Les discussions

Reception des colis débité d'une carte de credit volée

Bonjour , Je sais pas quoi faire j'arête pas de penser , et ça m'énerve, je m'explique : Je devais recevoir un colis de mon "pote" , pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elvis1995

Delai de prescription code du commerce et vice caché

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 un ordinateur portable professionnel de grande marque qui est tombé en panne en Octobre 2013. Le fabricant d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marci5

Annulation voyage - l'agence demande une indemnité

Le 23 Janvier 2014, nous avons réservé un voyage touristique (pour moi même et mon épouse). Ce voyage se déroule du 15 au 20 juin 2014. A ce jour no...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
relou

Deux abonnements d'eau pour un seul compteur

Bonjour je suis menacée par la sté de fermage de l'eau de mon village. ils veulent me faire payer deux abonnements d'eau pour un seul compteur et un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lago84

Edf

Résolu

Bonjour, les compteurs EDF et GDF dans les cités ils sont sur les paliers dans des placards, et il y a pas mal de gens qu'ils parlent de bloquer la ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fredara

Il faut un cas de force majeur

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai souscrit le 16 juin 2013 a cette etablissement de cours par correspondances mais avant, je leur ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
harmoniel

Arrêt cours cned

Bonjour, J'ai commencé des cours au CNED il y a 3 mois, je me rends compte que cela ne me correspond pas, le CNED n'est pas sérieux, de plus les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Documentation pac cta confort

Fermé

Bonjour, Tout comme le sujet suivant mais désormais fermé : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4769754-pompe-a-chaleur Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Factures edf gdf élevées

Bonjour, je suis un papa qui travail vit avec son fils de 9 ans,lou un appartement par agence pas de logement en hlm,appartement inchauffable le propr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Souhait de résiliation contrat avec karis

Bonjour, Je suis inscirte chez KARIS FORMATIONS depuis le 10 août 2009, et le 12 Octobre 2009 je leur ai envoyé une lettre avec A/R pour leur inform...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Hidou

Arnaque livraison fuel

Bonjour, Je me suis fait livrer 500 l de fioul le 27 déc dernier, 5 semaines plus tard soit le 5 février panne de chauffage et plus une goutte de f...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
etoile50

Accord commercial verbal

Bonjour Nous avons commandé une cuisine équipée en octobre 2013, le vendeur nous a certifié que si l'on signait avant le 31/12/2013 nous bénéficions ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jebv

Delai

bonjour j ai commande en aout 2013 une paire de lunettes chez un opticien il a bien entendu eté réglé par ma mutuelle, j'ai un solde de 290 € a lui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BarbieTM

Garantie de conformité

Résolu

Bonjour, Savez vous si la garantie de conformité est-il valable pour un objet acheter en Chine? Merci beaucoup de votre réponse.

Azertine62

Litige suite à une résiliation de l'abonnement canal plus

Bonjour, Cela n'arrive pas qu'aux autres !!! Je me retrouve dans une situation où bien qu'ayant voulu respecté toutes les régles afin de résilier...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Furax-91

Achat appareil photo reflex le bon coin

Bonjour, Voila ma question. J'ai acheté mi novembre un appareil reflex de la marque nikon sur le bon coin. Cet appareil n'était plus sous garan...

coyote3317

Vol en apesanteur...

Résolu

Bonjour! Le 31 décembre 2013, j'ai reçu un mail des magasins Carrefour m'informant avoir gagné à la loterie un vol en apesanteur d'une valeur de 6...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sohopixel

Demarcheur canalsat

bonjour voila hier j'ais eu la visite d'un demarcher de canalsat qui me dit que si j'enleve les chaines etrangere et les chaines en double de mon bouq...

latordorothee

Vie pratique > douane>importation cigarettes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'achat de cigarettes (quantité) en Polynésie Française avant de partir de là-bas (duty free) dépend du systè...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zoulou33

Permis b

Bonjour, Voila je vous esplique , je stress enormement . J'ai passé mon permis jeudi 20 fevrier et aujourd'hui nous somme lundi 24 fevrier et j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zoulou33

Prôbleme facture edf exorbitante

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, en effet je viens de recevoir deux factures exorbitantes de la part d'EDF. La premier facture d'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Energizor

Ijcof

salut mon mari a reçu un courrier d' avertissement en nous réclamant la somme de 375.15 sans quoi il vont lancer une procédure judiciaire et d'exéc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
moralarnak

Litige histoire d'or

Résolu

bonjour j'ai vendu de l'or à Histoire d'or le 23/11, en bon d'achat, valeur 18€/ gramme. J'avais une réparation d'un autre bijou à faire et j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Coupure en hiver

Résolu

Bonjour, est il vrai qu' Edf ne coupe plus le jus au personnes en TPN pdt l hiver ? Y a y il réduction durant cette période ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Energizor

Recherche magasins alimentaire

bonsoir je recherche un magasin ou les prix sont bas .. car la datte et bientôt périmer je suis dans le 34 donc si vous savez ou je peu trouver se ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Résiliation contrat gaz propane

Bonjour tout nouveau adhérent je viens vous demander conseils et suggestions.Je suis actuellement depuis 2008 sous contrat avec "totalgaz"pour livr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
capitaineNEMO

Abus de frais de résiliation sfr

Bonjour, J'ai des soucis avec SFR. Engagé sur 24 mois en octobre 2011 avec un nouveau portable, je décide en novembre 2012 de profiter de la lo...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
aigleblanc59

Contestation vis-à-vis de bleu bonheur

Bleu Bonheur m'avait fait parvenir un catalogue de promotion et sur cette promotion était stipulé :"Opération de cadeaux Gratuits", tablette tactile +...

zoulou33

Carrefour cheque plié/refusé ?

