Résiliation abonnement Canal Sat

dédé - 14 déc. 2010 à 08:01
 Benchmark - 14 mai 2014 à 00:45
Bonjour,
mon décodeur canal sat est tombe en panne en 09/10 donc j'ai du le changer mais ça m'a automatiquement réabonner pour un an alors que mon échéance était 12/2010 sans que la personne me le dise. de plus j'avais une offre promo jusqu'en 11/2010 que je ne bénéficie plus avec ce réengagement donc je pais 10 euros de plus par mois puis je résilier car je n'ai jamais été prévenu de ce réengagement et de cette hausse de tarif par avance merci

4 réponses

avez vous pris contact avec eux telephoniquement?
en fait vu que votre abonnement est réengagé il va etre difficile de le rompre maintenant a moins de faire valoir cet abus, a voir avec eux
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merci de votre réponse j'ai les ai eu au téléphone mais comme par hasard pas possible d'avoir une personne du commercial donc la personne que j'ai eu m'a dit de faire un courrier mais que je n'aurai pas de réponse avant plusieurs semaines !
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Bonjour,
Canasat est une grosse escroquerie.
Tous les moyens sont bons pour prolonger les abonnements.
Et quand la résiliation est validée et que le matériel est restitué, la caution n'est pas remboursée.
Au téléphone, le service clientèle se contente de faire des démarches qui restent toujours sans effet et pendant ce temps vous payez encore la communication téléphonique, dont une partie leur revient.
La plate forme téléphonique n'a pas de responsable, la confirmation par mail de la prise en charge de votre réclamation n'est pas possible : au final, on se retrouve juste comme des citrons pressés sans absolument rien en échange, même pas le respect des clauses de leur propre contrat.
NE JAMAIS S'ABONNER A CANALSAT, C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE qui traite sa clientèle comme de la M.... (aucun respect envers ceux qui les font vivre!!!).
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lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 936
9 déc. 2011 à 13:33
"la caution n'est pas remboursée. "

Cette affirmation n'est pas exacte.

c'est long ( plus d'un mois) et difficile , couteux en appel téléphonique mais si l'on est persévérant que l'on suit la procédure imposée, CANALSAT effectue le remboursement de la caution après avoir rendu le décodeur en état de marche avec ses accessoires
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Ayant résilié mon abonnement à Canal plus, j'ai contacté le service client pour récupérer ma caution, lequel m'a adressé par courrier la marche à suivre. Lorsque j'ai rendu mon décodeur on m'a certifié que je recevrais ma caution par chèque 3 semaines plus tard. Ne voyant rien venir une fois ce délai passé, je les re-contacte par téléphone (numéro payant à 0,34 cts/min) pour leur demander pourquoi je n'ai toujours rien reçu, le service client m'explique qu'il ne trouve pas trace du numéro de mon décodeur car celui qui est inscrit correspond au numéro du premier décodeur que j'avais eu et qui avait été échangé avec celui-ci au cours de mon abonnement. Il me demande donc de leur envoyer la preuve de dépôt qui m'a été remise par le relais où j'ai ramené mon décodeur, qu'après réception de celle-ci, je recevrais un courrier de confirmation sous 8 jours et mon chèque de caution sous 3 semaines. Au bout de 10 jours, je reçois un mail de leur part m'invitant à me connecter à mon espace personnel afin d'aller dans mon "dossier personnel" pour lire leur réponse. Il faut savoir qu'une fois le contrat résilié, vous n'avez plus accès à cet partie de votre espace personnel donc vous ne pouvez rien voir. Canal Plus est spécialiste de ce genre d'escroquerie, c'est un groupe malhonnête, pour preuve le nombre de gens qui continuent d'être prélevé après avoir résilié et qui sont obligé d'aller à leur banque pour stopper ces prélèvements illégaux, ou encore les complications que ce groupe exerce pour vous décourager de récupérer vos cautions. Canal plus / CanalSat est coutumier de ce genre d'escroqueries depuis des années :( donc le mieux est d'aller porter plainte pour escroquerie au commissariat ou à la gendarmerie, et d'engager également une action auprès d'une association de consommateurs, je vous garantie que cela accélère étrangement les choses !
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