Les discussions

Pose linky couplée avec modification tarifaire

Bonjour, il est prévu en 2017 la pose des compteurs [inky] (gratuite) dans notre ville. puis en profiter pour modifier l' option tarifaire et la pu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Arkana0

Colis volé, plainte contre la poste?

Fermé

Bonjour, J'ai recemment commandé en renouvellement un super telephone portable, qui devais etre envoyé chez ma mère, car c'est elle qui paye le forfa...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
TNC

Délai renonciation à une mutuelle

Bonjour, Ayant signé un contrat de mutuelle à mon agence bancaire samedi dernier (30 mai), je souhaite y renoncer car, entre temps des informations...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zabou

Problème remboursement oscaro

Fermé

Bonjour voila un mois et demi que j'ai retourné des pièces à OSCARO, qu'ils ont réceptionné depuis le 23 janvier. Je les ai contacté par mail, par tél...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cordonnier

Bonjour, Ma fille a acheté des bottes en cuir ,elle ne les a jamais mises car trop large sur le haut de la botte . elle les a portée au cordonnier p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dany77

Accident à la caisse d'un magasin de bricolage

Bonjour* Le 28 décembre 2017 après-midi, je me rend au Brico Leclerc *** en compagnie de ma mère, je fais quelques achats dont notamment un paquet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
shaula66

Coupure électricité en période hivernale

Bonjour* Suite à un problème de fournisseur qui n'a pas pris en compte notre demande nos enfants étudiants se sont vus coupés l'électricité Samedi....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Energizor

Problème avec un artisan

Bonjour, J'ai fait intervenir un électricien pour changer l'appareillage de ma cuisine. Les prises ne tiennent pas et s'arrachent , il est de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anir051

Ordonnance sur requête du ti

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attriburion sur mes comptes bancaires depuis le 14 février dernier. Après coup de fil à l'huissier pour obten...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Investir

Bonjour, Je discute avec une personne depuis quelques temps sur un site de rencontre, on c'est rencontrer plusieurs fois et il m'a proposé d'investi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
zoulou33

Preuve de paiement

Bonjour, S il vous plait je voudrai une consultation juridique sur le sujet suivant: Mon époux m'a viré une somme d argent de son compte p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
nezhani

J'ai avancé de l'argent qu'on ne m'a pas rendu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai prêté de l'argent (une trentaine d'euros) à une "amie" il y a 2 semaines, cette "amie" a décidé de couper les ponts avec moi. Je n'a...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
djivi38

Plainte possible contre développeur

Bonjour, Après avoir joué à un petit jeu mobile pendant plus de 2 ans et en ayant respecté les CDG. Mais dernièrement mon compte a été hack et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lode

Droit de rétractation achat de matelas

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un matelas hier et suite à une réflexion je souhaite me rétracter. Quels sont les démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Canapé convertible non fonctionnel

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. J'ai acheté fin novembre 2017 un canapé convertible d'angle au Conforama d'Angers. Il fut mis dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Vieuxsolda

Distribution du courrier

Bonjour* Voila plusieurs fois que le facteur se trompe en distribuant le courrier dans ma rue, mais jusqu'à présent rien de grave. Cette fois une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question concernant un acompte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je souhaiterais savoir s'il était poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Poisson92100

Erreur frappe cb en ma faveur

Bonjour, Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brocanteur indélicat

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront éclairer ma lanterne, et prendre le temps de voir quelles solutions s'offrent à moi. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
djivi38

Achat mobil-home

Bonjour, Mon père décédé aujourd'hui à acheté un mobil home en 2014. Le vendeur lui à dit et écrit qu'il était de 2009 et j'apprends aujourd'hui qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ptiboy

Mon chien a uriné

Bonjour, mon chien lors de sa promenade avec moi aurait uriné sur la vitrine d'un commerçant (qui l'a pris en photo et a fait le tour du pâté de mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hein

Engie

Résolu

Bonjour* J'habite en Seine et Marne et ce 22 Fevrier 2018, Engie a suspendu totalement la fourniture d'électricité dans ma maison pour factures im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
lamatour

Engie, câble extérieur vétuste

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne. Nous faisons refaire toute l'électricité par un pro. Afin que tout soit ok, nous avons demandé à En...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Arkana0

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu des répliques d'airsoft il y a une semaine. Cependant sur une des répliques il y avait un chargeur defectueux sur les 2 com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clim lg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code defaut ch 35 qui s'affiche pouvez vous m'indiquer la panne merci

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tiffin

Sous compteurs

Résolu

Bonjour, Dans ma résidence il y a un compteur communs pour toute la partie sous sol , (garages etc..) Le syndic veut faire installer des sous compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Energizor

Droit pour l'archivage des données disque-dur

Bonsoir, Je vous écrit aujourd'hui car il y a 2 ans j'ai demandé à une société d'effectuer une récupération de données sur mon disque dur de Mac qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory

Service d'une thérapeute par téléphone

Bonsoir , pouvez vous me conseiller svp Suite à un appel téléphonique vers une thérapeute, facturé 29€ les 15" & 4,50€ la minute . Après avoir termin...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Energizor

J'achete un scooter et les papier son perdu?

