Les discussions

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, je viens de subir une saisie attribution sur mon compte bancaire le 12/05/ 2014, concernant une dette au Crédit Lyonnais dont le jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gérard.

Que faire ?? panneaux solaires en panne et société en faillite

Bonjour, Nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques par la société ecosystem développement durable 69760 LIMONEST. A l'heure actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mpmp93

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat avec eurochallenges en 2011,après je leur ai envoyé une lettre de rupture ils ont déclaré qu'elle est arrivé tardive...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Afrikarnak

Accompte versé

Bonjour comme précisé dans le titre il s'agit d'un acompte versé à une entreprise que nous aimerions récupérer !! Je ne sais pas trop si je suis dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ASILLY

Ticket de caisse autoroute

Bonjour, voila j'ai un petit souci je suis passé au péage avec une caissière et elle ne m'as pas donné le ticket de caisse sur le coup je ne m'en suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dany311

Procedure pour rembousement d'un colis non recu

Bonjour, je n'ai pas recu mon colis que j'ai commandé sur le net pourtant il a bien été expedié le 5 mai 2014 par colissimo expert 48 h il demeure ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zoulou33

Litige edf

voilà ouverture de compteur mon indice et de 11200 en aout 2011 entre décembre 2012 a janvier 2013 toujours le meme indice en décembre 2013 on m envoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Afrikarnak

Demande gracieuse pv

Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai reçu 3 PV pour excès de vitesse a 90 euros, soit 270 au total. J'ai actuellement 19 ans et pas de tra...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dany311

France loisir

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la société de recouvrement Socrec me disant su'elle a réuni toutes les pièces nécessaires afin de dépose...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nemrod18

Canape conforama toujours pas livré

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un litige avec Conforama. Le 8 février 2014 j'ai commandé un canapé d'angle loft au magasin Conforama de S...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nicogreg

Cigarettes par la poste ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, en stage à MALTE pendant 2 longs mois et j'aurais voulu savoir s'il était possible que l'on m'envoie des c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Sorgin

Facture de régularisation gdf apres résiliation?

Bonjour, J'ai résilier mon contrat GDF pour changer de fournisseur en janvier 2014. J'ai payé toutes mes factures et notamment la facture de résilia...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pupuce

Contrat gdf edf bloqué

bonjour a tous , j'ai fait chez GDF un contrat GAZ EDF bloqué pour 2 ans sans augmentation , mais l'agent GDF au phone ne ma pas dit que cétait au pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
michael1947

Résiliation contrat assurance auto amaguiz

Résolu

Bonjour, Mon gendre souhaite résilier son contrat assurance auto AMAGUIZ. On le balade par téléphone. Faut-il une raison valable pour résilier un con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bb

Chiot de 3 mois et demi qui a un souffle cardiaque....

Bonjour ! Je voudrai savoir quel sont mes droits j'ai fais l'acquisition d'un chiot le 3/04/2014. C'est une histoire un peu compliqué car lors du jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièce d'identité pour accéder à une cabine d'essayage

Un magasin d'habits peut-il exiger une pièce d'identité pour accéder à une cabine d'essayage. Le cas m'est arrivé récemment. On m'a empêché d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Enka1

Cuisine équipée

Bonjour, j'ai commandé une cuisine équipée .celle ci devait être livrée le 24/4/2014. ensuite ceci est remis le 5/5/2014 (les pièces ne sont pas termi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, est ce que le droit de rétractation s'applique à une vente sur une foire, il n'y a aucune mention à ce sujet sur le contrat de vente. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kermi2

Le numéro de commande est-il le numéro d'objet ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le forum adapté pour ma requête mais j'espère user de votre générosité et que vous pourriez me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Victoryaalias

Go sport .com

Bonjour, Le 4/04, j'ai eu le malheur de passer commande sur le site internet de go sport pour une livraison en point relais. Ma carte bleue a été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Dubaque60

Vol de colis dans un relais coli

Bonjour, J'ai acheté un smartphone par internet et le colis devait être acheminé par DHL. En rentrant le soir, je vois affiché sur la porte de m...

maureen24

Quel recours contre un dentiste ????

Bonjour, Début 2014, mon dentiste m'a transmis lors d'un rendez-vous un devis pour la totalité des soins soit une somme totale de 9828 euros. Aprè...

nemrod18

Loi chatel

Bonjour , J ai résilié mon contrat professionnel de mon mobile chez Bouygues en Janvier , ils m ont alors prélevé 561,10€ car mon contrat n était p...

GrandCaribou

Livraison de canapé endomagé

Bonjour, j'ai commandé au moi de janvier, au magasin CROZATIER à EXINCOURT( 25) un canapé et un fauteuil.je savais que la livraison ne se ferai que ...

Kenan78

Récupérer mes arrhes

Bonjour J ai versé 5700€ d arrhes ( pas acompte car c est pas précisé sur la facture intermédiaire) en mars 2013 pour l installation de panneaux ph...

Areslo

Auto ecole

Résolu

Bonjour, Les frais de transfert ne sont plus demandé mais pour l'argent déposé pour payer le forfait du permis peut-il être transféré a la future ...

Benker

Litige avec un chauffagiste

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec un chauffagiste. en juin dernier, j'ai eu un soucis de chaudière, je n'avais plus d'eau chaude et...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Résiliation abonnement canal sat

Bonjour, mon décodeur canal sat est tombe en panne en 09/10 donc j'ai du le changer mais ça m'a automatiquement réabonner pour un an alors que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résiliation abonnement canal+ le bouquet

Résolu

Bonjour, ma date échéance est le 30/09/10. Puis-je ce jour le 14/08/10 résilier mon abonnement canal+ 4*(le bouquet). Merci de vos réponses yann

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résilation canal +

Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement canal + seulement 5 jours avant la date anniversaire. bien sur, ils me disent que mon abonnement est reconduit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Résilation canal plus - renouvellement tacite

Bonjour, Je viens de voir que je me suis fait bien avoir par Canal plus. En effet, mon abonnement a été prolongé d'un an à l'issue d'une offre d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Benchmark

Vice caché moto

Bonjour, Suite à la mise en dépôt vente de ma moto chez mon concessionnaire j'ai demandé qu'il effectue une révision avant la vente. Le garagiste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Problème avec véolia

Bonjour, Nous avonsi un problème avec véolia et la saur . Nous avons été informés d'une fuite par véolia (fin 2012) (courrier très simple). On nous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Orl

Problème d'authenticité à cause de la facture

Je suis auto entrepreneur depuis le mois de janvier j'ai acheté des t-shirts de marque chez un grossiste en déstockage. J'ai reçu une facture simplifi...

Utilisateur anonyme

Dois je rembourser des arrhes

j'ai loué mon mobil'home , la personne m'a versé des arrhes et elle vient de me dire qu'elle ne le prend plus le contrat a été signé le 27/02/2014 doi...

nemrod18

Accuse a tort de vol a l'etalage

Bonjour, Je vous explique mon problème pour avoir un conseil sur ce que je dois faire.. Hier je vais a la halle aux chaussures pour prendre une pai...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
martineid45

Veolia tout puissant arnaqueur

Fermé

Bonjour, En Février 2013, Veolia a procédé au changement de compteur sans nous prévenir. En Mars 2013, nous recevons une facture de Veolia ne faisan...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
martineid45

Cliente de chez conforama sav pas correct

Bonjour j'ai une question sur mes droits en tant que cliente conforama. voilà j'ai acheté un canapé chez conforma fin avril sur le site internet de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Chèque de caution et attestation d'assurance pour1 location

pour une location de vacance, peut on me demander: 1 chèque de caution(500e) et une attestation d'assurance ? cela me parait bizarre.... merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Location de chaudiere

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui installe des solutions de chauffage chez les particuliers. La crise aidant, et la concurrence entre les parte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Achat d'un bien mobilier chez particulier qui veut annuler

Bonjour, Je suis un auto entrepreneur revendeur, et sur annonce dans Leboncoin suite à un accord préalable je me déplace de paris à Poitiers pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bobyrug

Escroquée par uune société de bois

Bonjour, Je chauffe ma maison essentiellement au bois, suite à un bois de chauffage de très mauvaise qualité acheté chez un particulier, je me fais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
samnorr

Colis reçu avec la mauvaise commande

Bonjour J'ai commandé il y a quelques jours via un site internet quelques accessoires pour ma salle de bain. Ce matin je recois le colis, je signe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Cleopotamine

Relance de sfr

Bonjour, Voila je vous explique jais eu un abonnement cher sfr la date de signature cet fait août 2012 Et part la suite jai arrêter de payer pour ca...

nemrod18

Paiement carte sim

Bonjour tout le monde ! Je compte partir a Londres et j'aimerais acheter une carte sim une fois arriver labas, savais vous combien coûte une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dany311

Problemes avec intrum justitia

bonjour, j'ai un probleme avec Intrum Justitia. je dois a priori la somme de 247 € a Orange, mais n'ayant aucun retard de factures, ils ont envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Canapé defectueux

Bonjour, J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny! Or depuis quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
melye77

Gaz

Bonjour, ont t'il le droit de me coupez le gaz alors que je paye 150 euros tout les mois a dolcevita gaz de France a cause de ma chaudiere qui est anc...

Afrikarnak

Annulation commande

Hier, j'ai signé un bon de commande à la Foire de Paris pour une cuisine aménagée en laissant un chèque de 4 000 €. Aujourd'hui, je voudrais me rétrac...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dany311

Le vol était marqué annulé

bonjour j'ai acheter pour mon fils un billet d'avion sur TRANSAVIA - lisbonne/paris orly - le 28 avril à 19h30, quand nous sommes arrivés à l'aéropor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000