Les discussions

Problème avec ma facture edf?

Bonjour à ts, je suis un peu désespérée là... Voilà le topo:maison de village 60 m carré,aucune isolation mes 3 convecteurs ont bcp tourné cet ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
christine

Tps -> canalsat - longue histoire, besoin d'aide

Bonjour à tous, En 2006 j'ai engagé un contrat avec TPS pour la maison de vacances de mes parents (nous sommes Britanniques). L'avantage de divers...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CBeranger

Raccordement eau

Bonjour, Mon fils, viticulteur, désire faire procéder à un raccordement en eau. Le maire peut il le lui refuser ? Quelles sont les démarches à faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mamita64

Ge money et leur carte

Bonjour, Pour acheter une voiture, mes parents ont fait un prêt auprès d'une établissement financier de la Réunion(La Sorefi). Ils ont reçu en même...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nemrod18

Facture edf intermédiaire sur estimée.

Bonjour, EDF m'a adressé une facture sur estimée de consommation. Comment puis je faire pour ne payer que ce que je dois. Cette pratique n'est ell...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nemrod18

Cuisine incomplète depuis 6 mois

Bonjour, J'ai commandé 1 cuisine le 15 octobre 2013. Plusieurs erreurs ont été faites par le vendeur dans la conception ( 1 porte de lave vaisselle...

nemrod18

Pole emploi et carte d'identité

Résolu

Bonjour, Pour une inscription au pole emploi, il est obligatoire de presenter une carte nationale d'identité en cours de validité. La mienne a ete...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zoulou33

Erdf

Bonjour, J'attends depuis énormément de temps que l'on nous valide la colonne EDF. Notre électricien ne parvient pas à avoir de réponse au dossier ...

nemrod18

Résiliation france loisirs

Bonsoir, Depuis une bonne semaine, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à France Loisirs afin de résilier mon abonnement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bougnate77

Location salle des fêtes

Résolu

Bonjour, J ai loué une salle des fêtes samedi pour l'anniversaire de ma fille et payée un complément pour la cuisine. Hors arrivée sur place je me su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adelinecollard

Problème réparation pc montgallet : 6 mois et toujours rien !!!!

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je n'en peux plus, j'ai vraiment l'impression qu'on me balade et qu'on se fout de ma tête Cela fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fafann.

Refus du remboursement de mes lunettes

Résolu

Bonjour, J’ai acheté des lunettes et des lentilles en ligne sur le WEB et ma mutuelle, la MG, refuse de prendre en charge les remboursements pour seu...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Lescribe

Vente abusive

Bonjour,j'ai acheté à la foire expo de Nantes avec ma soeur,un lot de serum et crème anti-âge dermo dragon avec creme tenseur et éponge en cadeaux,le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nemrod18

Restaurant chinois à volonté qui refuse le volonté...

Fermé

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui ce restaurant faisait partis de mes préférés jusqu'à aujourd'hui ou en plein milieu du repas le gérant du restaurant vien...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Odeur de troll !!

Nrj - cauet / cadeau

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila le 27 septembre je suis passer a la radio NRJ chez Cauet et j'ai fait le "Super Jeu" j'ai gagne un smartphone mais l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kiki

Pac

Fermé

Bonjour, nous sommes entrain d'etudier le remplacement d'une chaudiere a gaz propane a 77condensation de 7 ans par une pompe a chaleur MITSUBITCHI s...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kasom

Réclamation paiement de intrum

Bonjour à tous, Pour commencer, je vous mets dans l'histoire : L'année dernière au mois de Aout/Septembre, j'ai résilié mon abonnement internet ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CBeranger

Clients

Bonjour, j'ai un client régulier qui a passé commande et qui la réglé le jour même. Hors cela fait maintenant plusieurs mois que la marchandise est da...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Adjoint administratif de l'intérieur préf du rhône

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il quelqu'un a déjà passé l'oral de ce concours, comment s'est passé l'entretien avec le jury et qu'est-ce qu'il atte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
marylou.

Lettre d'huissier suite à un crédit à la consommation impayé.

Bonjour, En date du 25/03/2014 je reçois une lettre de NEUILLY CONTENTIEUX qui me demande de réglé la somme d'un montant de 2538.88 Euros qui conc...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser du site de rencontre mydates gmbh

Je suis actuellement harcelé par MyDates Gmbh pour payer une reconduction que j'ai résiliée en février et malgré leur accord de fin de période au 28 m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mpmp93

Culture et formation - secrétaire médicale

Bonjour, voilà j'ai une question, Suite a une publicité télévisuel en concernant Culture et Formation en secretaire médicale, je voulais avoir vot...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Salut à tous, avez-vous des conseils?

