Le code rio, est-ce une preuve de la durée d'un abonnement ?
Bonjour, j'avais un abonnement chez SFR, qui à été repris par un autre opérateur en portabilité le 01/04/16, j'ai donc demander mon code RIO pour g...
Bonjour, j'avais un abonnement chez SFR, qui à été repris par un autre opérateur en portabilité le 01/04/16, j'ai donc demander mon code RIO pour g...
Bonjour, peut on passer son bsr a 13ans et demi
Bonjour, En novembre 2013 j’ai acheté une Peugeot 208 Access 1.4 HDI. Constatant que l’embrayage patinait à l’accélération au-delà de 2000 tr/mn j’a...
Bonjour, J'écris ceci pour vous demander votre aide, j'ai souscrit à un abonnement d'un an à une salle de sport (Amazonia) qui a changé de nom récemen...
Bonjour, Un acompte est-il remboursable ?
Bonjour, le mois de Janvier 2016,j'ai vendu un véhicule d'occasion (sans ct) , au moment de la vente, j'avais avisé l'acheteur que le véhicule étai...
Bonjour, j'ai reçu une facture edf (à notre adresse) d'un fils de 34 ans que nous n'avons plus vu depuis des années et dont nous ne connaissons pas l...
Bonjour, Pixmania prétend m'avoir envoyé un virement le 08/03 de 309 euros que j'attends depuis janvier. A leur demande, je leur ai naïvement adres...
Bonjour, moi aussi il m est arrive la meme chose hier soir exactement la même chose
Bonsoir, Voila 4 mois maintenant que j'ai versé une acompte de 1200 € ( soit 30%) du prix des fenetres que j'ai commandé au pres d' une entreprise s...
Bonjour, J'ai reçu un avis passage pour un colis de la société Prospedition et contre remise de ce colis je dois donner 64€, alors que je n'est rien...
Bonjour, peux ton nous supprimer l'ejp si nous sommes professionnel en tarif jaune, sans en avoir le choix ,
Bonjour, j'ai acheter une pompe a chaleur d'une valeur de 15000 euros sur une foire expo,je n'ai rien donner financièrement ni signé de crédit et 2 j...
Bonjour, voila j'ai fais changer ma couroie de distribution dans un petit garage ,quand je suis rentré à la maison j'ai ouvert le capot et je pouvais...
Bonjour, Je viens de louer une voiture et je m'aperçois sur la route que l'assurance du véhicule est périmé, puis je demander une indemnité ou préju...
Bonjour, j'AI DU ANNULER UNE RÉSERVATION CE JEUDI 31/03 à 21h (1 nuit dans les arbres 210 EUROS payés depuis juin 2015) POUR VENDREDI le 01/04 (m...
Bonjour, Nous avons réservé un camping (centre de vacances (4*) qui fait hotel gite et camping) à st george de didonne pour l'été 2016 sur interne...
Bonjour a tous Je changais d auto ecole est il vrai qu il faut signé une fiche qui stipule qu on fait bien parti de la nouvel auto école? Merci...
Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2015 dans une grosse association qui propose des activités sportives de tout genre. Je me suis acquittée...
Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans, que j'essaie de trouver une solution au problème suivant : ma tante âgée maintenant de 89 ans reçois des "montagn...
Bonjour, Marcotte-Ruffin vient de me contacter pour un crédit de crédipar. Il veut que je donne 180 euro par mois pendant 10 ans car moins ne couvrira...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a quelques années j'ai souscrit à une offre que j'ai honoré, une fois arrivé à terme un commercial me ...
Bonjour, J'ai résilié canal+ le 29 02 2016 on doit m'envoyer l'adresse ou restituer le matériel ce n'est pas encore fait. Pourriez vous m'indiquer o...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN COMMERCANT QUI REFUSE DES CHEQUES NE DOIT PAS L AFFICHER A L ENTREE DE SON MAGASIN (REPONSE DES COMMERCANTS C EST AFFICHE E...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai passer mon code et mes 20h de conduite et pas l'examin final (je n'ai pas payer lauto école). Suite à des problèmes j'ai...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison individuelle dans le nord. Alors que le logement est vacant, je reçois une facture d'eau. La fact...
