Les discussions
Recherche d'identification
Bonjour, Suite à une collision survenue samedi soir rue breteuil a Marseille entre un cyclo -50cc je recherche l'adresse du proprietaire car je n...
Recouvrement finaref
RésoluBonjour, en 2000 j'ai contracté un crédit à la consommation chez finaref. après avoir commencé à payer j'ai eu quelques problèmes de finances ...
Stage ou pas stage ?
Bonjour, Je me suis faite arrêtée la semaine dernière pour excès de vitesse. J'ai donc pris une amende de 90€ avec retrait de 3 points. Seulement...
Mise en demeure direct energie
Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de direct énergie , j'ai déménager et donc résilier mon cOntrat , de plus les somme sont abusive par rapport ...
Vol à l'étalage pour 80€, regrets et inquiet
Bonjour, Voilà, la semaine dernière, j'ai été interpellé aux Galeries Lafayette avec un ami et j'avais volé un short d'une valeur de 79€ et mon ami ...
Lettre veolia
Bonjour, J'ai reçu dans ma boite à lettres un courrier de veolia m'informant que ma consommation d'eau avait doublé et de faire vérifier une évent...
Aides aux vacances
Bonjour,je voudrais savoir si une prime existe toujours pour aider les parents a envoyer leurs enfants a partir en vacances.A l'époque le cachet de la...
Prélevement sans autorisation avec ma cb
Bonjour, je désirerais savoir si une société peut se servir de ma carte bancaire sans mon autorisation pour se payer? ma belle mère avec mon acco...
Chèques volés
bonjour, je suis commerçant en fruis et légumes, et je me suis fait volé la caisse à la fermeture le soir. la police m'a conseillé de prévenir les ...
Fuite d eau dans jardin de la copropriete
Bonjour, nous avons par nous meme constaté une fuite d eau dans le jardin de la copropriete selevant a plus de 40OOO euros , je souhaiterai savoir si...
Anomalie de fonctionnement d'une pac toshiba
Bonjour, J'ai fais installer une "Pompe à chaleur air eau Estia Toshiba HWS-1402H-E et HWS-1402XWHM3-E " en décembre 2010, je trouve qu'elle est trè...
Assurance viv auto véhicule neuf
Bonjour,moi aussi je suis victime de la meme arnaque CETELEm avec viv auto véhicule neuf, ma voiture étant en stationnement je ne serai pas remboursée...
Accusé de vol à tort avec fausse déclaration
Bonjour, Je suis en procédure aux prudhommes contre mon ancien employeur qui m'accuse de vol de matériel d'un montant de 7000 euros, me demandant ...
Acheteur demande le remboursement après vente
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements suite a une vente! J'ai vendu via les petites annonces Ebay, une pièce détaché de iphone, plus préc...
Cetelem
Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE 8000 ...
La mutuelle entreprise résilié
RésoluBonjour, mon maris est en maladie professionnelle et son employeur a résilié sa mutuelle sans nous avertir . a t-il le droit de faire ça alors qu'il...
Demande au juger d aplication des peine
Bonjour, MON COPAIN A PRI 3mois de prison DU A CONDUITE SANS PERMI SANS ASSURANCE ETC et il la déjà u 21JOUR DE REMISE DE PEINE JE VOUS LES SAVOIR SI...
Suspension du permis pour 3 mois 0,62 mg
RésoluBonjour, c est la 1ere fois que j ai un retrait (de 3mois)on me demande une prise de sang GGT,VGM,glycémie à jeun et triglycérides . ma question est l...
Probleme de peinture dans micro ondes
Bonjour, j'ai mon micro ondes qui a la peinture qui s'ecaille sur la partie haute y a t'il un danger? Merci de vos reponses
Compteur edf heures creuses
Bonjour, J'ai contacté le service clients edf pour demander à avoir un compteur heures pleines / heures creuses dans le but de faire des économies. E...
Rembousement suite à une baisse de prix ?
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une pair de chaussure dans une boutique. Le lendemain je suis retourné à la boutique parce qu'il avait un défaut sur ...
Une candidate élue par les adhérents
Notre association "club de loisirs créatifs" qui compte 80 adhérents, a renouvelé une partie des membres du bureau sortant. Il y a 6 candidatures qui ...
J'ai l'électricité mais jamais de facture...
Bonjour, Nous avons aménagé au mois de juillet 2010 dans une maison neuve dont nous sommes les premiers locataires. Depuis cette date nous avons l'e...
Arnaque serrurier
Bonsoir à tous, Je cherche un info d'ordre juridique que je serais incapable de trouver en tout cas rapidement. Hier soir en partant de chez moi j...
