Les discussions
Annulation achat foire et cérdit affecté
Bonjour, J'ai passé une commande pour un service à la Foire de Paris (avec un petit acompte versé) , et je souhaite demander un crédit (affecté) à l...
Arnaque priceminister boutique vendeur disparu ???
Bonjour J'ai commandé depuis le 25/04/2014 un Casque Audio dans la boutique "RDCOMMERCE95" sur PriceMinister, le vendeur a aussitôt confirmé ma comma...
Sac longchamp jamais reçu
Bonjours j'ai commandé un sac Longchamp sur le site (http://www.i-longchamp.com/) le 2 avril, mon compte a été débité et a ce jour je n'ai toujours ri...
Probleme de fuite d'eau non visible d'une chaudiere.......
bonjour, je vous explique mon probleme: je viens vers vous car je suis locataire d'une maison par une agence,et je suis chauffer avec une chaudiere ...
Sfr et son rachat
Bonjour au moment venu si sfr et racheté y auras til un article de loi ou autre qui nous permettra de résilier svp merci
Film mariage perdu
Bonjour, je viens d 'avoir mon caméraman en ligne , il vient de m'apprendre que les vidéos de la cérémonie civiles ont été perdu suite à un souci d...
Soucis avec edf
Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF de 1030,01 € ce qui est énorme. Je suis en forfait à 60€/mois et il me réclame 1030 € en plus pour ...
Prix
bonjour, je voudrais avoir le prix exact du kWh de gaz et du kWh d'electricite.merci pour ceux qui me renseignerons. joce54
Credit a la consomation
je suis victime de plusieurs courriers de huissiers le dernier en date ce jour 03.05.2014 qui m'ecrit avoir a son etude une signification de jugement...
Victimes du dépôt de bilan d'un cuisiniste
RésoluNos problèmes à répétition avec cusisinePlus Annemasse prennent un tour franchement inquiétant depuis aujourd'hui: Nous avons signé en juin 2013 un c...
Canapé
Bonjour, Je viens de commander un canapé-relax, le vendeur me propose de lui faire 3 chèques, mais de lui verser en premier un acompte. A t-il le d...
Commande cuisine foir de paris
Bonjour, avons signe le 03 mai 14 un bon de commande achat cuisine Acompte versé 1000€ au retour decouvrons que le fabricant est en liquidation jud...
Renault
FerméBonjour, je voudrais savoir si Renault scenic 1,9 dci année 2001 cest une bonne voiture ou une mauvaise voiture
Achat en ligne
J'ai acheté une robe il y a un mois de cela sur un site pour leuel je viens de découvrir u'il est basé au vietnam. je viens de recevoir ma robe le 30...
Résiliation mutuelle santé individuelle refusée.
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai voulu résilier ma mutuelle santé en faisant jouer la loi Chatel. En effet, j'ai reçu mon avis d'échéanc...
Edf
FerméMerci de votre réponse, je vais le faire ce soir en rentrant chez moi (et oui je suis au travail(en pause!)) Je vais couper le disjoncteur et voir....
Tabac en belgique
Bonjour un véhicule en provenance de Belgique avec quatre personnes a bord peu rapporter combien de tabac en France et par personne cartouche et ta...
Remboursement d'un article sous garantie sans facture
Ma voiture ayant des problèmes de démarrage, j'ai fais tester ma batterie et cela montre qu'elle est presque hors d'usage. Je ne retrouve plus ma fact...
Facture libellée en euro par entreprise anglaise : possible?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander à une entreprise étrangère (dans mon cas, une société dans l'hôtellerie basée en Anglet...
A propos de ma carte bancaire
Bonjour, j'ai essayé de regler mes achats sur infinie passion avec ma carte visa electron, mais le paiement m'a été refusé pourriez vs me renseigner d...
Courrier bloqué en douane
Bonjour, J'ai un courrier de l'Inde bloqué en douane depuis 1 mois!Qui peut m'indiquer les démarches à effectuer pour le débloquer? Je me manifes...
Petit vol, quelles conséquences ?
Bonsoir, je suis vraiment stressé ces derniers jours car j'ai volé des aliments pour une valeur de 6 euros je me suis fait arrête après le passage en ...
Bon de reduction
Bonjour, a tous je suis a la recherche de document legaux qui me serviront de preuve alors c est assez simple le mieux est que j utilise un exem...
Papier à fournir pour une demande ass
Bonjour, je voudrais savoir quel documents à fournir pour une demande d'ass merci.
Vice caché d'un ballon d'eau chaude, qui paie le remplacement ?
Bonjour, Mon compagnon a fait construire une maison en 2008 et la remise des clés a été effective en juillet 2009. Il y a quelques semaines, le bal...
Litige avec l'operateur numericable
cordialement vous dire bonjour,et merci d'avance de votre aide. pendant 12 jours pas de telephone,ni internet.je vais faire court,une facture avec m...
Frais d'annulation abusifs à porto-vecchio
J'ai pré réservé le 7 avril une chambre pour 2 jours fin juin dans une résidence hôtelière de Porto-Vecchio. J'ai pré réservé à 9h22 et dû annuler à ...
Ligne france telecom arrachée par camion !
bonjour! Un camion a accroché la ligne france télécom. et une dizaine de foyers est resté sans téléphone ni internet pendant 3 jours. a qui doit-ton s...
Maçon injoignable et inconnu à cette adresse.....
Bonjour, Bonjour, ma mère vient de faire appel à un maçon qui lui laisse un chantier ou les problèmes pour lesquels il est intervenu sont les mêmes ...
Euro million jeux en groupe
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil N° 0352620079 . Une charmante Dame m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref ...
Probleme avec la poste et le voisin
Bonjour, Le 10 fevrier ,mon fils envoie un colissimo à son père pour son anniversaire contenant 4 jeux ps3 . Le 16, n'ayant pas de remerciement ,mon f...
Lettre de react a amsterdam \ contrafaçon
Résolu/FerméBonjour, Voila, je viens vers vous pour avoir différents avis et voir si mon expérience est déjà arrive a qqn! J'ai commandé déjà septembre des b...
Dégât sur une pierre tombale
le 17 juin 2013,je perdais ma mère d'un cancer elle avait 60 ans,après son enterrement l'entreprise charger de remettre la pierre tombale l'a abîmer d...
Je dois participer à une brocante demain...
Je dois participer à une brocante demain pour me débarrasser de mes affaires, mais je viens de me rendre compte de la différence entre brocante et vid...
Suspension permis de conduire , visite médicale
FerméBonjour, je me suis fais suspendre mon permis pour une durée de 3 mois à partir du 19/04/2014. Mon permis a été suspendu à cause d'une infraction lié...
Retard sur pose de fenetre et volet
RésoluBonjour, j'ai signée un contrat pour une fenêtre et un volet, il a été convenu avec le commerciale que ts serait installer au mois de mai, car j'ai ...
Résiliation de contrat amazonia
Bonjour, ma copine et moi souhaiterions résilier le contrat que nous avons signer avec la société Amazonia en juillet 2009, nous devons donc attendre ...
Résilier abonnement centre de sport
Bonjour à tous, Je me suis inscrit dans une salle de sport au mois d'Août 2013, depuis Janvier j'ai des problèmes de santé (anorexie)... Je souhaita...
Garantie 0 pixel défectueux boulanger
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'un téléviseur ainsi que de son extension de garantie de 5 ans dans un magasin Boulanger. Il est s...
Maison de retraite
Résolubonjour, mon grand père est décédé deux jours avant l'admission dans la maison de retraite médicalisée ( belgique ). Caution de + de 400 euros vers...
Meuble livré abimé
Nous avons acheté un meuble en l'état dans un outlet d'une grande enseigne française, 3700 euros eu lieu de 5400, il était impeccable, neuf, mais c'ét...
Champignon reishi
bonjour, pouvez-vous me dire si la vente du champignon reishi est autorisée sur le territoire français? merci pour vos réponses amicalement
Régularisation de 2700€
Bonjour, Je souhaiterais comprendre ma régularisation de 2700€ pour un 60m3 avec des mensualités de 130€ ? et en ayant des remboursements de la par...
Sncf et transport d'un petit animal
RésoluBonjour, Dans une quinzaine de jours, je vais transporter mon chaton de deux mois et demi en TER sur une distance de 160 km environ ; elle pése envi...
Un vigile a t'il le droit de refuser un remboursement
RésoluBonjour, J'ai une petite question SVP, Est que le vigile a le droit de refuser un remboursement ou de accompagner un client pour vérifié un prix ...
Edf non resilier par l ancien occupant
Bonjour voilà l ancien occupant de mon appart na pas résilier sont contract EDF et moi j en ménage je voudrais souscrire un contrat GDF dolce vita et ...
Annulation d'un contrat de vente 100%entre particuliers
nous avons souscrit un contrat avec l'organisme 100 %entre particuliers . une assistante devait m'appeller 1 fois par mois pour éventuellement amélior...
Devis / contrat
Bonjour, un devis signé fait-il office de contrat (pour le dentiste)
Non respect de la date de pose de fenêtres
Bonjour, Mi-mai 2012, j'ai signé un contrat pour l'installation de fenêtres à mon domicile. Ayant déjà eu une précédente expérience de dépassemen...
Résiliation contrat école privée
Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et souhaiterais me réorienter à la fin de l'année. Cependant j'ai signé un contrat stipulant que j...