Je doute(Opodo)
Résolu
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Hello
Je repose ma question ici :) (même si j'ai obtenu une réponse favorable sur HT :) )
Hier voulant acheter un billet pour la Corse(heureusement que je n'ai pas cliqué sur "confirmer") sur Opodo car j'avais remarqué qu'ils avaient ajouté des frais :( (bah oui Opodo facture 25 euros car pas la bonne carte bleue)
J'ai quand même un doute certes j'ai donné mes informations bancaires mais au moment de payer je n'ai pas cliqué sur "confirmer" mais simplement cliquer sur fermer l'onglet
Quelques heures après je reçois un mail d'Opodo me disant que je n'avais pas finalisé la commande(normal vu qu'ils avaient augmenté les prix et que j'avais fermé l'onglet sans cliquer sur "Confirmer")
Ma question est la suivante peuvent t-ils me débiter même si je n'ai pas finalisé la commande?
Bon dimanche
Je repose ma question ici :) (même si j'ai obtenu une réponse favorable sur HT :) )
Hier voulant acheter un billet pour la Corse(heureusement que je n'ai pas cliqué sur "confirmer") sur Opodo car j'avais remarqué qu'ils avaient ajouté des frais :( (bah oui Opodo facture 25 euros car pas la bonne carte bleue)
J'ai quand même un doute certes j'ai donné mes informations bancaires mais au moment de payer je n'ai pas cliqué sur "confirmer" mais simplement cliquer sur fermer l'onglet
Quelques heures après je reçois un mail d'Opodo me disant que je n'avais pas finalisé la commande(normal vu qu'ils avaient augmenté les prix et que j'avais fermé l'onglet sans cliquer sur "Confirmer")
Ma question est la suivante peuvent t-ils me débiter même si je n'ai pas finalisé la commande?
Bon dimanche
3 réponses
Bonjour
Dès lors que vous n'avez pas été au bout de la procédure, vous ne devriez pas être débité.
Rien ne vous empeche de leur envoyer un mail de confirmation, les informant de votre Non réservation.
Dès lors que vous n'avez pas été au bout de la procédure, vous ne devriez pas être débité.
Rien ne vous empeche de leur envoyer un mail de confirmation, les informant de votre Non réservation.