Temoin d'un accrochage sur une voiture garée
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voudrais avoir quelques renseignements, voila j'ai étais témoin d'un accrochage sur l...
Demande de désabonnement
Bonjour, je souhaite me désabonner du site voyance-web à compter du 1er juin 2011.Merci de prendre en compte ma demande et de me répondre .
Resiliation clé sfr 3g internet
Résolu/FerméBonjour, Le 21 septembre 2008 j'ai soucrit a la clé SFR 3G, le 13 octobre 2008 j'ai appeller Sfr pour resilier etant donner qu'a mon domicile je n...
Remboursement de caution au locataire ou au t
Bonjour, J'ai payé la caution pour ma fille dans le cadre d'une location dont le titulaire du bail est son petit ami. Aujourd'hui, le propriétaire...
Bourse scolaire
Bonjour, je suis scolarié au lycée dans le nord de la france et a ce jour je n'est pas touché aucune bourse depuis la rentrée des classe impossib...
Consommation excessive edf ?
Bonjour, A force de lire des fils de ça et là je me pose la question du cout de ma conso EDF pour mon studio, je suis à 120 euros par mois pour un...
Fiché banque de france
RésoluBonjour, Peut-on être fiché à la Banque de France pour 3 mois seulement
Y a t il vice caché?
Bonjour, je vend mon quad il y une semaine en bonne etat de marche, l'acheteur me sonne pour me signaler qui m'accuse de vice caché car il ne demarre ...
Restriction d'eau + source
Bonjour, Mes parents se posent une question relatif aux restrictions d'eau... Ils possèdent un jardin derrière leur maison et l'arrose avec ...
Facture edf anormale
Bonjour, je recherche de l'aide pour règler le problème de facturation anormalement élevée; le problème est venu depuis que edf est passé en sous t...
Assurance scooter pour un seul mois?
Bonjour, jai un 50cm3 j'aimerai l'assurer pour l'utiliser que pendant les deux mois d'été savez vous si c'est possible? comment faire? et combien sa ...
Orthodontie
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une facture de soins d'orthodontie que nous réclame le docteur d'un montant d'environ 247 euros . En ...
Paiement en espèces
Bonjour, J'ai effectué des courses dans une grande surface, le montant était de 140 euros, un billet de 200 euros m'a été refusé sous prétexte du ma...
Garantie ordinateur chez conforama
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ACER chez CONFORAMA PONT NEUF il y a 2ans 3 mois environs à 1450 euros. Il était garanti 1 an, J'ai prolongé la ...
Vis caché fuite d'eau
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison individuelle depuis 18 mois. Après plusieurs factures d'eau très importantes, nous avons constaté qu...
Credits a la consommation trop importants
Bonjour, nous sommes invalides à la retraite et sous curatelle renforcée car trop de crédits à la consommation,pas de crédit immobilier ni sur la vo...
Facet mme sonnier ou saunier
Bonjour, une Mme Sonnier de la Sté Facet me harcelle par tél depuis un mois pour un prêt fait par une personne de ma famille qui porte le même nom q...
Telephone portable inutilisable
bonjour , mon telephone portable est tombé accidentellement dans l'eau (toilettes) il est malheureusement inutilisable ,comment me faire i...
Remboursement, échange ou avoir ?
Bonjour, J'ai acheté une paire de sandales dans un magasin. Deux jours plus tard je les ramène dans leur boite avec le ticket de caisse, je les ai p...
Recherche une personne cote d ivoire
Bonjour, je viens de lire vos expériences avec la cote d ivoire et je suis surpris de trouver le même nom que la fille avec la qu elle je dial en ce...
Délit mineur dans une superette.
Bonjour, Aujourd'hui dans un monoprix, crevant de soif et n'ayant que trés peu de monnaie sur moi,j'ai juste pris une bouteille de fanta me suis cac...
Crédit impayé
Bonjour, voilà, je suis à l'etranger depuis 8ans et quand j'au quitté la france, j ai pas soldé mes differents credits a la consommation que j'ai fa...
Déménagement à l'étranger...asie
Bonjour, j'ai un petit souci, J'ai mon copain qui vient d'acheter un ordinateur portable et souscrit à un engagement 3g+ (24 mois ) il y a 3 mois, ...
Lettre max ??????????
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant une lettre max que j'ai envoyé le 18 janvier, lorsque je tape le numéro de suivi sur le site de la po...
Vice caché ou pas ?
Bonjour, Le 10 avril j'achete une peugeot 306 a un particulier le moteur a laché le 25 mai de cette meme année. sur l'autoroute le moteur a fait une...
Abus d'auto-école
Bonjour, J'ai raté les permis pratique et maintnant mon moniteur me dit que je vais pouvoir les repasser dans un an. 9a me semble injuste d'attend...