxi...
Commande annulée, remboursée mais reçue
Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai effectué une commande sur le site Cultura.com (pour ne pas le citer) le 11/02/2014. Peu de temps après...
Tva sur veranda et travaux liés à la véranda
Bonjour, J'ai signé un devis pour une véranda en 2013. 2 acomptes ont été donnés en 2013, TVA 19.6, pour un montant supérieur à 30% du montant tota...
Problème de loyer impaye avec cbs outdoor
Bonjour, Janvier 2012 j'ai signé un nouveau contrat avec cbs outdoor pour une période de 6 ans, après avoir baissé mon loyer(10%) . Début 2013 le ...
Interdiction de rentrer dans le magasin
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Ce matin les hommes de la sécurité m'ont interdits de renter dans un magasin car je refusais de mettre à la consigne mon sa...
Facture téléphonique impayé
J'aurais voulu savoir quand on se fait couper le téléphone , en payant une partie de la dette. Est-ce qu'il nous remette notre ligne téléphonique ? Et...
Cout déplacement d'un mobil home
FerméBonjour, Nous aimerions déplacer notre mobil home sur un parcours d'environ 20 kms.Quelqu'un aurait il une idée du cout de cette prestation ? Merci
Wp coaching: démarches pour résilier
RésoluBONJOUR, je voudrai résilier un wp cochingganka, prélèvement du 2/13/2013, dont j'ai la trace bancaire, je me suis bêtement inscrite, ce premier pr...
Livraison tv abimé
Ayant commandé un tv i,je la receptionne 48h apres. Le livreur me dis que le carton est legerement abimé (ouverture 10cm haut du carton), on pren...
Existe-t-il un temps maximum de garde dans un garde meuble?
Bonjour, tout est dans le titre, il y plus d'un an ( oct 2012 ) que j'ai mes affaires dans un garde meuble et je souhaiterais savoir s'ils peuvent...
Résiliation de mon contrat internet/mobile
Bonjour à tous, Je fait appel à vos connaissances et votre bienveillance pour me renseigner sur mon problème: Voilà j'ai décidé de résilier mon...
Delai resiliation mutuelle generale ptt
Bonjour, ma mutuelle est vraiment trop chère j'ai trouvé beaucoup moins cher mais celle ci me demande de résilier 2 mois avant la fin de l'annee don...
Contrat sans engagement de durée, mais 3 mois minimum ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit récemment dans une salle de sport, j'ai souscrit à un contrat "sans engagement de durée", mais avec...
Ecole karis formation
Bonjour, J'ai vu sur le forum les différents problème liée a l'école Karis et ca me fait un peu paniqué... Je me suis inscrite chez eux et 'ai do...
Résiliation salle de sport- loi chatel
Bonjour, J'ai souscris le 18/09/2012 un contrat d'adhésion dans une salle de sport pour une durée de 6mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il fallait ...
Achat sur internet: un vendeur me demande de payer plus tard !!!
FerméBonsoir; Je fais beaucoup d'achats sur Internet et j'avais trouvé l'été dernier un site (je ne me souviens plus du nom) qui proposait des articles pe...
Litige reservation chambre d'hotes via booking.com
bonsoir à tous j'ai réservé une chambre le 9 février une chambre d'hotes pour le 20 juin (une nuit) les dates de mon voyage ayant changé, j'ai annul...
Problème de courier non reçu
RésoluBonjour, j'ai envoyé 2 lettres normal, j'ai déposé le samedi 8 février donc traitée normalement le lundi 10 février, aujord'hui le 17 février, le de...