Les discussions
Tva cuisine
Bonjour, j' ai achete une cuisine conforama, et je voudrais faire la pose par un autre artisan que celui proposé par confo, mais on me dit que je n'...
Demande de conseils pour résiliation.
Bonjour, ma fille se trouve pratiquement dans la même situation que serena (14 oct 2009 à 18:22). Elle s'est inscrite chez centre européen de forma...
Colis jamais reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé début janvier sur internet un colis qui devait m'être livrée qq jours plus tard en colissimo suivi avec signature. Malheureus...
Dossier familial
Bonjour, je reçois dossier familial depuis plusieurs années puis-je me désabonner pas courrier électronique
Changement de fournisseur electricité
Bonjour, je me fourni actuellement chez e d f et il y a dolce-vita qui me propose de me vendre le courant avec un prix fixe sur deux ans. est-ce q...
Ejp
Bonjour, LA nuit DU 22 AU 23/01/2011, encore une fois EDF n'a pas respecté le contrat EJP qui doit au client lors des 22 jours de pointe six heur...
Cuisine vogica
RésoluBonjour, En mai 2010, je commandais une cuisine chez Vogica livrable début septembre 2010. Or, le gérant du magasin Vogica à Tourville la Rivie...
Facture electricité erronée
RésoluBonjour TAMBOO J'ai la malchance d'avoir reçu une facture d'electricité comportant une erreur a mon désavantage.J'ai essayé de contester sur l'espa...
Désaccord avec swisslife
Bonjour, En janvier 2010 j'ai fait une demande d'informations de mutuelles santé par internet et j'ai été contactée par swisslife par téléphone po...
Problème free mail de résiliation!
Bonjour, J'ai reçu hier soir ce mail : Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit (ADSL / 29,99 E...
Y a t il un delai de retractation internet ?
Bonjour, je voudrais savoir SI il y a un delai de retractation suite a un achat d'un abonnement internet en boutique ( internet-telephonie ) ? apres...
Dois- je espérer..
Bonjour, je viens de passer mon permis.Au debut tout etait nickel linspectrice m'a fait une première remarque quant elle m'a dit de tourner à gauche à...
Procedure recouvrement
Bonjour, J'ai emprunté 3000 € en 1997 chez Cofidis, (crédit conso) je n'ai jamais payé cette dette et suis passé au tribunal en 2000 ( j'ai appris...
Victime schowroom 2001
Bonjour, J'ai acheté en 2007 un four Scholtes avec extension de garantie de 5 ans sur le site de Show Room 2001, qui a depuis fait l'objet d'une liq...
Delai de livraison conforama
Bonjour, Je viens à la pêche aux renseignements. J'ai acheté il y a deux semaines un frigo américain chez conforama. Un délai de livraison de 3 sem...
Retard de livraison cheminée
Bonjour, nous avons passé commande d'une cheminée (livraison et installation) le 17 novembre 2010 avec un délai de livraison indiqué sur le bon de...
Escro de voiture
Bonjour,je viens d acheté une voiture sans permis et je voudrais savoir si on peut se retourner contre le vendeur ,car il m ' a vendu une voiture avec...
Carte grise non changée
Bonjour, J'ai vendu mon vehicule, en decembre 2009. J'ai recu avant hier un PV sur ce vehicule datant du 17 octobre 2010... Donc le delit a ete com...
Produit non livré chez conforama
Bonjour, j'ai commander une imprimante sur internet chez conforama depuis le 18/12/2011.Depuis,c'est une bataille incessant pour obtenir ma commande...
Opposition à injonction de payer finaref
FerméBonjour, et tout d'abord merci ,aux personnes qui pourront m'éclairer ,voilà ,j ai reçue une injonction de payer(credit kangourou 700 euros) par 1 hui...
Perte de lunettes quel recours
Bonjour, J'ai perdu mes lunettes qui venaient d'être refaites, je les ai oubliées à la caisse d'un magasin, elles n'ont pas été retrouvées. Quel e...
Voiture acheté d'occasion a un garage
Bonjour, J'ai acheté un Vehicule d'occasion dans un garage. Le garage m'a donné une garantie de 3 mois. La voiture présent un grand nombre de de...
Assurance voiture
Bonjour, je cherche une assurance auto pour mon fils jeune permis mais le véhicule n a pas été assure depuis le mois de juin 2010
Installateur pac département 22
Bonjour, Je désirerais faireinstaller une PAC pour une petite maison dans les Cotes d'ARmor.Superficie rdc : 35 m2,idem au dessus. Je recherche ...
Conduite sans permis
RésoluBonjour, Je me suis fait arrêter hier pour excès de vitesse (73 km/h au lieu de 50) et à cette occasion j'ai avoué que je conduisais sans permis (an...
