Les discussions

Résilier un devis signé avec acompte

Bonjour J’ai signé un devis avec acompte de 20% ( 4100€) avec un entrepreneur le 28/02/2016 . Il n’y a pas de date de début de travaux sur le devis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Canal+

Bonjour, Je suis passé chez bbox Miami. Suite à un problème ils m ont offert 1 mois d abonnement canal+. Je viens d avoir la désagréable surprise d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
cristali

Lg

Fermé

Bonjour, Jessaiye d'activer la clim lg à chaque fois que j'ouvre il me montre ch 38 que dois je faire

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ErkanErgin

Billet émis mais carte non débitée!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un billet Air France en ligne il y a 3 jours. La confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans l...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Orlhya

Désir de me rétracter

Résolu

Bonjour Je suis allée hier faire un tour pour voir le magasin Chateau d ax et peux être acheter un canapé. Je me suis garer dans le parking où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis signé et modification bon de commande

Bonjour, J'ai signé un devis pour une cuisine pour un montant d'environ 10 000 euros après remise.Chèque d'acompte versé. Après métré et discussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ou avoir

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à gazon,thermique, en m'en servant dans l'heure qui a suivie l'achat. On se rend compte que les roues ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d,achat par internet?

Bonjour, sur quel site pourrait je acheter du tabac a rouler belge ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
durock

Casque audio sans fil , un écouteur cassé

Bonjour J'ai acheté un casque audio sans fil pour téléviseur en novembre 2016, en avril 2018 en voulant utiliser ce casque l'attache d'un écouteur q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage

Bonjour, L'année dernière j'ai volé des vêtements pour 75€ dans un magasin d'une autre ville que la mienne. Ajd, la police de cette ville est venue ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege

Nom sur facture erroné

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une facture pour une service dont j'ai bien bénéficié mais dont où mon nom a été complètement changé. En...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex

Colis perdu ?

Bonjour, Je suis vraiment embêtée. J'ai commandé sur le site d'Internet de new balance un paire de chaussures. J'ai choisi comme point de retrait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Renvoi de canapé

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur internet mais je me suis trompée dans la couleur, j'ai donc contacté le vendeur qui me dit qu'il n'a jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Changement de fournisseurs

Bonjour, J ai une grosse dette de plus de 1000 euros chez engie si je change de fournisseur est ce que engie peut quand meme me couper le courant?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Voisins solitaires

Bonjour, je me suis inscrit sur voisins Poitiers en mode gratuit (restreint)je n'ai pas de données bancaires sur mon téléphone.j'ai réalisé la procédu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zoulou33

Contre remboursement, seulement signé

Bonjour, J'ai recu un colis ce matin, censé etre en contre remboursement. Le facteur m'a fait signé le registre, je ne sais pas vraiment commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lfnr

Résiliation abonnement à une salle de sport

Résolu

Bonjour, Il y à 8 mois je me suis inscrit dans une salle de sport avec un engagement de 1 ans, et aujourd'hui je rencontre des difficultés de paie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Afrikarnak

Refus de reprise

Bonjour, Je suis surpris qu’on ne puisse avoir aucun recours si l’achat se fait en magasin. Mon cas : j’ai acheté un déguisement à ma fille de 3an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory

Entreprise suspecte?

Bonjour, Récemment reçue par une entreprise pour un entretien d'embauche, me suis aperçue que certaines informations me paraissaient incohérentes. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eleonorel

Boissons énergisantes

Bonjour, En france, a t on le droit de vendre une boisson energisante a un mineur de moin de 16 ans ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
celestedu35

Litige locam

Fermé

Bonjour, je suis aussi et nous sommes des centaines de victimes d abus de confiance et je retiens mes mots a l encontre de LOCAM MAIS SACHEZ QUE V...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Johnalex

Prix ttc du kwh

Bonjour, merci de me donner le prix ttc du kwh en tenant compte de tous les abonnements pour l'année 2017 (en tenant cpte du prix de la moyenne heu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ThibaultMrt

Contestation de créance auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, suite à un malentendu, un fournisseur me réclame 1 000 euros pour des fenêtres que je n'ai pas récupérées, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Afrikarnak

Location voiture auto europe

Bonjour, A mon retour de vacances de SICILE, je m’aperçois avoir été débité de 863.73€ pour une location-de-voiture que je n'ai pas louée ! sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kisscool73

Transfert dossier auto école

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer d' auto école, y a t-il une loi qui oblige à payer l'auto école que l' on quitte pour récupérer son dossier ? si rien n...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Modzi

Litige sur prestation nettoyage de toiture

Bonjour. Un artisan m'a nettoyé ma toiture. Démoussage + rincage + traitement hydrofuge. 1 an après les mousses sur le faitage n'ont pas disparues....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
djivi38

