Les discussions

Modification des hp/hc edf sans preavis!

Bonjour, Je me suis appercu tres recemment sur ma facure que les HC/HP ont change sans n'avoir jamais ete averti. - Quels recourts ai-je? J'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Energizor

Commande mondialpharma arnaque?!?!?!

Bonjour, J'ai passé une commande sur mondialpharma le 9 janvier le montant de 89€ à bien été prélevé et en plus des frais de carte pour paiement h...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Edf - facture et menace de coupure

Bonsoir: La facture de Novembre 2013 était 5 fois la consommation normale (nous sommes que 2 a la maison sans chauffage ou de l'eau chaude électrique...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Energizor

Commande mutliple

Bonjour, J'ai voulu acheter, il y a quelques temps, un costume, des chaussures, des boutons de manchettes et autres accessoires dans un magasin. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Devis sans délai de livraison

Bonjour, ma mère (73 ans) a signé un devis de 8600 euros pour l'installation d'une cheminée, fin juillet. Elle a payé 40% par chèque à la signature (e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Nasylvia

Facture plombier excessive

En août 2013 j'ai fait intervenir en urgence un dimanche un plombier pour une invasion d'eau dans l'appartement que je loue. Donc pas d'obligation de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Probleme informatique gdf dolce vita

bonjour , en juin 2013 nous démenageons , on fait le changement de compteur aupres de notre fournisseurs actuel qui dolce vita , on me rappelle 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Energizor

Cadeau défectueux

Bonjour, Nous avons eu une machine à laver en cadeau ! Les personnes nous l'ont amenée directement chez nous, à 700km à l'occasion des fêtes de fin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
marmottamonax74

Sur consommation edf

suite à une mensualisation] de mes factures EDF je viens de recevoir le réajustement annuelle le montant est de 1120 euros après controle par un élect...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Energizor

Probléme de chauffe eau

Bonjour, il y a 2 ans et demi j'ai acheté un chauffe eau Atlantic qui ns a coûté 562.75 € avec le groupe de sécurité compris auprés de Richardson. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Mme GINER

Problème facture edf

Bonjour, voilà mon soucis, je suis en location depuis 3 ans dans une maison, et depuis 3 ans je paie des factures EDF anormalement basse de 30 à 60€ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Energizor

Vigile magasin ouvre ma portiere de voiture

Bonsoir, je voudrais avoir quelques explications sur un sujet : Je vient tout juste de faire un achat dans mon magasin habituel, le vigile m'inf...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement en magasin après erreur cb...

Bonjour, J'ai voulu acheter le 24 décembre une paire de bottine pour un cadeau de noël. Au moment de payer avec la carte bleue, la transact...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nexam

Carte de fidelite leclerc

bonjour ma cb n est pas passe a la caisse mais j avais quand meme donner ma carte de fidelite est c que ca a quand meme cumuler

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ASILLY

Reprise d'un bull dog donné

Bonjour à tous. Voilà mon souci est que mon ex petit ami ma offert un bull dog dans la porter que nous avions effectué il y a plus 1an. La femmel en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bulldog anglais

Particulier a particulier

Bonjour, je viens de vendre un nettoyeur haute pression neuf à un particulier ce nettoyeur n'a jamais servi et aujourd'hui au bout de 48 heures il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aoes62

Cessation temporaire d'activité

Bonjour, Je vais cesser mon activité non salarié temporairement, Est-ce obliger de fermer le compte bancaire ou pas ? Loic

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Loic350

Ecole ou escroc?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en "conflit" avec une école suite à l'encaissement de chèques pour mon inscription. En effet, lors de ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Opheliek

Droit de retractation sur un type d'abonnement

Bonsoir, Alors voila j'aimerai savoir si il y a possibilité d'avoir un droit de rétraction sur un abonnement souscrit sur un site internet. Pens...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Contestation honoraires avocat

Bonjour, Suite à la recherche d'un avocat pour me défendre dans une affaire professionnel j'ai contacté 2 avocats pour prendre une premier rendez-...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nemrod18

Remboursement valeur colis après destruction colis douanes

Bonjour, J'ai envoyer un colis en Equateur avec notamment une bouteille d'alcool qui fait parti des objets interdits à l'importation en Equateur. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AudeK17

Pb de garantie tv

Bonjour, Mon téléviseur est tombé en panne le dernier jour de l'extension de garantie que j'avais prise, il se trouve que c'était un dimanche ou le S...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nicolas 2013

Problème cuisines

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous trouverez ci-dessous le suivi "déplorable" de notre dossier par ce magasin (problème non réglé à ce jour et multiples erreurs du vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Equipe-Schmidt  

Numericable et son depot de garantie....

numericable impose 100 e de depot de garantie en cas de non prelevement automatique... est ce legal ? comme echapper à ce paiement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Numericable dépôt de garanti de 105e car paiment par cb

Bonjour, je suis chez numericable depuis 2008 et j'ai toujours payé par CB , en basculant sur la nouvelle offre power numericable me reclame un d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
aponsard

Achat d'un bien inutilisable à un particulier, quel recours ?

