Go sport .com

Jaja_ Messages postés 1 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,

Le 4/04, j'ai eu le malheur de passer commande sur le site internet de go sport pour une livraison en point relais. Ma carte bleue a été débitée le lendemain même.

Je n'ai jamais été averti de la mise à disposition de ma commande en point relais, que ce soit par mail ou téléphone.

Dans l'espace client: depuis le 7/04, ma commande est indiquée comme "préparée" pour une mise à disposition prévue le 10/04. Ce statut n'a jamais changé depuis.

J'ai tenté de contacter le service clients par email, sans aucune réponse de leur part. Je me refuse de leur téléphoner étant donné que le numéro est surtaxé.

Le 14/04, j'envoie finalement une lettre de rétractation en recommandé AR en expliquant mon cas et demandant le remboursement de ma commande sur ma carte bancaire.

Nous sommes le 12/05, je viens de recevoir le courrier suivant:

"Monsieur XX,

Je viens de prendre connaissance de votre courrier concernant la commande XX.

Je constate que le colis est disponible en relais depuis le 12/04/2014 dont l'adresse est:

...

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site.

Sportivement,

Le service clients go sport."

Go sport prétend donc que mon colis attend au relais depuis 1 mois, alors que je n'ai jamais été averti de la livraison de l'article... et je n'ai reçu aucun remboursement bien sûr. Donc, que dois-je faire? Aller au relais, le retirer et le renvoyer de suite, renvoyer un courrier à nouveau?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Allez sur les Conditions Générales de Vente de cette société

https://clients.go-sport.com/Simple/Cgv.aspx

Article 11 - Livraisons

Article 16 : Service Clients
04 76 28 23 23 (n° non surtaxé, prix d'un appel local)

Bien cordialement
1