Les discussions

Arme catégorie d

Bonjour, J'ai besoin de connaitre une précision sur la vente armes Est ce qu'une arme blanche NON TRANCHANTE est une arme de catégorie D? donc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierrecastor

Chronopost vol de colis

Bonjour, j'ai reçu un mail de Chronopost le 11 janvier 2018 et le 12 janvier au matin, me prévenant de la livraison de mon colis ( téléphone+ carte si...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Remboursement sac à main

Bonjour mesdames, messieurs, merci de me lire, On m a offert à Noël un sac à main de 250 euros. Ce sac se décou et se déchire. La patronne du magasin...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
retraiteebret

Pompe à chaleur air/eau : problème pression

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai fait installé une PAC air / eau AJTech 12 Kw en remplacement d'un chaudière fioul et pour le chauffage des radiateurs u...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zoltard

Commande reçue par erreur (réexpédition automatique)

Bonjour, Bonjour, à tous, j'ai commandé le 15 janvier une config sur topachat, je suis encore mineur, j'ai 17 ans, le lendemain de la commande, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Eliendrel

Questions concernant les jeux en ligne

Bonjour, Je voudrais créer un site de mini-jeux rapides ( grattages, roulettes, quizz... ) qui permettrait à mes membres de cumuler des points pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Misha-dok

Presse

Bonjour Pourquoi le journal l'équipe n'est il pas vendu à l'unité le samedi, le lot avec un magazine plein de pub qui doivent rapporter gros est vend...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tania57

Avoir boulanger, besoin d'infos

Bonjour , je souhaiterais avoir une information , ainsi que l'article de loi correspondant s'i y en a un , concernant un avoir boulanger . Voici...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Afrikarnak

Litige auto école

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire en Juin 2016, et aujourd'hui j'ai reçu un courrier de mon auto école me demandant 185€ de frais de doss...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Rochat1

Sfr facture injustifiée

Bonjour à toutes et tous. Je fais appel à vôtre aide et vous demande conseil sur ma situation à propos de l'opérateur Sfr. En effet, j'ai reçu u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Alainmattew

Vente jeux d argent au mineurs

Bonjour* Le fils d une amie (17 ans) a pu faire des paris sur les évènements sportifs depuis plusieurs mois et a perdu beaucoup d argent (1200€). P...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Projet cuisine

Bonjour* Nous venons de signer un bon de commande chez un cuisiniste pour une pose au mois de mai 2018. Nous avons versé un acompte. Lorsque le po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
BNANOU26

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai commit un vol il n'y a pas longtemps d'une valeur de 15€. J'ai honte et j'aimerais qu'on me dis ce que je risque svp!! Le magasin était ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrhes et tatouage

Bonjour, Mardi 23 janvier 2018, ma compagne doit se faire tatouer. Nous avons versé 100€ d'arrhes. Or, elle est à la recherche d'un emploi et s'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Souche21

Commande

Bonjour, je voudrais savoir , j ai commander chez un fournisseur une cuisine intégrer depuis bientôt 3mois . je suis aller chercher qu'une partie e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation canal sat

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre AR à canal sat , précisant qu'étant à la retraite je ne pouvais plus faire face à cette dépense mensuelle (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
CHRIST

Fournisseur d'électricité et gaz.

Bonjour, Voici donc ma question. Après avoir résilié et m'être acquitté de toutes mes factures chez un fournisseur d'électricité et de gaz, je cher...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
milcar02

Non respect de la loi chatel sfr

Bonjour, Je viens vs demander de l'aide car je viens à l'instant de recevoir un mail de SFR m'informant d'une facture de 346 euros à régler. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Agathe

Problème de résiliation de mon contrat suez

Bonjour, J ai déménagé en mars 2017. J ai demandé la clôture de mon abonnement d eau en faisant faire un relevé de compteur qui a été fait par un tec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
zoulou33

Article expédié en suisse jamais payé

Bonjour, J'ai expédié un article que quelqu'un m'avait commandé en Suisse d'une valeur de 46 Euros. La personne prétend ne pas posséder de compte P...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
avotrecoute

Réclamation:

Bonjour, j'ai commandé à Géo France finance et payer 14,99 pour des ampoules led le 09/11/2017 et à ce jour j’attends toujours ces ampoules ! dite m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter formation

 Fermé

Bonjour, Je suis aussi inscrite à ses cours par correspondance (Culture et Formation) et j'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Prescription factures ?

Bonjour, En faisant du rangement dans mes papiers j'ai remarquée que j'avais des factures impayés datant de 2011 à 2013. Entre temps j'ai déménager ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sindy31

Reconnaissance de dette non respectée par les emprunteurs

Bonjour, une reconnaissance a été établie le 24/04/2014 entre ma mère et un couple d'amis pour un montant de 3694€ ce couple depuis n'a remboursé qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
correzienne19

Rétractation

bonjour, j'ai signé un bon de commande avec une société qui me parrais un peut douteuse pour des panneaux photovoltaik. elle me téléphone tout les jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition au prélévement automatique de sfr

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà enfaite j'ai un gros soucis, je n'ai plus d'emploi depuis fin décembre, et ne pouvant plus assumer les coûts de mes factures ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
lolxd

Change euro - dinar en algérie (loi algérienne)

Bonjour, Je pars en Algérie cet été pour la première fois et j'ai lu qu'il fallait déclarer les euros à la douane algérienne en arrivant et qu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Caraf

Tva payée deux fois sur un même article.

