Message du service des douane sur leboncoin
RésoluBonjour, Je vien de recevoir ce message sur une carte SD neuve que je vend sur Leboncoin Bonjour, nous venons de constater que vous exercez une v...
Bonjour, Je vien de recevoir ce message sur une carte SD neuve que je vend sur Leboncoin Bonjour, nous venons de constater que vous exercez une v...
Bonjour, J'aurais une question concernant un devis que j'ai signé chez un cuisiniste (avec un acompte). Voici ma situation : Après conception d'une...
Bonjour, Je me rend au Portugal au mois de juillet et je voulais savoir si on pouvait transporter de l'alcool en soute? Si oui combien? Et tant que...
Bonjour, J'ai passé commande d'une station pour traitement d'eau hier à la foire de paris (9 mai). J'ai signé un contrat de financement sans donner ...
Bonjour, J'ai réservé un hôtel à Stuttgart via le site Booking.com Il était précisé qu'il fallait contacter l'hôtel pour une arrivée après 20H car...
bonjour, j'ai acheté un frigo américain qui est tombé en panne une semaine après la livraison. j'ai contacté le magasin et il on passé au SAV. le prob...
bonjour, j'ai passé une commande début avril 2014. Quand j'ai passé la commande , j'avais donné mon adresse de domicile pour etre livré. Or, il s'avèr...
Bonjours a tous Jai le projet de crée un site qui propose de vendre des produit alimentaire comme des croissant fait maison (j'ai fait 1ans en boulan...
Bonjour, J'ai un problème avec EDF. J'habite depuis 4 ans dans mon pavillon et je paie environ 130 €/mois d'électricité. Jusqu'à présent aucun...
Bonjour, je viens d arrêter un magasin avec un tpe de location chez afone je leur est rendu il me demande les 4 ans de contrat a 3500 euros ont t...
Je vais résilier mon abonnement chez Orange. comment puis-je faire pour conserver de façon illimitée mon adresse mail? On m'ai dit qu'en demandant la ...
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis 2008. Je n'ai assisté qu'à quelques leçons de code mais jamais passée l'examen ni pris de leçon ...
Bonjour, j'avais acheté un canapé cuir ça fait maintenant 4 ans et il est sous garantie chez meuble Couzon, je rencontre des problèmes au niveau de...
Bonjour,j'ai besoin de votre aide J'ai achetée un billet d'avion chez une agence de voyage,pour la destination de Casablanca au Maroc Le prix était ...
Bonjour, Le 15/03/2014, je devais voyager sur un vol Air India à 21h30 qui devait me conduire de Paris Roissy CDG à New Delhi. L'arrivée prévue éta...
Bonjour, Je cherche des informations suite à un différent avec un hypermarché. J'ai acheté 2 barquettes de viande avec chacune une pastille -40%...
Bonjour à tous, Ma situation est la suivante : j'ai vendu sur un site gratuit (français) en août 2013 un accessoire d'occasion d'une grande maison...
Bonjour,bonsoir Alors voila,j'ai commandé une paire de basket sur le site Ioffer(Fashion Free shipping NK Air Max90 Men's Running Shoes) le 05/04/201...
Bonjour, Je poste ici ce message pour vous informer que Orange télécom a subi récemment un vol de données de ses clients, je vous conseille donc: -...
Bonjour, je souhaitrais savoir quel puissance prendre pour une installation de pompe a chaleur aérothermie. la maison est en construction avec la no...
Bonjour, Très heureux au départ d'avoir passé commande d'une lampe type Tiffany sur le site lightinthe box à savoir depuis le 28 avril 2014, objet d'...
Bonjour, J'avais commandé une cuisine équipée lors d'un salon commercial "Cocoon" à Bruxelles en 2011 (dénomination de l'entreprise: "cuisines GILLIS...
bonjour voila je viens vers vous car je souhaite résilier canal car je ne peu plus payer car plus de travail il me dit que je peux que a la date d'ann...
Bonjour, J'ai un souci avec la société Cablecom upc qui me fournissait un accès internet là où j'habitais avant. J'ai déménagé et résilié mon contr...
