Amende Sncf
petitbreton2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
18 mai 2014 à 15:12
Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 16:40
Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 16:40
A voir également:
- Amende Sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Remboursement amende sncf oubli carte ✓ - Forum Justice
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende sncf fausse adresse ✓ - Forum Justice
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 18/05/2014 à 15:20
Modifié par ASILLY le 18/05/2014 à 15:20
BOnjour
Désolé pour vous, mais étant donné l'importance du nombre de voyageurs voyageant sans billet, la SNCF ne peut pas entendre ni vérifier vos arguments, car il faut bien vous dire qu'une personne sans billet a toujours de bons arguments.
La SNCF ne faisant aucun "cadeau", je ne peux que vous suggérer de payer cette amende, car même si votre adresse est eronnée, ils ont la possibilité de la retrouver étant donné que les fichiers de différents organismes se "causent" entre eux.
En cas de non paiement, l'amende sera automatiquement majorée.
Désolé pour vous, mais étant donné l'importance du nombre de voyageurs voyageant sans billet, la SNCF ne peut pas entendre ni vérifier vos arguments, car il faut bien vous dire qu'une personne sans billet a toujours de bons arguments.
La SNCF ne faisant aucun "cadeau", je ne peux que vous suggérer de payer cette amende, car même si votre adresse est eronnée, ils ont la possibilité de la retrouver étant donné que les fichiers de différents organismes se "causent" entre eux.
En cas de non paiement, l'amende sera automatiquement majorée.
doris33
Messages postés
43449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
16 605
18 mai 2014 à 15:20
18 mai 2014 à 15:20
Bonjour,
il ne servira à rien de faire le "mort", la SNCF vous retrouvera, un jour ou l'autre, avec une amende avec majoration.
Il est préférable de payer et de contester, quant aux chances d'avoir gain de cause.
Mais à vous de voir.
Cordialement
il ne servira à rien de faire le "mort", la SNCF vous retrouvera, un jour ou l'autre, avec une amende avec majoration.
Il est préférable de payer et de contester, quant aux chances d'avoir gain de cause.
Mais à vous de voir.
Cordialement
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 15:25
18 mai 2014 à 15:25
Bonjour,
Je me vois mal frauder à 67 ans et à sauter les portillons pour 2,65 euros avec 2 valises en plus .
Eh oui, comme tant d'autres qui réalisent, mais un peu tard, qu'ils n'ont pas fait les choses attendues.
En 1980 j'ai dû m'acquitter de 10 francs d'amende dans le métro, que je découvrais, parce que je n'avais pas connaissance qu'il y avait une première et une deuxième classe (distinction supprimée depuis) : évidemment en bon provincial, je me suis dit que j'étais plus malin que les parisiens, et je suis monté dans la voiture vide alors que les autres étaient bondées.... le contrôleur n'a rien voulu savoir non plus...
Cdlt
Je me vois mal frauder à 67 ans et à sauter les portillons pour 2,65 euros avec 2 valises en plus .
Eh oui, comme tant d'autres qui réalisent, mais un peu tard, qu'ils n'ont pas fait les choses attendues.
En 1980 j'ai dû m'acquitter de 10 francs d'amende dans le métro, que je découvrais, parce que je n'avais pas connaissance qu'il y avait une première et une deuxième classe (distinction supprimée depuis) : évidemment en bon provincial, je me suis dit que j'étais plus malin que les parisiens, et je suis monté dans la voiture vide alors que les autres étaient bondées.... le contrôleur n'a rien voulu savoir non plus...
Cdlt
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
Modifié par gerber1 le 18/05/2014 à 16:21
Modifié par gerber1 le 18/05/2014 à 16:21
Tu aurais pu bénéficier jusqu'au 01/08/1991 de la 1 ère classe R.A.T.P.