Canape conforama toujours pas livré

lamel40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:27
nicogreg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:45
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour résoudre un litige avec Conforama.
Le 8 février 2014 j'ai commandé un canapé d'angle loft au magasin Conforama de Saint-Paul-les-Dax.
Le délai d'attente était de 6 à 8 semaines. Ce délai étant dépasse, j'ai contacté mon magasin qui m'a dit qu'il fallait attendre... Au 5ème appel j'ai demandé à parler au responsable. Il m'a répondu que le canapé se trouve dans un autre magasin et m'a demandé de patienter encore 2 semaines, en précisant bien sûr qu'il ne fallait plus rappeler. J'ai donc attendu jusqu'à cette semaine et j'attends encore qu'on me rappelle.
Le délai d'attente est maintenant de 14 semaines. Je pense avoir été suffisamment patiente.
Pouvez-vous Svp me donner des conseils pour arriver à me faire entendre et surtout à résoudre ce problème car j'avoue être dans une impasse?
Merci d'avance.

1 réponse

nicogreg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 14:45
Bonjour
Saisissez le juge de proximité (gratuit, sans obligation d'avocat, rapide et terriblement efficace en matière de droit de la consommation).
Bien à vous
0