Demande gracieuse PV
shining18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon soucis.
J'ai reçu 3 PV pour excès de vitesse a 90 euros, soit 270 au total.
J'ai actuellement 19 ans et pas de travail encore, vous comprenez qu'il est clairement difficile pour moi de payé.
J'ai lu a droite a gauche qu'on peut faire des demandes gracieuses (j'ai aussi appelé un centre de trésorerie public qui m'a confirmé)
Je vous demande aussi à vous votre avis. est-il possible d'avoir un allègement, ou un délai ou n'importe quoi qui faciliterais le payement de l'amende ?
Merci de votre lecture.
J'ai reçu 3 PV pour excès de vitesse a 90 euros, soit 270 au total.
J'ai actuellement 19 ans et pas de travail encore, vous comprenez qu'il est clairement difficile pour moi de payé.
J'ai lu a droite a gauche qu'on peut faire des demandes gracieuses (j'ai aussi appelé un centre de trésorerie public qui m'a confirmé)
Je vous demande aussi à vous votre avis. est-il possible d'avoir un allègement, ou un délai ou n'importe quoi qui faciliterais le payement de l'amende ?
Merci de votre lecture.
A voir également:
- Lettre gracieuse amende
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Amende recensement - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre expert amende - Guide
7 réponses
Bonjour
Faites votre demande en ce sens en expliquant bien votre situation.
Impossible de vous dire si elle sera acceptée, surtout qu'il s'agit de 3 PV pour le même motif.
C'est d'abord à vous de respecter les limitations de vitesse si vous ne voulez pas en subir les conséquences.
Faites votre demande en ce sens en expliquant bien votre situation.
Impossible de vous dire si elle sera acceptée, surtout qu'il s'agit de 3 PV pour le même motif.
C'est d'abord à vous de respecter les limitations de vitesse si vous ne voulez pas en subir les conséquences.
Je comprend bien, mais j'aimerais avoir des conseil sur la manière de faire.
Dois-je les payé avant de faire la demande ?
Dois-je fournir des documents a ma demande ?
Tous les détails/conseils sont bon a prendre.
Dois-je les payé avant de faire la demande ?
Dois-je fournir des documents a ma demande ?
Tous les détails/conseils sont bon a prendre.
Bonjour ,
Le mieux ,c'est d'aller au guichet du trésor public vous renseigner pour des modalités/facilités de paiement ...
Pour l'Etat vous devez l'argent ...et peu importe le motif ...
Le mieux ,c'est d'aller au guichet du trésor public vous renseigner pour des modalités/facilités de paiement ...
Pour l'Etat vous devez l'argent ...et peu importe le motif ...
C'est se que j'ai fais, mais ils ont été incapable de m'indiqué la marche a suivre.
je sais que la procedure existe, mais je ne sais pas exactement comment faire.
J'ai juste pas envie de prendre 3 amendes majorés vous comprenez.
Merci de votre réponse.
je sais que la procedure existe, mais je ne sais pas exactement comment faire.
J'ai juste pas envie de prendre 3 amendes majorés vous comprenez.
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 excés de vitesse, pourquoi rouler si vite ?
Si vous ne travaillez pas vous avez tout le temps.
Et des ambulances qui prennent de PV, est ce normal ?
Si vous ne travaillez pas vous avez tout le temps.
Et des ambulances qui prennent de PV, est ce normal ?
Bonjour,
vous avez ce modèle de lettre :
http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/lettre-demande-delais-paiement-forte-amende-aupres-tresor-public/delais-paiement/contravention-automobile/contraventions-amendes-pv.html
Néanmoins, avec 3 PV pour excès de vitesse....
Bien cordialement
vous avez ce modèle de lettre :
http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/lettre-demande-delais-paiement-forte-amende-aupres-tresor-public/delais-paiement/contravention-automobile/contraventions-amendes-pv.html
Néanmoins, avec 3 PV pour excès de vitesse....
Bien cordialement
Comme c'est parti, 1 an de permis = 3 exccès de vitesse
Autant attendre qu'il y en ai 10, ce qui ne saurait tarder, çà économisera plusieurs timbres postes.
Bon chacun regarde midi à sa pendule
43 ans de permis = 2 PV, stationnement interdit et 64 au lieu de 50 sur une rampe d'accès à l'autoroute..........
Autant attendre qu'il y en ai 10, ce qui ne saurait tarder, çà économisera plusieurs timbres postes.
Bon chacun regarde midi à sa pendule
43 ans de permis = 2 PV, stationnement interdit et 64 au lieu de 50 sur une rampe d'accès à l'autoroute..........