Telephonie

moglul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 17 mai 2014 à 19:28
moglul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 10:02
Bonjours,

j ai renouvelé le portable de mon fils en février et commandai un nouveau téléphone, l operateur, Virgin me l a envoyé a mon ancien adresse sachant que j avais fait le changement et a ce jours tjrs rien , donc arrêt sur prélèvement malgres les appels en me disant au il s en occupe. Maintenant le recouvrement me réclame la totalité du forfait car résiliation. J ai appelé Virgin mais il ne veulent pas savoir. Que fairee???

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
17 mai 2014 à 19:44
Bonsoir,

Vous n'aviez pas le droit de faire opposition, ce qui vous arrive est tout à fait normal.

Cordialement
3
moglul Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 10:02
Merci de votre reponse
0