Bonjour, j 'ais acheter une plaistation4 en decembre 2014 et elle est en panne depuis deux mois et ont me dit que c garantie 1 an? Merci d'avance
Bonjour, Alors il y a 1 an j'ai donc signé un contrat pour payer mon permis 1 euro par jour, j'y suis allez plusieurs fois pour passer le code mais ...
Bonjour, Pixmania prétend m'avoir remboursé un achat de décembre 2015 le 08/03 alors que le virement n'a jamais été effectué sur mon compte. A leu...
Bonjour, Je suis maire de ma commune. Quel doit être l'action du maire lorsque des administrés se plaignent d'être importunés par des démarcheurs co...
Bonjour à tous, J'ai vendu mon téléphone portable sur leboncoin, une remise en main propre dans ma ville contre de l'espèce. Le téléphone était en...
Bonjour, le service client engie est injoignable! Ils nous ont suspendu abusivement l'électricité, sans prévenir suite à une erreur de leur part de no...
Bonjour, L entreprise KOMILFO basée à VIERZON à été mise en liquidation judiciaire juste après m'avoir livré dès menuiseries commandées non confor...
Bonjour, j'ai du faire des travaux de réparation sur ma pompe a chaleur , quel taux de TVA doit m'être appliqué
Bonjour, J'ai un litige avec le locataire actuel (M. X) de mon ancien appartement (que je louais). Lors de ma sortie du logement le 13/03/2015 l’...
Bonjour, Je suis outrée de la façon malhonnête dont une société a procédé : en effet je ne devais payer que 1€ et cette société m'a débité 90€. C'e...
Bonjour* est-ce que quelqu'un ses deja inscrit au centre européen de formation a distance et comment ça ses passer?? vis a vis des stages de l'exam...
Bonjour, J'ai acheté en cadeau un téléphone pour mon père lors d'un déplacement professionnel . Le hic c'est que ce téléphone ne reconnaît pas les c...
Bonjour, J'ai tenté de passer le codes dans une auto école en Bretagne il y a plusieurs années… L'ayant raté et devant poursuivre mes études à l'é...
bonsoir j ai commande samedi un canape chez château d ax, et apres avoir vérifié la taille dans la pîece, je me rends compte qu il sera trop grand, ...
Bonjour, je souhaite faire de la moto et je voudrais passer le permis y a t il une taille minimum pour pouvoir passer le permis moto car je suis ...
Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto sous garantie avec laquelle j'ai eut plusieurs problèmes. Le service Krupps m'a contacté en me proposant le ...
Bonjour, Je suis passé par un huissier pour me faire payer une facture de 2229,88 € en principal. Il a payé. L'huissier me facture le DR 10 pour un...
Bonjour, j'ai un défaut de fonctionnement depuis un an sur une pompe YUKATI S couplée à une chaudière fuel), qui est le suivant : "lorsque la pomp...
Bonjour, J'ai fait poser une cabine de douche, avec dépose d'une ancienne cabine + 1 baignoire. Forfait prévu 2550€ environ 50 heures, temps passé ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un étui pour portable sur un site internet. Cet étui est fait à la demande, mais eux parlent d'un produit "sur mesu...
Bonjour, J'ais fait installer une pompe a chaleur air/eau depuis le mois de octobre avec un cumulus de 270l et ce que cela a pu faire doublé ma fact...
Bonjour, Suite a un article non reçu dans son colis et après avoir signalé j'attends un remboursement promis depuis 7 jours. Un site internet peut i...
Bonjour, Je viens de régler une dette que j avais auprès de la caf dossier qui est parti chez un huissier la caf ne pouvant pas prendre mon règlemen...
Bonsoir, Un homonyme ayant laissé des dettes chez mon opérateur de téléphonie, celui-ci m'a adressé un courrier de relance. Après appel au service ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.