Bonjour, J'ai une question je suis sur le point d'acheter un scooter, sauf que la vendeuse a perdu la carte-grise carte grise] dans son demenagement...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Joercsc

Commande non reçuperer

Bonjour, Actuellement créatrice couturière J'ai valider une commande avec une cliente en mars 2017 , elle m'as laisser de la marchandise à customi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jub

Créance datant de juin 1989

Bonjour, y a t-il prescription sur cette créance

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télephonie

bonjour, un fournisseur d'accès en téléphonie ou autre a t'il le droit d'exiger un paiement par prélèvement automatique? merci de votre réponse cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Komar

Délais sav

Résolu

Bonjour, notre lave-linge, acheté chez Conforama le 23 novembre 2017, est tombé en panne le dimanche 10 février 2018. Contacté le 11 février 2018, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Afrikarnak

Bonjour, problème d'ampoules

Bonjour, j'ai commandé 25 ampoules gratuite led à baïonnette, cela fait maintenant 8 mois que je les utilises, j'en suis à ma 4éme ampoule grillé pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dna.factory

Don de chien

Résolu

Bonsoir Pour des raisons personnelles j'ai du me séparer de mon chien j'ai mis une annonce une date y a répondu je lui emmène le chien ce matin . E...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
celestedu35

Litige histoire d'or

Bonjour, je n’ai pas l’habitude de faire cela, mais je suis tellement scandalisée par le service client HISTOIRE D'OR que j’ai vais exposer mon expéri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
zoulou33

Fermeture salle de réception

Bonjour, je me marie le 19 octobre 2018 et j'ai appris il y a quelques semaines que la salle où je devais célébrer le mariage ferme car il n'est appar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Afrikarnak

Achat défectueux à un particulier

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un néon d'intérieur décoratif à un particulier. Ce néon après 3 allumages répartis sur 1 semaine est tombé en panne du transforma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
ienasa

Coupon pcs

Bonjour, pk paypal vous demande trois recharges pcs de 250 euro pour ouvrir mec compte paypal?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
celestedu35

Respect de l'article r2121-11

Bonjour, L'article R2121-11 modifié par décret n°2016-146 du 11 février 2016-art. 2 précise que les comptes rendus des séances des conseils municipa...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
carlajylyby

Travaux jamais effectués malgré versement acompte

J'ai versé 5000€ à un artisan de la vallée du gier en 2014 pour une réfection de toiture (coût total 14000€) or celui-ci n'a jamais commencé les tra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
plaque

Résiliation et remboursement

Bonjour, Pointworld m'a prélevé 48€ sur mon compte et je voudrais résilier mon abonnement avec eux et me faire rembourser mais le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Afrikarnak

Bonjour je ne arrive pas a calculer edf

Bonjour, depuis 1/03/2017 j'ai relevé 11118.86 au 1/03/2018 j'ai relevé 15785.84 j'aimerais savoir combien ca me devrait cuter par mois ou las to...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes ampoules gratuites

Bonjour , le 08/10/2017 j'ais passes une commande de Mes ampoules gratuites 25 ampoules , commande 102897602 a ce jour je n'ai pas reçu ma commande . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Marley-18

Bagarre entre chiens

Bonjour, je marchais avec mon chien, chien au pied, tenu en laisse courte. Une personne qui effectuait un jogging avec son chien est arrivée derriè...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gt.55

Remboursement site internet

Bonjour j'ai effectué un achat chez Cdiscount mais je me suis rétracté. Le 22-11-2017, le site m'annonce le remboursement en deux bon d'achat, un d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Albanp

Bon de commende

Bonjour, ma question et sur un bon de commande d'une société et t'il dans le droit dit faire dit faire apparaître une prime c2e edf de 2700euro ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kankan37

Suspicion d'arnaque le bon coin/western union

Résolu

Bonjour, Je soupçonne une arnaque via le bon coin/western union suite à un objet que j'ai voulu vendre et idem, on me demande plus de photo etc, voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CtedAzur

Aller chercher une lettre en tant que mineur

Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir si je peux aller chercher une lettre à la poste à mon nom meme si je suis mineur (car ma mère n’est pas au courant)

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pierrecastor

Revente électricité

Fermé

Bonjour, Mon propriétaire me donne des quittances de loyer sur lesquelles il est indiqué un montant pour l'eau et un montant pour l'électricité. J...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Marley-18
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000