Résilation canal +
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Ayant résilié mon abonnement à Canal plus, j'ai contacté le service client pour récupérer ma caution, lequel m'a adressé par courrier la marche à suivre. Lorsque j'ai rendu mon décodeur on m'a certifié que je recevrais ma caution par chèque 3 semaines plus tard. Ne voyant rien venir une fois ce délai passé, je les re-contacte par téléphone (numéro payant à 0,34 cts/min) pour leur demander pourquoi je n'ai toujours rien reçu, le service client m'explique qu'il ne trouve pas trace du numéro de mon décodeur car celui qui est inscrit correspond au numéro du premier décodeur que j'avais eu et qui avait été échangé avec celui-ci au cours de mon abonnement. Il me demande donc de leur envoyer la preuve de dépôt qui m'a été remise par le relais où j'ai ramené mon décodeur, qu'après réception de celle-ci, je recevrais un courrier de confirmation sous 8 jours et mon chèque de caution sous 3 semaines. Au bout de 10 jours, je reçois un mail de leur part m'invitant à me connecter à mon espace personnel afin d'aller dans mon "dossier personnel" pour lire leur réponse. Il faut savoir qu'une fois le contrat résilié, vous n'avez plus accès à cet partie de votre espace personnel donc vous ne pouvez rien voir. Canal Plus est spécialiste de ce genre d'escroquerie, c'est un groupe malhonnête, pour preuve le nombre de gens qui continuent d'être prélevé après avoir résilié et qui sont obligé d'aller à leur banque pour stopper ces prélèvements illégaux, ou encore les complications que ce groupe exerce pour vous décourager de récupérer vos cautions. Canal plus / CanalSat est coutumier de ce genre d'escroqueries depuis des années :( donc le mieux est d'aller porter plainte pour escroquerie au commissariat ou à la gendarmerie, et d'engager également une action auprès d'une association de consommateurs, je vous garantie que cela accélère étrangement les choses !
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26 déc. 2011 à 21:04
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Bonsoir Zara 1930 ,
Si vous n'avez pas respecté le preravis prevu au contrat, ils sont dans leur droit.
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