Appel surtaxé sans réponse mais facturé

Bonjour, Le 2/11/2017 j'ai fait une demande de renseignement par mail à une Société. Le 3/11/2017, j'ai reçu une réponse qui ne répondait pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ginto5

Retraits frauduleux

Résolu

Bonjour, ma carte de retrait a été débité mais c'est pas moi qui est a l'origine de cette opération, j'ai vu ma banque et j'ai remplie le formulaire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Coccyx

Remboursement d'une télé défectueuse

Bonjour, j'ai acheté une télé qui était affiché au prix de 849 euros au lieu de 1390 car c'était une fin de série et un model d'expo. Le vendeur m'a d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
cristali

Annulation de location par le prestataire

Bonjour, Nous sommes prestataires dans l'événementiel et louons des salles pour des professionnels et particuliers. Un particulier nous a conta...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
relou

Envoi bloqué:documents manquants (facture ou documents douaniers

Bonjour peuple de l'Internet, Ce matin, quelques semaines après avoir eu un litige sur un site de vente en ligne, je reçois un email de la part d'u...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yann

Consommation d eau

Bonjour, mon père étant locataire il paye une provision sur charge tout les mois .l agence immobilière qui gère sa location envoi une fois de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
djivi38

Saisie conciliateur de justice ou pas ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes les aides que vous apportez chaque jour. Voilà mon problème : J'ai acheté un téléphone mobile Apple I...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Afrikarnak

Prélèvements non justifiés canalplus

Bonjour, A l'occasion d'un changement de gérance (examen rigoureux des comptes), une société s'est aperçue de petits prélèvements réguliers de Canal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Rochat1

Délais de livraison non respectés=contrat rompu

Bonjour, Suite à une lettre de démarchage de mesampoulesgratuites du 27 octobre 2017 et ma commande du 5 novembre +chèque de 14,99 euros mes 25 ampo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Perroshamon

Aide possible arnaque je pense

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu et dont voici leur réponse:Bonjour Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande et j...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
gitane2229

Durée bon kdo compromis de vente

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Ma femme va racheter un fond de commerce d'un institut de beauté. La propriétaire actuel a ven...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierrecastor

Conflit avec un hôtel à grenoble

Bonjour, Nous avons réservé deux chambres pour la nuit du 23 au 24 Février 2018 dans l'hôtel "Alizée" à Grenoble pour 4 personnes (70 €). Nous avons...

Afrikarnak

Devis fenêtres pvc

Bonjour, En décembre dernier, après plusieurs devis réalisés pour changer toutes les fenêtres et portes de notre maison, mon mari et moi même avons s...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification d'huissiers

Bonjour, J'ai recu une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie vente. Cela concerne une dette de 1999 de ...

sleepy00

Le bon coin

Bonjour J'ai acheté à un particulier une armoire Celle n'est pas conforme à la photo déposé sur le site Et de plus, le vendeur m'assure qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
dna.factory

Facture plus élevé que les devis

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec un artisan. Je vous expose mon problème. Nous sommes actuellement en rénovation ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
siana121009

Consommation d eau

Bonjour, je suis locataire d un appartement suite a un problème de chaudière une fuite précisément perte d eau chaude , chauffage fuite d environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Gaston

Coupure edf pour impayé

Bonjour, suite à un impayé, j'ai reçu un message vocal de la part de enedis m'informant que edf les a contacté, afin de me couper l’électricité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Energizor

Les sel peuvent-ils être légaux ?

Bonjour, Au regard du fisc, des obligations sociales, et de la loyauté de la concurrence, les Systèmes d'Échange Locaux (SEL) peuvent-ils être lég...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
hoquei44

Facture edf de régulation sur 3 ans

Bonjour, EDF m'envoie une facture de régulation de consommation sur 3 ans (à partir de l'index relevé de février 2015) de 7 069 € sur un contrat ED...

Energizor

Un l’îlot cuisine

Bonjour, je suis allé à la foire de Paris je cherche’ un l’îlot cuisine puis je me suis trouvé chez Inata j ai signé le document d’achat le 30/04/2018...

djivi38

Annulation billet avion

Bonjour* Ma fille a acheté en ligne des billets d'avions sans prendre d'assurance annulation et ils ne peuvent plus partir car elle a des problème...

Relax

Se desinscrire

Bonjour, COmment faire pour se désincrire….? bloquer se site

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
choubaka

Retraits bancaire site inconnu

Bonjour, j'ai constaté des débits répété pour la somme de 47,90 euros sur mon compte au nom de "liveecoute" en cherchant sur le net je tombe sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
fugen
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000