Résiliation contrat assurance auto amaguiz
Résolu
A voir également:
- Résiliation contrat assurance auto amaguiz
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
10 mars 2010 à 20:11
10 mars 2010 à 20:11
Bonsoir
La règle est la même chez tous les assureurs,
Vous pouvez résilier le contrat si vous n'avez plus l'objet assuré,
ou à l'échéance principale du contrat en respectant l'envoi d'une lettre recommandée 2 mois avant cette date.
La règle est la même chez tous les assureurs,
Vous pouvez résilier le contrat si vous n'avez plus l'objet assuré,
ou à l'échéance principale du contrat en respectant l'envoi d'une lettre recommandée 2 mois avant cette date.
Pour résilier un contrat assurance il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception LRAR deux mois avant la date anniversaire. La résiliation n'a pas à être motivée... il suffit d'indiquer que vous résilier le contrat à la date anniversaire, rien de plus... il est simplement obligatoire de bien respecter la date anniversaire et le délai de préavis de deux mois.
Bonjour,
Je viens de voir votre message pour ma part j'ai souscrit une assurance animal mon contrat stipulait le remboursement chaque année de vaccins et en cas d'accidents où de maladie grave je devais être remboursé. Il s'avère que j'ai envoyé ma facture vétérinaire de cette année et n'ayant pas eue de remboursement j'ai téléphoner. J'ai eue comme réponse que l'ont ne me remboursai pas. Alors pourquoi prendre une assurance pour du vent. ( CHOSE QUE J AI RÉPONDU) Ma souscription a été faite par internet et je suis retourner sur mon compte où il y avait un lien pour résilier chose que j'ai faite. Je vie avec 647€ par mois et quand j'ai payer mes factures il ne me reste que 10 euros pour finir le mois. Alors pourquoi je paierais une assurance qui ne tiens pas ses engagements et vol les gens. J'ai fait un arrêt de prélèvement sur mon compte. Je les aient prévenu trois fois de mon mécontentement et de ma résiliation mais il me harcele sur ma boite mail avec la loi chatel.
Je viens de voir votre message pour ma part j'ai souscrit une assurance animal mon contrat stipulait le remboursement chaque année de vaccins et en cas d'accidents où de maladie grave je devais être remboursé. Il s'avère que j'ai envoyé ma facture vétérinaire de cette année et n'ayant pas eue de remboursement j'ai téléphoner. J'ai eue comme réponse que l'ont ne me remboursai pas. Alors pourquoi prendre une assurance pour du vent. ( CHOSE QUE J AI RÉPONDU) Ma souscription a été faite par internet et je suis retourner sur mon compte où il y avait un lien pour résilier chose que j'ai faite. Je vie avec 647€ par mois et quand j'ai payer mes factures il ne me reste que 10 euros pour finir le mois. Alors pourquoi je paierais une assurance qui ne tiens pas ses engagements et vol les gens. J'ai fait un arrêt de prélèvement sur mon compte. Je les aient prévenu trois fois de mon mécontentement et de ma résiliation mais il me harcele sur ma boite mail avec la loi chatel.