Les discussions

poulain Consommation

Numero de téléphone surtaxé

Bonjour, j' ai un n° de téléphone 0888193419 à appeler , je n'ai pas trouvé le tarif dans votre tableau , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Zorro
tom Consommation

Remboursement de billet davion

Bonjour, je suis en accident de travail et dois prendre lavion mardi pour aller a la reunion et jai pris une assurance jaimerai savoir si cet meme a...

doris33
champollion Consommation

Resiliation sfr problème nom jeune fille épouse

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement sfr avec une lettre hors sfr refuse de la prendre en compte car j'ai utilisé mon nom d'épouse hors comme j'étai...

Micha1
Miimosa Consommation

Cheque d'acompte

Bonjour, La situation est simple, j'ai contacté un particulier pour une voiture d'occasion. Véhicule en super état, rien à dire. Croyant faire un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mpmp93
cali 59 Consommation

Caution location véhicule encaissée

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté des meubles et loué une camionnette chez Ikéa il y a 3 mois. Quand nous avons rendu le véhicule il y avait un...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
GG
suze974 Consommation

Surconsommation d'eau qui doit payer???

Bonjour, j'ai une fuite d'eau non visible dans mon jardin, c'est le releveur du compteur qui m'a annoncer que j'avais une énorme fuite . Aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
choup07 Consommation

Norme pour un poele à granule

Bonjour, J'ai fait posé par une entreprise un poêle à granule en 2009 le vendeur m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de le mettre au norme, c'es...

mpmp93
Guichamp Consommation

Chien acheté malade

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheté un chien dans un élevage, un spitz il a eu 6 mois il y a quelques semaines. Il y a environ 1 mois, il a commen...

Enka1
vava Consommation

Commande de meubles de cuisine

Bonjour, j'ai fait faire une cuisine sur mesure dans une grande enseigne en emmenant les plans de l'architecte de ma maison et mes propres mesures (...

BmV
thubert jacques Consommation

Adresse incorrecte

Bonjour, je dois recevoir 2 colis venant de Barcelone.mais mon expediteur a mis une adresse mal rediger .comment dois je proceder pour redonner mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mpmp93
Marco1505 Consommation

Chéque de caution

Madame , Monsieur, la société que j'ai sollicité pour un devis de chauffage, m'a posé en attendant la réalisation du projet , un cumulus de 150L de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
GrandCaribou
marette Consommation

Fuite d'eau très importante de 892 m3

Bonjour, j'aimerai avoir lettre type pour envoyer à la saur pour prouver ma bonne foi car j 'ai eu une fuite d'eau et mon fils a réparé et maintenan...

Bruce Willix
rosemy Consommation

Uni-editions

Bonjour, comment faire pour se dés'abonner de toutes les publications uni-editions?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lily
ZAZA Consommation

Tabac en belgique

Bonjour, combien de seau de tabac par personne peut-on ramener de Belgique merci par avance de votre réponse.

doris33
claire Consommation

Facture non conforme à l'annonce de départ

Bonjour, nous avons téléphoné à un professionnel pour venir déboucher nos canalisations. Au téléphone, nous avons convenu d'un rendez vous et il nou...

mpmp93
cafe41 Consommation

Arret de car devant porte de cour

Bonsoir je souhaiterais savoir si on a le droit de faire un arret de bus sur la chaussee ( marquage au sol) devant sortit de cour ( donc vehicule). J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cafe41
Jeremy Consommation

Histoire dor .... aider moi

Résolu

Bonjour, J'ai eu une histoire avec histoire dor Y'a 5 jours j'ai demander de commander un louis dor la vendeuse me dit ok on fait le contrat elle ...