Résolu

Bonjour, J'était avant sur le forum High-teck, mais je n'y retournerai pas, car des gens m'y ont fait des remarques racistes à cause du fait que je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sophiag

Decouvert ancien

Bonjour j ai quite ma banque en 2010 et aujourd'hui en 2014 je reçois un courrier d un organisme de recouvrement me reclamant de payer mon decouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Achats entres particuliers sur facebook

Bonjour, J'ai effectué un « don » entre proches et un deuxième pour « services et biens » via Paypal pour acheter des vêtements à une personne qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Devis menuiserie respecte en partie paiement prevu demain

Bonjour, Depuis hier, une entreprise est chez moi afin de réaliser des travaux de menuiserie (changement d'une porte d entrée, d'une porte fenêtre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kikouu59

Gagnant d'un repas

Bonjour a tous qui n'est jamais appeler par une opératrice avec un fort accent étranger vous annonçant que vous avez gagner un repas et que vous ê...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
domdo76

Garantie decennale sur modele d expo

Bonjour, j ai achete une veranda , un modele d expo et suite probleme d etancheite sur une fenetre, j ai souhaite faire marcher la garantie decennale....

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yannbrest29

Facture impayee

Fermé

bonjours, suite au vol de mon telephone portable, je me retrouve avc une facture de 1400€, et je suis dans l'incapacite de payer et j'ai porte plainte...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kasom

Cookies ... oui , non ???

Fermé

Bonjour, Si je comprends bien , ma question n'est pas claire . J'essaie donc de la reposer : j'ai , sur l'écran de l'ordi , en bas à droite ,...

kasom

Délai de rétractation location hôtel en italie

Bonjour, j'ai réservé via booking le 29 mars un séjour à l'hotel SHERATON à Rome (Italie) pour la période du 28 avril au 3 mai 2014 et le 30 mars don...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
antvic51

Victime des sociétés renouv'energies

bonjour, mon mari et moi avons été démarché par téléphone part la société renouv'énergies nous avons effectué des travaux de rénovations de cache moin...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fingis

Acheter des cigarettes a l'étranger ~ mineur

Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je pars au maroc d'ici peu. Je voulais savoir si j'avais le droit d'acheter des cigarettes la bas et de les ramener en Fr...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
domdo76

Probleme vente entre particuliers

bonjour, j'ai vendu une ménagère de 50 pièces en métal argente par le biais d'un site connu ,il y avait des photos à une personne en province,. a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zoulou33

Cookies ?

Fermé

Bonjour, une petite fenetre , "m'avertit " : "en continuant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de ... COOKIES ... qui vous permettront...

BmV

Résiliation canal +

Bonjour à tous, Mon mari en novembre dernier a reçu un appel de Canal + concernant une offre 1 an d'accès aux chaînes canal avec 4 mois offerts (d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Wendzy-jazzyjeff

Annulation billet air caraïbes

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un billet A/R pour me rendre en Martinique au mois d'aout depuis Paris avec la compagnie aérienne Air Car...

domdo76

Comment recuperer largent d'un mandat cash urgent apres la date!

bonjour ma mere ma fait un mandat cash au mois de decembre 2013 jai ete le recuperer en janvier 2014 ala poste on me dit que non le code ne marche p...

...^^Ma rie ^^..^!

Pour etre emboursse sur des achat que ca fais pas 24 heures

Résolu/Fermé

salut aujourd'hui je vais des achat pour des triangle des rideaux et ça ma coute 120 euros les deux et quand je rentre chez moi ce pas possible de le ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DorisOups

Garantie assurance "annulation voyage"

Bonjour, Dans l'impossibilité de prendre le vol retour (Naples/Paris) suite à une panne de mon véhicule perso sur l'autoroute pour rejoindre l'aéro...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
CBeranger

Facture edf

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une facture EDF de régularisation de 2229.78€. . J'avais un prélèvement de 90€ par mois. La facture est en fait une r...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LIZOU**

Remboursement par virement

cher Mr, j'ai fait une réservation par go voyages, avec la compagnie éthiopiane airlines qui a été annulée, avant la réception de mon virement bancair...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Paypal

Bonjour, j'ai acheter sur un site américain et la commande a été refuser et il y a eu remboursement, mais je ne peut plus me servire de mon compte p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nemrod18

Usurpation d'identité sur internet que-faire?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais je tente. J'ai eu l'honneur d'apprend hier, par une amie qu'un jeune homme (dont je conna...

SansPseudo_

Annulation salle de mariage

Bonjour, Je me marie le 6 septembre 2014 et cette semaine mon traiteur par qui je suis passée pour louer notre salle m'informe qu'il est désolé mais ...

Gérard

Compteur edf... qui baisse !

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer la maison de ma mère placée en maison de retraite ; maison qui a été séparée en 2 apparts : un studio au RDC et un d...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
femmederochas

Quitter sfr suite à son rachat

Résolu

Bonjour J'ai : 1 - un contrat SFR Box qui va jusqu'en septembre 2014. 2 - un contrat mobile se termine en août 2015. Mes revenus ont baissé et je...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Droit de rétractation d une sarl

Résolu

Bonjour, Je suis en SARL, et notre commerce est une pizzeria, nous avons décidé de vendre le FDC, nous avons signer avec une société qui s occupe de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TAHIA974

Droit de rétractation dépassé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai un commerce de vente en ligne. Une cliente nous a renvoyé une partie de sa commande 45 jours après l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nemrod18

Litige

bonjour, j'aurai besoin de conseille , j'ai fait un achat chez easy cash un ordinateur portable le 08 avril 2014 le prix 339,99 euro et j'ai une ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
inconnu56100
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000