Bonjour, J'espère que j'écris dans la bonne rubrique. J'ai offert un drone à mon fils au mois de septembre 2017. L'achat est donc fait par mon co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Caraf

Mise en demeure de réglement

Bonjour j'ai déménager en septembre 2016 j'avais comme opérateur téléphonie Bouygues Télécom avec un forfait de 25.99 j'ai reçu un SMS puis hier un...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Mon père âgé de 87 ans a été démarché à domicile et s'est fait vendre un appareil pour les douleurs pour un montant mensuel de 80 euros pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ldlc refus remboursement

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à un achat d’écouteurs ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00237290.html ) sur le Site LDLC.com le 22/11/2017...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

Montre en panne deux fois en un mois

 Résolu

Bonjour Ma femme m' a acheté une montre pour Noêl dans la galerie marchande du magasin Leclerc de Fontenay le conte . Cette montre est tombée en pan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec "snail secret"

 Résolu

Bonjour, a la suite de publicité je me suis fait avoir en commandant des échantillons à petits prix du produit snail secret et je viens d'être débite ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jodelariege

La poste n'assume pas ...

Bonjour, j'ai acheté ,auprès d'une personne de confiance, un iPhone pour l'offrir à ma fille à Noël; l'expéditrice a préparé le colis avec l'agent de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Caraf

Consommation d'eau 42x supérieur à la moyenne

 Résolu

Bonjour, Comme prévu dans la loi, le service des eaux vient de m'informer que j'ai consommé environ 42 fois plus d'eau que lors du dernier relevé ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j ai commandé en date du 8 novembre 2017 des ampoules et j ai jpins un cheque d un montant d un euro.je n ai toujours rien recu a ce jour.je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Coquin42

Droit d'un huissier

Bonjour, un huissier a t il le droit de saisir( je pense a titre conservatoire) une somme d'argent sur mon compte bancaire sans au préalable avoir eu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
sleepy00

Usurpation d'identité - demande paiement de dette

Bonjour, Je vous explique ma situation. En juin 2017 j'ai découvert que j'étais ficher banque de France(crédit à la consommation pris en mon nom à pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
sleepy00

Supprimer compte paypal

bonjour et bonne annee voila je voudrais supprimer mon compte paypal j'ai suivi la procedure et ca me marque Ce compte ne peut pas être clos tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jaquy

Contrefaçons sur le site cdiscount

 Résolu

Bonjour, Que peut-on faire contre la société CDiscount qui vend notoirement des contrefaçons via son marketplace mais décline toute responsabilité...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak

Frais de modification de voyage

Bonjour j'ai réservé un voyage avec une assurance multirisque j'ai fait un versement d'acompte de 30% je suis dans l'impossibilité de faire le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
64azur

Débit carte bancaire abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai été débité d'une de somme de 89,90€ . Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je n'ai fait aucune commande sur aucun site. Veuillez...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
FCJ

Partie avec le chèque de course

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis partie d'un commerce en reprenant mon chèque de paiement par mégarde, par la suite j'ai reçu un mél du magasin me demand...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak

Renouvellement automatique d'une offre cdiscount a volonté

Bonjour, j'ai adhéré gratuitement la première année à "l'offre" Cdiscount A Volonté. cette entreprise affirme m'avoir envoyé un mail en décembre me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
cancer81

Coupure d'eau chaude et de gaz

Bonjour, Maman dune petite de 15mois j'ai pas pu payer ma facture ce mois ci et je me retrouve avec le gaz et l'eau chaude couper.. Comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
maylin27

Contrat non respecté avec un photographe

Bonjour, voilà , nous avons fait appel à une copine photographe pour réaliser notre séance de couple après mariage (le 07 juillet 2013). le dél...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
emimakarof01

Vice caché renault et procédure de prise en charge

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, tout l’électronique de ma Clio 4 m’a lâché d’un coup sur autoroute. Je me suis arrêté à la 1ère sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dany311

Free me coupe mon tel portable 9 jours

Bonjour, L'on m'offre un tel portable. La carte SIM de mon ancien tel ne fonctionne pas. Je demande à Free une nouvelle carte. La dame me dit que je...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
zoulou33

Refut de assurance voyage de rembourser un billet

Bonjour, je devais voyagée le 1 dec 2017 j ai du annulé car mon administration ma donner un avis défavorable etant en maladie, je présise en arret acc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
PATRICKBUDOC

Litige gaz et eau suez suite déménagement

Bonjour à tous, J’ai déménagé fin octobre 2016. Je ne sais pas pourquoi mais ils n’en ont aucune trace. J’ai reçu une première demande de règlement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jos1878
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000