Credit a la consomation
je suis victime de plusieurs courriers de huissiers le dernier en date ce jour 03.05.2014 qui m'ecrit avoir a son etude une signification de jugement...
je suis victime de plusieurs courriers de huissiers le dernier en date ce jour 03.05.2014 qui m'ecrit avoir a son etude une signification de jugement...
Nos problèmes à répétition avec cusisinePlus Annemasse prennent un tour franchement inquiétant depuis aujourd'hui: Nous avons signé en juin 2013 un c...
Bonjour, Je viens de commander un canapé-relax, le vendeur me propose de lui faire 3 chèques, mais de lui verser en premier un acompte. A t-il le d...
Bonjour, avons signe le 03 mai 14 un bon de commande achat cuisine Acompte versé 1000€ au retour decouvrons que le fabricant est en liquidation jud...
Bonjour, je voudrais savoir si Renault scenic 1,9 dci année 2001 cest une bonne voiture ou une mauvaise voiture
J'ai acheté une robe il y a un mois de cela sur un site pour leuel je viens de découvrir u'il est basé au vietnam. je viens de recevoir ma robe le 30...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai voulu résilier ma mutuelle santé en faisant jouer la loi Chatel. En effet, j'ai reçu mon avis d'échéanc...
Merci de votre réponse, je vais le faire ce soir en rentrant chez moi (et oui je suis au travail(en pause!)) Je vais couper le disjoncteur et voir....
Bonjour un véhicule en provenance de Belgique avec quatre personnes a bord peu rapporter combien de tabac en France et par personne cartouche et ta...
Ma voiture ayant des problèmes de démarrage, j'ai fais tester ma batterie et cela montre qu'elle est presque hors d'usage. Je ne retrouve plus ma fact...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander à une entreprise étrangère (dans mon cas, une société dans l'hôtellerie basée en Anglet...
Bonjour, j'ai essayé de regler mes achats sur infinie passion avec ma carte visa electron, mais le paiement m'a été refusé pourriez vs me renseigner d...
Bonjour, J'ai un courrier de l'Inde bloqué en douane depuis 1 mois!Qui peut m'indiquer les démarches à effectuer pour le débloquer? Je me manifes...
Bonsoir, je suis vraiment stressé ces derniers jours car j'ai volé des aliments pour une valeur de 6 euros je me suis fait arrête après le passage en ...
Bonjour, a tous je suis a la recherche de document legaux qui me serviront de preuve alors c est assez simple le mieux est que j utilise un exem...
Bonjour, je voudrais savoir quel documents à fournir pour une demande d'ass merci.
Bonjour, Mon compagnon a fait construire une maison en 2008 et la remise des clés a été effective en juillet 2009. Il y a quelques semaines, le bal...
cordialement vous dire bonjour,et merci d'avance de votre aide. pendant 12 jours pas de telephone,ni internet.je vais faire court,une facture avec m...
J'ai pré réservé le 7 avril une chambre pour 2 jours fin juin dans une résidence hôtelière de Porto-Vecchio. J'ai pré réservé à 9h22 et dû annuler à ...
bonjour! Un camion a accroché la ligne france télécom. et une dizaine de foyers est resté sans téléphone ni internet pendant 3 jours. a qui doit-ton s...
Bonjour, Bonjour, ma mère vient de faire appel à un maçon qui lui laisse un chantier ou les problèmes pour lesquels il est intervenu sont les mêmes ...
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil N° 0352620079 . Une charmante Dame m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref ...
Bonjour, Le 10 fevrier ,mon fils envoie un colissimo à son père pour son anniversaire contenant 4 jeux ps3 . Le 16, n'ayant pas de remerciement ,mon f...
Bonjour, Voila, je viens vers vous pour avoir différents avis et voir si mon expérience est déjà arrive a qqn! J'ai commandé déjà septembre des b...
le 17 juin 2013,je perdais ma mère d'un cancer elle avait 60 ans,après son enterrement l'entreprise charger de remettre la pierre tombale l'a abîmer d...
