Les discussions

Pac airwell catastrophe

 Fermé

j'ai fait installer une pac airwell en relève de ma chaudière fioul il y a 3 ans. lorsque la température ext. atteint 3 ou 4 degrés c'est la cata, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Faillite civile

bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF suite à la perte de mon emploi.en effet, mon ex été très v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
StefDu13

Reclamation

 Fermé

Bonjour, je suis la nièce d'une personne agée qui a été démarché par un de vos commerciaux un soir et à qui on a promis monts et merveilles (commu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Assureur refuse que je résilie mon assurance

Bonjour, J'ai téléphoné à mon assurance pour résilier mon contrat pour un scooter, la dame au tel m'a dit que je ne pouvait pas résilier.... elle ve...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Contrat entretien pompe

 Résolu

Bonjour, doit-on payer un contrat d entretien pour une pompe à chaleur pendant la durée de la garantie de 3 ans.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MARTIN

Commande payée et non livrée

Bonjour, J'ai commandé un frigidaire américain sur M6 BOUTIQUE au mois de mai,j'ai payé comptant et ai été encaissé de suite. La téléopératrice...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gigi27

Relevé facture gdf erroné, que faire?

Bonjour à tous, je viens à l'instant de recevoir cette jolie facture GDF et oh surprise un problème sur mon relevé. Il est marqué une consommation re...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jours ejp en janvier 2.011

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jours EJP passés et à venir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info suite alcoolemie permis probatoire

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun peux m'aider a repondre a quelque questions. Voilà le soucis, j' aia obtenu mon permis en avril 2005 donc permis p...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
emilie

Pb resiliation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la rupture du contrat Conformément à l'article L121-84 du code de la consommation suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yann

Crédit de consommation

Bonjour, il y a 13 ans en arrière , mon père avait fait un crédit de consommation qui n'a pas pu honorer. maintenant il le relance avec maison de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elie

Annulation commande d'une voiture occasion

bonsoir, lors d'un salon de l'occasion de véhicule j'ai réservé une voiture c'était un vendredi. j'ai précisé au vendeur que je fais un financement au...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sermo

Facture gaz de france dolcevita

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au courant de l'année 2009, la facturation Gaz de Dolce Vita s'est tout à coup faite sur la base de KWH et non plus en m3 (alors que les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomtom17

Quand edf joue la dissuasion...

Bonjour, je vous fais part d'une petite expérience personnelle, qui peut être utile à certains d'entre vous, que je suis en train de vivre avec notr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coût annuel d'électricité pour un 45m2

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un ptit renseignement ... nous sommes actuellement avec ma copine ds un appart de 45m2 des années 80. Notre échéan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de tablette chez myefox

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les personnes qui attendent la livraison de leur produit au mois de décembre l'on recu quand même ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ab

Box télé, audimat et publicité

Bonjour, Les box télé divulguent-elles aux FAI quelles chaînes de télévision regardent leurs abonnés? Ont-ils le droit d'en fournir des statistiqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Patrice

Urgent de savoir qui est conso.internet

Bonjour, Je viens de m'appercevoir comme tt le monde que Conso.internet genevillier92 m'a prelever la somme de 79€. Quoi faire? J'aimerai savoir ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nirnouta

Déchéance du terme d'un crédit permanent

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me confirmer si une lettre recommandée avec AR est obligatoire pour qu'une banque prononce la déchéance du terme d'un crédit pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tralalère

Resiliation

Bonjour, je n' arrive pas a resilier mon abonnement à votre journal , car je ne l' ai pas renouvele pour 2011 et malgre plusieurs courriers je le re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Achat voiture d'occasion à un ex loueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est pas risquet d'acheter a un concéssionnaire une voiture d'occasion ou il est marquet ex loueur,j'aimerai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nono29260

Achat internet commande non livrée

Bonjour, J'ai commandé des poignées de portes par internet chez XXXX. 130 euros tout de même. 3 mois, pas de nelles, comment me faire rembourser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jessy23

!!! sfr augmentation forfait et résiliation!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la hausse du forfait a partir du 1er février. Et du droit de résilier si le forfait a été pris avant le 16 no...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
matcheux

Résiliation forfait 12 mois loi chatel

Bonjour, J'ai souscrit l'année dernière un forfait bloqué chez SFR. Je ne suis pas concernée par la hausse de TVA, je ne peux donc pas résilier mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aimiliona

Lettre de rétractation

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois marquer sur ma lettre de rétractation direct énergy

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Durée de garantie pompe à chaleur

Bonjour, Pouvez vous me dire la durée de garantie d une pompe à chaleur ajtech. je vois que certains parlent de 3 ans?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Recours cuisiniste?

 Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon cuisiniste. j'ai acheté un appartement qui m'a été livré le 02 décembre 2009. la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
maliaupy

Urgent remboursement possible ou non???

Bonjour, Bonjour, mon ami m'a offert une tunique de chez GStar hors de prix mais le hic c'est qu'elle ne me va pas et je souhaiterais savoir que même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Rétractation achat voiture

Bonjour, j'ai été commander une voiture chez ford sur un coup de tete le 25/01/2011,tout réféchit j'ai voulu annuler la commande et donc jai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne a mon nom pour mon ami chez sfr , celui ci repart dans son pays de façon definitive, sfr refuse de suspendre l'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geous

Remboursement d'accompte...

Bonjour, j'ai versé un accompte dans un magasin de meuble pour l'achat d'un meuble de séjour avec emplacement TV et son bahut assorti. Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Afrikarnak

Condamnés aux dépens!doit-on faire l'avance?

Bonjour, dans un jugement en appel,la partie adverse qui a fait appel a perdu et a été condamnée aux dépens d'appel lesquels doivent être recouvrés ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Peut-on avoir confiance en scoradis ?

Bonjour, j'ai deposée une candidature pour étudier a distance avec scoradis. Je voudrais donc savoir si étudier avec scoradis est une bonne chose ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CAT

Pompe a chaleur releve fioul

Bonjour, j'ai fait installé une pac sur reléve fioul en novembre 2007 par le plombier du village et depuis trois ans maintenant tout les hivers a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pakman

Vérifier le colis de chronopost.

Bonjour, J'achete des produit sur internet et le marchand me dit de vérifié "d'ouvrir" le colis avant de le réceptionner. Mais le livreur de chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Barbarra

Crédit consommation résiliation

Bonjour, J' aurais besoin de vos conseils, l'an dernier j'ai remboursé auprès d'une societé de crédit l'intégralité du solde dû dans le cadre d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
audacieux

Comment porter plainte auprès d'une auto ecol

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
caipiroska

Malus ecologique famille nombreuse

Bonjour, apres une semaine de recherche je pense avoir compris . la loi est bien passee et est sur legifrance .gouv par contre il est vrai que pers...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
unbreton

Carte kangourou

Bonjour, je n'ai pas reçu mon talon de paiement se mois-ci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mitka

Vice cachee ou pas achat vehicule particulier

Bonjour, j'ai achtee une fiat stilo de 2002 avec 177mille vendredi apres midi en partant je me suis apercu qu'il y avais uen odeurs de gazoil par se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
émilie

Problème newsletter en masse sur ma messageri

Bonjour, Voici 15 jours que je recois tous les jours entre 5 à 10 mail d'inscription à une newsletter alors que je n'ais jamais rien demandé ! Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cricri hui5

Perdu dans la résiliation téléphonique

Bonjour, J'ai entendu de tout pour ce qui est de la résiliation d'abonnement en téléphonie mobile. De ce que je sais, les opérateurs vont procéder à...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
australe13

Transfert dossier permis de conduire

Bonjour, Il y'a quelques années, je me suis inscrite dans une auto école pour passer le permis B. J'y suis allée, j'ai payé 290 euros de frais d'insc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
azedinee

Usure prématurée courroie distribution 207

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon véhicule, une peugeot 207 HDi 1.6, que j'ai acheté d'occasion il y a 2 ans chez Peugeot, qui a maintenant un total de 3 ans pour 49...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Didi6922

Les heures creuses d'électricité

Bonjour, Avec précision : quels sont les horaires Heures creuses pour la tarification de la consommation d'électricité, pour un particulier, sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Litige vogica

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine Vogica en juin 2010 et nous avons contracté par le biais de Vogica un prêt Sofemo de 24000€ et il s'avère qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Afrikarnak

Comen gagné argent kan on n'a pa l'age ??????

 Fermé

Bonjour, je ve mon propre cheval maismes parent ne peuve pa me l'acheter donc je ve faire tou ce que je pe pour gagner de l'argent mais je ne c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DCI

Comment gagné de l'argent kan on n'a pa age?

Bonjour, mes parent ne veule pas macheter mon propre cheval alor j'aimerais économiser de l'argent ou meme en gagner mais je n'ai pas l'age pour tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cricri hui5

Oublie ou vol à l'etalage?

Bonjour, Ce jour, j'etais tres perturbe.En effet ma femme doit accouche et j'ai eu un coup de fild'elle. J'ai donc fini mes courses et suis parti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
australe13

Resillation de mobil cause de t v a svp

Bonjour, moi j ai un abonement de puis le 22 decembre 2010 dans mon contra c indiquer l augmontation de la t v a est ce que je peux resillier mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cricri hui5
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000