Credit
Bonjour, je voudrais un crédit de 5000 euros est ce possible me le roux 0633854156
Probleme edition atlas
Bonjour, j'ai reçu un colis des Editions atlas, alors que je n'ai rien commander, que faire? Ce n'est pas à moi de débourser le retour du colis.
Bon d'achat suite à article defectueux
Bonjour, J'ai acheté un canapé chez Salon Center à 2800 euros sur lequel je n'ai rencontré que des soucis : depigmentation, coutures mal faites......
Paiement cb numericable
Bonjour, suis je obliger de payer le 15 ma facture numericable alor que le mois n'est pas terminé
Demande de nouveau code
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte pensant avoir 1 nouveau code ( MAIS JE NE ME RAPELLE PLUS DE CELUI CI) ...
Amende abusive ,s.n.c.f.
bonjour, aujourd'hui etant en retard pour prendre mon je n'ai pas eu le temp de prendre mon billet je suis donc aller trouver une controleuse pou...
Réclamation des ordures menageres
Bonjour, j'ai quitté mon ancien appartement en decembre dernier, sur l'etat des lieu de sortie rien a signaler j'ai recu aujourd'hui un courrier av...
Amendes s.n.c.f non payées
Bonjour, j'ai eu recemment quatres amendes de trains cela dans un delai de trois mois. je souhaiterais savoir comment consultee mes amendes sur...
Résiliation d'une réservation de vente
RésoluBonjour, Le 21 février dernier nous avons signé une réservation de vente pour un chiot. Nous voulons la résilier. En avons-nous le droit et qu'en es...
Mentir à son banquier
Bonjour, je souhaiterai bénéficier du prêt à taux 0 % pour un emprunt immobilier, hélas ça ne fait pas 2 ans que j'ai vendu mon autre maison (J'ai...
Colissimo dit livré mais pas reçu
bonjour encore un probleme avec colissimo recommandé en plus, le colis est marqué livré sur le site internet de colissimo mais je n'ai pas reçu le...
Edf facture de rappel beaucoup trop élevée
Bonjour, actuellement je me tape 1000 euros de rappel pour un an alors que j'en ai cotisé 600déja (donc 1600 euros pour un an ) pour un 45 mètre ca...
Commande sur 3suisses
Bonjour, J'ai effectué une commande le 2fév avec report pour paiement dans 3mois, nous sommes le 23 fév et aucune commande et surtout mon chèque de ...
Lettre d huissier envoyer par credirec
Bonjour, credirec ma envoyer un courrier me disant de payer un credit cofinoga qui date de 1993 je leur dit que n ou n avons jamais contracter de c...
Renseignement
Bonjour, je suis en relation avec une jeune femme avec qui je passe beaucoup de temps sur internet, cela fait environ 3 mois et je voudrais être su...
Retractation
RésoluBonjour, le 18 fevrier dernier (il y a 5 jours) j ai acheté 2 lits electriq +2sommiers chz BUT.valeur totale 1659e on me fait "1 geste commercial"p...
Probleme de resiliation- benton-piercy
Bonjour, j'ai recu un courrier de maitre mireille benton,disant qu'il etait nicessaire pour elle de me joindre ou mes heritiers dans les plus bref d...
Dette aux impot en france
Bonjour, j'ai une dette de plus de 10000 euros de loyer impayé en france.. je logais dans un logement de mairie j'ai eu pas mal de soucis ( eau froi...
Faire opposition a un paiement
RésoluBonjour, j'ai vendue un article en contre remboursement... l'acheteur l'a recu et a payer a l'ouverture du colis il constate qu'il c'est trompé il...
Conflit heritage
Bonjour, combien de temps pour arriver a bout d un combat de conclusions apres 3 ans suite a un proces verbal de difficulte contre ma soeur apres le ...
Messages compris dans forfait ?
Bonjour, J'aimerai savoir si les msg son compri dans le forfait clé internet 3g a39€?merci pour votre repomse
Reclamation de remboursement de billetde trai
RésoluMERCI OUI COMME VOUS DITES JAIS FAIS UNE BÊTISE JE CROYAIS ÊTRE AU RÉCLAMATIONS SNCF
Panne de ma technibel phrt 1232
Bonjour, J' ai ma pompe à chaleur Technibel PHRT 12 qui est en panne. Le Chiller possede un défaut d' usine (sur toute une série de machines). Ils l' ...
Facture orange prélevée 2 fois
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai réglé sur Internet une facture orange impayée le 29 décembre. Le paiement a été encaissé par orange, preuve sur ...
Achat d'une voiture à un particulier
Bonjour à tous. Voilà je souhaite acheter un véhicule d'occasion, à un particulier. J'ai été voir le véhicule ainsi que le propriétaire du véhicule, t...