Procedure pour rembousement d'un colis non recu

sarapharma Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 16 mai 2014 à 18:21
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 mai 2014 à 22:38
Bonjour,
je n'ai pas recu mon colis que j'ai commandé sur le net pourtant il a bien été expedié le 5 mai 2014 par colissimo expert 48 h
il demeure bloqué dans le site de distributuion de laposte de la region de l'expediteur a qui j'ai signalé ce problème et qui a immédiatement appeler laposte pour debloquer mon colis
depuis je n'ai plus aucune nouvelle de la part de mon expediteur et mon colis n'a pas changé d'endroit
quelle procédure dois-je engager afin de me faire rembourser

Je vous remercie

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
16 mai 2014 à 22:38
Bonsoir
C'est à l'expéditeur de se faire rembourser l'envoi du colis et toi c'est au site ou tu as passé commande de te faire rembourser.
0