Bonjour, J'ai pour projet de créer mon label de musique, puis de vendre les albums/singles des groupes que je labeliserais ( déjà 3 ) via le site ...
Bonjour, Air France vient d'annuler des vols à venir. Notamment le Paris Cayenne du 5/06/12. Mes parents qui viennent me voir en Guyane ont pris ...
Bonjour, sa fait maintenant 5 mois que je suis en appartement et je n'ai toujours pas de factures EDF, sachant qu'avant de rentrer j'ai fait le nécess...
Bonjour, j'ai été démarchée téléphoniquement lundi à la suite de quoi j'ai accepté un contrat, à la suite duquel j'ai reçu un mail de confirmation ;...
Bonjour, Après un achat, hier à midi, au magasin WEBDISTRIB, j'ai eu la demande d'envoi de photocopie de ma carte d'id'entité de la part de Fia-N...
Bonjour, Désolé je ne savais pas où poster, j'ai un colis dans une boite qui fait environ 7 cm d'épaisseur, 50 centimetres de longueur et 35 centi...
Bonjour. la semaine derniere je me suis rendu à la caisse pour payer l'essence de ma moto quand je me suis alors apercue qu'il me manquait de l'argen...
j 'aimerais qu' on m 'éclaircie comment arrêter des poursuites d'une salle de sport de fitness sachant je n 'ais pas signer d 'autorisation de prélève...
le jour ou je suis rentrer pour m 'informer de la sallle de sport le conseiller ou le gérant m 'a dit de faire un essaie et de signer pour commencer h...
Bonjour, Je suis actuellement abonné à 1 salle de sport (abonnement continu prélèvement automatique tout les mois). La qualité des service est...
Bonjour, et bonne année à tous, Depuis quelque temps je constate que les cachets de la poste ne précise plus la ville de départ d'une lettre. Cette i...
Bonjour, il y a 6 ans nous avons fait construire . pendant la construction nous avons reçu une facture de la saur pour la mise en route ensuite nou...
Bonjour, J'ai acheté une manette PS3 neuve chez Carrefour le deuxième jour je la déballe pour jouer avec un amis, le problème c'est que les touche...
Bonjour, Le 10/01/2014 j'ai commandé un article sur un site internet (en france), après moulte échanges d'e-mails et d'appels (très souvent sans ré...
Bonjour, je voudrait couper l'électricité chez moi et je sais qu'on paye des taxe parce que ont a de l'électricité, et donc quelle est son montant, s...
Bonjour, il y a trois mois j' ai eu une fuite de 44 m3 au compteur. Quand je m' en suis apercu, j' ai appele le technicien de la SAUR. Et il a rempl...
Bonsoir à toutes et tous Je crois que je me suis faite aussi arnaquer pour un sac longchamp... Quelqu'un connait-il forsac ? Merci
J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait ...
Bonjour, J'ai passé une commande pour un service à la Foire de Paris (avec un petit acompte versé) , et je souhaite demander un crédit (affecté) à l...
Bonjour J'ai commandé depuis le 25/04/2014 un Casque Audio dans la boutique "RDCOMMERCE95" sur PriceMinister, le vendeur a aussitôt confirmé ma comma...
Bonjours j'ai commandé un sac Longchamp sur le site (http://www.i-longchamp.com/) le 2 avril, mon compte a été débité et a ce jour je n'ai toujours ri...
bonjour, je vous explique mon probleme: je viens vers vous car je suis locataire d'une maison par une agence,et je suis chauffer avec une chaudiere ...
Bonjour au moment venu si sfr et racheté y auras til un article de loi ou autre qui nous permettra de résilier svp merci
Bonjour, je viens d 'avoir mon caméraman en ligne , il vient de m'apprendre que les vidéos de la cérémonie civiles ont été perdu suite à un souci d...
Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF de 1030,01 € ce qui est énorme. Je suis en forfait à 60€/mois et il me réclame 1030 € en plus pour ...
bonjour, je voudrais avoir le prix exact du kWh de gaz et du kWh d'electricite.merci pour ceux qui me renseignerons. joce54
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.