Chiot de 3 mois et demi qui a un souffle cardiaque....

Adele974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 09:41
Bonjour ! Je voudrai savoir quel sont mes droits j'ai fais l'acquisition d'un chiot le 3/04/2014.
C'est une histoire un peu compliqué car lors du jour de l'achat le propriétaire a attendu que je soit sur place pour me dire que le chiot a un "petit souffle au coeur rien de bien mechant cest un chiot " dans la confiance qu'il ma mise j'ai recuperer le chiot pour l'emmener a la maison mais je me suis vite appercu qu'il y avait quelque chose de pas normal il etait essoufler mm au repos jappelle le veto qui la consulter elle me dit que cest peu etre pas grand chose que le souffle peu etre transitoire ou pathologique mais pour en etre sur il faut attendre un peu pour etre fixee....
Voila 1 mois qui est passee consultation pour le rappel du vaccin et le verdicte tombe souflle cardiaque 3-4/6 et une arithmie cardiaque que je ne pourrais jamais partir en vacances avec le chien car ne peux pas prendre de trankilisant.... mon veterinaire me dit de contacter vite le vendeur pour faire un echange ou le remboursement du chiot que j'ai payer 600€ mais ma fait une ristourne de 50€ .
Depuis il me mène en bateau ne répond plus au appel

Je suis désespérée et je ne mis connais rien en droit toute les solution son bonne a prendre

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
14 mai 2014 à 20:23
Bonsoir,

Au moment de le prendre, et avant de payer, fallait refuser. Vous étiez en position de force....

Maintenant, reste éventuellement la justice.

A+
2