Bonjour, Nous avons acheté un chauffage à air pulsé à un particulier (annonce du Bon Coin) que nous réglé en espèces (450€) Lorsque nous avons vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
relou

Remboursement d'une ps3 fnac

Bonjour/Bonsoir ce mardi (le premier jour des soldes ) ma soeur ma acheter un Ps3 ultra slim 12 go avec un pack Ps move a la Fnac pour un montant de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ASILLY

Problème avec mon auto-école

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite chez une auto-école dans le but de passer mon permis en conduite accompagnée. Jusqu'à la tout va très bien, je vais aux...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pollux21

Sav darty

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gerber1

Un prix

j'ai acheté un article ou il y avait deux prix indiqué sur celui si...qu'elle prix dois-je payer...merci pour votre réponse ! ;)

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
boulette82

Besoin de récupérer une caution

Bonjour, Je me marie en juillet 2014 et je me suis engagée avec un loueur de matériel( housse de chaises et nappages) .J'ai réglé un acompte de 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Gerard.

Annulation de reservation avec acomptes

Bonjour Aujourd'hui jai réserver une salle a manger , et jai verser un acompte de 400 euros , cependant je voudrais annuler la réservation et me fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Comment résilier son abonnement chez easyflirt

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment résilier mon abonnement chez easyflirt

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Arnaque démasquée

Bonjour, Je voulais remercier les personnes qui participent à ce forum, car grâce à eux je viens d'éviter à ma fille le désagrément de perdre 150 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mpmp93

Demandes orange

Bonjour , Je vous expose aujourd'hui mon problème avec Orange en éspérant obtenir des réponses appropriés :) Donc voila , il y'a maintenant 5 mois...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DeNex

[belgique] problème colis bloqué à la douane algérienne

bonjour voilà j'ai envoyer un colis contenant une tablette et quelques truc privée pour mon amie le colis es bloquer en douane a algérie depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kim2709

Refus de remboursement

bonjour hier j ai achete un chargeur de pile chez lidl a cote de chez mois donc en periode de solde arrive a la maison je constate qu il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Afrikarnak

Menace huissier pour facture impayée

Bonjour, je suis actuellement redevable d une facture de telephone portable de 278 euros envers Orange. Depuis plusieurs semaines et alors qu Orange c...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.

Chèques sans reconnaissance de dettes

Bonjour au membre du forum,voila la question l eleveuse du chien qui a été vendu a mon neveu presente une ectopie testiculaire,mon neveu a decide de g...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.

Refus de remboursement d'un achat

Bonjour, Tout d'abord, Bonne année 2014 Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer Alors, voila mon histoire : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
GrandCaribou

Acheteur indélicat

Bonsoir; Je fais du troc sur Internet et je viens de vendre un article d'une cinquantaine d'euros à une Mentonnaise qui était très pressée de recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Refus des avoirs

bonjour, J ai lu beaucoup de chose sur la réglementation des avoirs dans les achats en magasin, cependant pour la vente par correspondance, rien de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

Achat d'ordinateur

bonjour j'ai acheter un ordinateur dans une boutique a paris quant je l'ai ramenner chez moi une fois debaler il y a une petite failure sur l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

Colissimo

Bonjour, Je dois recevoir plusieurs colis à peu près en même temps via colissimo, comment faire pour qu'il soit livré le même jour tous ensemble. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
José-Arthure

Soldes

Bonjour, J'ai acheté une veste en soldes pour ma fille. La taille n'allait pas. Quand le lendemain, j'ai rapporté l'article le commerçant n'a pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

La 3g a gaspillé mon crédit de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser in...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tunnack

Travaux réalisés, pv signé, un an après toujours pas payée

Bonjour, suite aux travaux de bâtiment que j'ai réalisé chez des clients, il y a plus d'un an, j'ai fait signer un PV de réception. il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Afrikarnak

Achat en magasin avec défaut non remarqué

Bonjour, J'ai acheté une sacoche guess pour Noël un cadeau à mon mari. Je n'ai pas fait attention que la fermeture éclair était gondolée et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BarbieTM

Avertissement de france loisirs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp j ai des soucis avec France loisirs et souhaiterais que vous m aider car je ne veux pas payer comme chacun de nous...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Huissiers mandatés par sofinco

 Résolu

Bonjour, mon fils à fait 1 crédit SOFINCO pour la somme de 2100 € avec un remboursement mensuel de 50€. En pleines difficultés financières, il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000