Je dois participer à une brocante demain pour me débarrasser de mes affaires, mais je viens de me rendre compte de la différence entre brocante et vid...
Bonjour, je me suis fais suspendre mon permis pour une durée de 3 mois à partir du 19/04/2014. Mon permis a été suspendu à cause d'une infraction lié...
Bonjour, j'ai signée un contrat pour une fenêtre et un volet, il a été convenu avec le commerciale que ts serait installer au mois de mai, car j'ai ...
Bonjour, ma copine et moi souhaiterions résilier le contrat que nous avons signer avec la société Amazonia en juillet 2009, nous devons donc attendre ...
Bonjour à tous, Je me suis inscrit dans une salle de sport au mois d'Août 2013, depuis Janvier j'ai des problèmes de santé (anorexie)... Je souhaita...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'un téléviseur ainsi que de son extension de garantie de 5 ans dans un magasin Boulanger. Il est s...
bonjour, mon grand père est décédé deux jours avant l'admission dans la maison de retraite médicalisée ( belgique ). Caution de + de 400 euros vers...
Nous avons acheté un meuble en l'état dans un outlet d'une grande enseigne française, 3700 euros eu lieu de 5400, il était impeccable, neuf, mais c'ét...
bonjour, pouvez-vous me dire si la vente du champignon reishi est autorisée sur le territoire français? merci pour vos réponses amicalement
Bonjour, Je souhaiterais comprendre ma régularisation de 2700€ pour un 60m3 avec des mensualités de 130€ ? et en ayant des remboursements de la par...
Bonjour, Dans une quinzaine de jours, je vais transporter mon chaton de deux mois et demi en TER sur une distance de 160 km environ ; elle pése envi...
Bonjour, J'ai une petite question SVP, Est que le vigile a le droit de refuser un remboursement ou de accompagner un client pour vérifié un prix ...
Bonjour voilà l ancien occupant de mon appart na pas résilier sont contract EDF et moi j en ménage je voudrais souscrire un contrat GDF dolce vita et ...
nous avons souscrit un contrat avec l'organisme 100 %entre particuliers . une assistante devait m'appeller 1 fois par mois pour éventuellement amélior...
Bonjour, un devis signé fait-il office de contrat (pour le dentiste)
Bonjour, Mi-mai 2012, j'ai signé un contrat pour l'installation de fenêtres à mon domicile. Ayant déjà eu une précédente expérience de dépassemen...
Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et souhaiterais me réorienter à la fin de l'année. Cependant j'ai signé un contrat stipulant que j...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre R.A.R d'un mandataire judiciaire concernant le non paiement d'une facture de fournitures scolaires non régl...
Bonjour. Nous avons emménagés le 1er novembre dans un logement chauffé au gaz, également pour l'eau chaude. Les deux premiers mois nous avons payé 161...
ATTENTION Bonjour, Moi aussi pas de remboursement de mon téléphone portable j'ai été bousculée dans le tram alors que j'étais en train de télé...
J'ai signé un bon de commande pour la réalisation de meubles de salle de bain il y a 8 jours et je viens de me rendre compte que je me suis faite arna...
Bonjour, voila je vous explique en 2 mots (enfin je vais essayer) je vis avec mon conjoint nous avons 1 petit garcon. en juillet 2013 je recois ma...
bonjour je vous expose mon probleme ;..je devais partir avec go voyage en tunisie au mois de juillet 2013 la veille du depart ; tunisair nous appele...
Bonjour, Un restaurateur a-t-il le droit de refuser les tickets restaurants pour régler les repas du soir ? A-t-il le droit de limiter leur nombre ?...
mardi 22 avril à 7h22 mn, sur la ligne 8 du réseau de la STAR de Rennes, ma fille a eu une amende pour absence de ticket de voyage. Or elle venait de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.