Bonjour, comme beaucoup d'internaute je suis aller faire mes courses a carrefour j'avais un chèque de ma mère et ce chèque était plier il m'a était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nemrod18

Hausse de la tva opérateur mobile

Résolu

Bonjour, Bouygues Télécom a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements mobiles. En effet je paye toujours 34.99€ depuis...

RxB

Commande chez showroom perdue???

bonjour, j'ai commandé un ensemble de canapés chez showroomprive qui devait être livré entre le 5 et la 10 février 2014. fin janier je reçoit un ma...

Ceguil

Contester amende ratp

Bonjour à tous, Hier soir je prends le RER en Gare de Chessy Marne La Vallée. Peu habitué aux transports en RER j'ai franchis des portiques ouver...

GrandCaribou

Résiliation

Bonjour, je suis élève a l'école ligne et formations depuis 4 mois , actuellement sans emploie je n'est plus les moyens de me payer cette formation. ...

GrandCaribou

Arnaque vente de matelas

Puis-je faire opposition à un chèque devant être encaissé le 10.04.2014 pour un matelas qui ne convient pas et qui m'a été vendu par un vendeur venu m...

monicador

Facture sfr erronée

Résolu

je viens de passer sur orange pour ma telephonie + internet ,directement par telephone , orange a lui meme resilié mon contrat SFR , ils m'ont dit que...

voyelle10

Impayé d'une mensualité cdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount pour une machine à laver en paiement en 4x (habituellement c 3x mais c les soldes donc j'en profite), ...

nemrod18

Tarif ejp edf

Résolu

Bonjour, J'ai découvert avec stupeur et ce en Décembre 2013 que EDF applique à compter du 01 09 2013 une augmentation sur son tarif EJP de 62% la fac...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Energizor

Écart entre devis et facture

Bonjour, Suite à un devis accepté pour de la pose d enrobé , la facture reçue est supérieure de 30%... En regardant de plus près sur le devis éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nemrod18

Livraison tv cassee

Bonjour ayant commandee une tv sur ubaldi.com,le jour de la livraison au moment du deballage je m apercoit que l ecran est casse ,l emballage ne prese...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stephrog

Loi sur l'ivoire

Fermé

Je possède 3 objets en ivoire travaillés . Puis je les vendre

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DorisOups

Résiliation contrat avec un fournisseur de gaz

bonjour j'ai souscrit un contrat avec un fournisseur de gaz mais étant donné que depuis 3 mois je n'ai pas eu de leur nouvelle (ni telephonique ni...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Energizor

Jeu "ne peut être vendu séparément"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu de PS3 par le biais d'un professionnel (lié à la FNAC) sur Internet. Mais voilà, en recevant le jeu j'ai eu la mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
_charlene_

Problème mutuelle

Bonjour, Voilà,j'aimerai avoir vos conseilles Je viens d'adhérer a une nouvelle mutuelle Radiance Humanis le problème c'est que j'avais demander d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
doris33

Inscription en salle de sport

Bonjour, En Avril 2012 je me suis inscrite en salle de sport avec mon ami, nous avons donc signé un contrat et les prelevement pour nous 2 etaient...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fleur4541

Coupure d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de paiement de facture d'eau de 89,22 €uros. Je viens d'avoir mon fournisseur qui m'informe que je les contacte trop tar...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Bicrounch

Facture détaillée cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez un cuisiniste et la facture que j'ai reçu ne détaille absolument pas tout l'électroménager qui a été livré et ...

Dakota38

Mauvaise plomberie ?

Bonjour, je vis dans une maison individuelle que j'ai fait construire avec mon mari. J'ai emménagé depuis le 11 janvier 2014 (donc concrètemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
BmV

Panneaux photovoltaique

Cela fait 3 mois que j'ai fait installer des panneaux photovoltaïque par la societe SOLARIA Environnement par auto-financement.J'attends le raccordeme...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Gérard.

Rétractation sur achat en magasin à crédit, après "racollage"

achBonjour, J'ai effectué un achat à crédit dans un magasin après qu'un gérant m'ai incitée à y entrer. Son discours "venez vous avez 5 min c'e...

Gérard.

Les enfants, le bruit, et la loi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis locataire d'un appart depuis 2 ans, d'un côté une rue passante, impossible d'ouvrir la fenêtre, et de l'autre côté une cour, 2 enfa...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamoune 69
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000