France loisir
lexta-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de la société de recouvrement Socrec me disant su'elle a réuni toutes les pièces nécessaires afin de déposer une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'instance compétent si je ne paye la somme de 33,15 euro pas sous 48 heures. Hors je n'ai ni commandé ni reçu de livre de la part de france loisir au debut j'ignorai les relances de FL en esperant qu'ils arrentent mais faut croire que non. que puis je faire svp?
je viens de recevoir une lettre de la société de recouvrement Socrec me disant su'elle a réuni toutes les pièces nécessaires afin de déposer une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'instance compétent si je ne paye la somme de 33,15 euro pas sous 48 heures. Hors je n'ai ni commandé ni reçu de livre de la part de france loisir au debut j'ignorai les relances de FL en esperant qu'ils arrentent mais faut croire que non. que puis je faire svp?
A voir également:
- France loisir
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
6 réponses
Bonjour,
Comme le dit ''Foyer'', est-vous sûr de ne rien avoir reçu.
C'est l'une des méthodes de FL que d'envoyer à titre de ''découverte'' un bouquin et dans les multiples papiers envoyés avec ce livre, il y a un courrier qui dit que si vous ne le renvoyez pas sous x temps, cela veut dire que vous le gardez et par conséquent le payer !
Bien cordialement
Comme le dit ''Foyer'', est-vous sûr de ne rien avoir reçu.
C'est l'une des méthodes de FL que d'envoyer à titre de ''découverte'' un bouquin et dans les multiples papiers envoyés avec ce livre, il y a un courrier qui dit que si vous ne le renvoyez pas sous x temps, cela veut dire que vous le gardez et par conséquent le payer !
Bien cordialement
Bonjour,
Et pour 33 euro....laissez tomber, personne ne déposera une requête pour cette somme.
Ce fournisseur ne peut apporter la preuve que vous avez reçu ce livre.
Et pour 33 euro....laissez tomber, personne ne déposera une requête pour cette somme.
Ce fournisseur ne peut apporter la preuve que vous avez reçu ce livre.
bah oui certaine, ils l'ont peu etre envoyer j'en sais rien mais moi j'ai rien reçu donc voila quoi ca m'enerve de recevoir des lettres tels que celle ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question