Procedure pour rembousement d'un colis non recu
sarapharma
Messages postés
52
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas recu mon colis que j'ai commandé sur le net pourtant il a bien été expedié le 5 mai 2014 par colissimo expert 48 h
il demeure bloqué dans le site de distributuion de laposte de la region de l'expediteur a qui j'ai signalé ce problème et qui a immédiatement appeler laposte pour debloquer mon colis
depuis je n'ai plus aucune nouvelle de la part de mon expediteur et mon colis n'a pas changé d'endroit
quelle procédure dois-je engager afin de me faire rembourser
Je vous remercie
je n'ai pas recu mon colis que j'ai commandé sur le net pourtant il a bien été expedié le 5 mai 2014 par colissimo expert 48 h
il demeure bloqué dans le site de distributuion de laposte de la region de l'expediteur a qui j'ai signalé ce problème et qui a immédiatement appeler laposte pour debloquer mon colis
depuis je n'ai plus aucune nouvelle de la part de mon expediteur et mon colis n'a pas changé d'endroit
quelle procédure dois-je engager afin de me faire rembourser
Je vous remercie
A voir également:
- Procedure pour rembousement d'un colis non recu
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation