Législation française interdisant de dire qu'une pièce n'est plu
RésoluBonjour, titre un peut long, je fini ici : n'est plus disponible a la vente (pièces détachées) donc quand un site vous annonce 21 jours de dél...
Bonjour, titre un peut long, je fini ici : n'est plus disponible a la vente (pièces détachées) donc quand un site vous annonce 21 jours de dél...
Bonjour, Locataire depuis 4 ans et demi, il semblerait que suite a un quipropo avec l agence immobiliaire nous etions persuadé que l electricité etai...
Bonjour, J'ai laissé passer la date de mon contrat canal plus qui est en février mais suite à une baisse de notre revenu, je souhaite résilier mon co...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canalsat le 15 septembre 2010, pour une expiration le 30 septembre 2010, en RAR. J'ai reçu le document permett...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec canal plus. J'ai résilié l'année dernière mon contrat avec canal sat. Je dépose ma box au relais ...
Bonjour, J'ai fait appel à la sté D Tec Fuites pour identifier une fuite entre le compteur et ma maison, non couverte par l'assurance. Suite au ...
Bonjour, voici mon soucis, je me suis inscrite le 1 juin 2013 payés pour 12 mois 1020 € par prélèvement, mais voila j'ai jamais pu y aller ayant eu u...
Bonjour, J'ai reçu un mail d'ebay : ils ont ouvert un litige à mon encontre. Je suis coutumière des achats en ligne mais pas spécialement chez ...
Bonjour, Le délai de cours théorique du code de la route auquel j ai assisté est à présent expiré. Je souhaite passer mon code mais mon auto école...
Bonjour, Donc voilà il y'a une semaine je me suis prit une amande dans le métro il ce trouvais que j'étais en hors zone quand j'ai était arrêter p...
Bonjour, Là ou j'habite il y a une coopérative agricole qui vend toutes sortes de produits , de jardin , semences ,pots de fleurs ect.ect .Il y...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable pour l'anniversaire de ma mère et pour être sûr de l'avoir à temps, j'ai payé un Chronopost. Malhe...
Bonjour, une démarcheuse canal+ est passé chez moi , elle m a convaincu de signer 1 contrat pour 1 an a canal sattelite , mais je devais téléphoner a ...
Bonjour, Sérieuse suspicion que le solde de mon compte (SG) est été divulgué a un tiers-Avant arnaque sur internet pour la totalité (€30000)
Bonjour , Depuis l'année dernière je reçois des factures D'EDF très élevé , je vis seul dans un 78 m² , je paie en moyenne 66€ mensuel d'électricité ...
J'attends depuis plusieurs mois un colis expédié en colissimo qui ne m'est jamais parvenu par suite d'une erreur d'adresse. l'expéditeur me dit que so...
Bonjour, Je rencontre actuellement un litige avec SFR dans l'application de la loi Chatel. J'ai souscrit un abonnement de 2 ans chez SFR le 10.1...
Bonjour, quand je rentre dans un hypermarché, les vigiles m'interpellent pour me demander de venir locker mon sac à dos avec leurs antivols en plast...
Bonjour, Je me permets de faire ce post car j'aurais besoin de retours. En déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre d'hôtel qui av...
Bonjour, Nous avons signé un contrat concernant une extension ossature bois, (le contrat ne stipule aucune clause), voilà quasiment 3 mois écoulés et...
Bonjour, Je suis sur le point de m inscrire a l ifsa formation toilettage et gestion oui ce n est pas homologuer ici en belgique et recertificat ci...
Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur Culligan, avec un financement sur une foire, sur le contrat de financement il y a un bord...
Bonjour, En raison du décès de mon beau père, mon épouse et moi-même avons du annuler le voyage que nous avions prévu en Grèce à la fin du mois d'...
Bonjour, j'aurai une petite question: je suis dans mon appartement depuis le 18 novembre 2013. (Date du contrat de location) Je pensais que c'était la...
Bonjour , Je vais partir en vacances en espagne . Au retour nous aimerions rapporter de l'alcool. Je sais que pour l'alcool c'est 10l . Mais est c...
j' ai reçu un courrier de la société Certegy SNC, me réclamant un chèque qui avait impayé qui a été régulariser et débiter de mon compte le 09/04 d' ...
Bonjour, Tout est dans le titre : un restaurateur m'a demandé un supplément de 5€ sur le menu (correspondant entre l'écart de prix entre le moins ...
Bonjour, Ce samedi 17 mai, je prends la route pour aller à mon entretien d'embauche et arrivé au carrefour entre l'Avenue Sergent Majinot et le Bd...
Bonjour, J'ai un soucis avec le boitier tempo ( je sais, je ne suis pas la seule) mais j'ai l'impression que personne ne trouve la solution à mon pr...
j ai acheter un tele cher boulanger y une semaine le livreur na pas fait signer le bon de ivraison a ma femme et par la suite aie apparue un petit imp...
Bonjour à tous , j'ai commandé une paire de chaussure (replica) sur un site en Chine que je sais fiable car j'ai déja commandé dessus et le colis ne b...
Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque sur le site le bon coin j'ai envoyé deux colis que je souhaite bloquer car la personne me demande ma...
Bonjour, je vais faire construire un pavillon par des entreprises le plus gros lot est le maçon avec terrassement +construction +réseaux +voie d'a...
Je viens d'effectuer un séjour de 10 jours chez mon fils et ma belle fille pour l'aider à aménager dans son nouvel appartement à Clamart .Pour des ra...
Bonjour, Après avoir été contacté par une agence de recouvrement localisée au Royaume-Unis (pour une histoire toute bête de paiement de CB qui n'e...
Bonjour, Ma banque me réclame 2457 € de découvert non autoriser (découvert correspondant aux frais de la banque de tout les rejets et autre...) et...
Hello Je repose ma question ici :) (même si j'ai obtenu une réponse favorable sur HT :) ) Hier voulant acheter un billet pour la Corse(h...
Bonjours, j ai renouvelé le portable de mon fils en février et commandai un nouveau téléphone, l operateur, Virgin me l a envoyé a mon ancien adre...
Bonjour, suite à un debit frauduleux de ma CB j'ai envoyé une réclamation a l 'assurance securillon or celle ci a rejeté mon dossier ,j'ai donc ...
Bonjour, jai mon mari qui est a hotel en maroc -casablanca comme quoi uil a deja regler son billet pour rentrer en france mais le probleme ces...
Bonjour, Un de mes contact a tenter de me joindre sur mon portable mais cela n'a laissé aucune trace dans le journal d'appel de mon mobile (a carte...
Bonjour, j'ai acheté 2 canapés gris perle clairs en décembre à un commerçant de ma ville que je connais bien je suis cliente et achète tous mes ...
Bonjour, je viens de subir une saisie attribution sur mon compte bancaire le 12/05/ 2014, concernant une dette au Crédit Lyonnais dont le jugement ...
Bonjour, Nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques par la société ecosystem développement durable 69760 LIMONEST. A l'heure actuelle...
Bonjour, J'ai signé un contrat avec eurochallenges en 2011,après je leur ai envoyé une lettre de rupture ils ont déclaré qu'elle est arrivé tardive...
Bonjour comme précisé dans le titre il s'agit d'un acompte versé à une entreprise que nous aimerions récupérer !! Je ne sais pas trop si je suis dan...
Bonjour, voila j'ai un petit souci je suis passé au péage avec une caissière et elle ne m'as pas donné le ticket de caisse sur le coup je ne m'en suis...
Bonjour, je n'ai pas recu mon colis que j'ai commandé sur le net pourtant il a bien été expedié le 5 mai 2014 par colissimo expert 48 h il demeure ...
voilà ouverture de compteur mon indice et de 11200 en aout 2011 entre décembre 2012 a janvier 2013 toujours le meme indice en décembre 2013 on m envoi...
Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai reçu 3 PV pour excès de vitesse a 90 euros, soit 270 au total. J'ai actuellement 19 ans et pas de tra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.