63 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Enka1
lolo Consommation

Mes remboursements

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire des versements en plus de mon prélèvement mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59
AJMOTORS Consommation

Retards de livraison

Bonjour, J'ai commandé une remorque réalisée sur mesure fin août auprès d'une société basée près de Pau (64) dont la valeur est d'environ 10.000 e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AJMOTORS
Tartopomes Consommation

Veolia : coupures abusives

Bonjour, je suis dans le cas de beaucoup d'usagers qui sont contraints de faire appel à VEOLIA pour leur contrat de fourniture d'eau. Le 26 décembre...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Paulo
esshandball Consommation

Remboursement tunisair

Bonjour, je suis un étudiant dans une établissement public,le lundi 10 novembre je confirmés deux billets moi et un ami vers Turquie pour faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33
Nany Consommation

Rétractation scooter piaggio

Bonjour, J'ai acheter samedi 08/11 un Piaggio neuf chz un concessionaire après avoir payer 1470 en espece et 160 en carte bleu et établie un pret po...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
relou
CHANELLE2014 Consommation

Retard de paiement urgent svp

Bonjour, J ai besoin d un renseignement concret et veridique. Voila donc suite a l achat de cette cuisine a la foire et de ne pas pouvoir nous ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak
Onurb Consommation

Nous n'avons plus de chauffage

Bonjour, J'ai le même problème d'incompétence avec le concessionnaire Sofath Energie Moderne dans la Loire. Depuis six mois, nous n'avons plus de ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
BmV
talzatior68 Consommation

Caution sur prêt auto.

Bonjour, J'ai parcouru votre forum et ai trouvé des cas semblables au mien, mais pas exactement, c'est pourquoi je me permets de vous exposer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak
SARAH Consommation

Problème permis de conduire

Bonsoir, Donc j'ai exactement le meme problème et je vois les dates de vos publications et je suppose que vous avez eu votre permis enfin je l'esp...

Afrikarnak
CHANELLE2014 Consommation

Rectractation achat de cuisine

Bonjour, Voila mon cas je suis aller avec mon marie dans une foire tous simplement pour avoir une idee des prix des cuisines et des idees. Nous som...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
CHANELLE2014
pat Consommation

Prime a la cuve 2014

Bonjour, la prime a la cuve a t'elle ete reconduite cette annee et ou telecharger l'imprime. merci

jmp59
DELAVEGA83 Consommation

Système de photovoltaïques acheté à la foire

j'ai acheté en octobre dernier à la foire de Marseille un système de photovoltaïques d'une valeur de 14 000 euros je n'ai pas voulu prendre un crédi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mpmp93
sosso7034 Consommation

Quantité de tabac au retour du luxembourg

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est là quantité de tabac que nous pouvons rapporter du Luxembourg par personnes avec la nouvelle loi en vig...

doris33
berninoel7 Consommation

Livraison chronopost

Bonjour , J' ai du envoyer mon passeport en urgence via les services chronopost express monde depuis la Poste de Mende , la personne qui a pris e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
berninoel7
mimi Consommation

Achat mobil home d'occasion

Bonjour, nous avons acheter un mobil home d'occasion auprés d'un professionnel (la centrale du mobilhome aux touretttes 26), il nous a été livré le ...

Paulo
Chourose Consommation

Ligne portable coupée

Bonjour, Ma soeur a sa ligne de portable chez numericable. Il y a 15 jours, son opérateur lui remet une nouvelle carte SIM manifestement suite au...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mpmp93
sissi Consommation

Facture de régularisation élevée

Bonjour, Voila j' été mensualisé a 78 euros par mois et suite à un problème financier passager ils ont arrêté mes prélèvements et mon envoyer une fa...

BmV
leth Consommation

Facturationss

Bonjour, Mon comptable ne ma jamais fait de facture je lji deposais des cheqs apres quelque annees ils me sort une factures de 4500 euros pourfiez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jmp59
serge Consommation

Probléme de facturation

Bonjour, JE SUIS propriétaire d'un logement situé *** coordonnées supprimées*** LE LOCATAIRE a reçu une facture de 4700 Euros, il veut contester c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
JANA62
Manon2409 Consommation

Fin de contrat toujours pas passer le code

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , mon contrat ce fini le 12/12/14 et mon forfait code aussi qui etait d'une durée de seulement 6 mois, pendant c...

GrandCaribou
EB Consommation

Garantie annulation voyage visa premier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père vient faire un AVC extrêmement grave avec pronostic vital réservé. Je devais partir en voyage en fin de semaine. Suis-je couvert...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
robert255
Françoise Consommation

Non remboursement

Bonjour, dossier 14290623006600707E paiement "realypay Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement promis entre 20 et 40 jours. C'était le 28/08/2...

maylin27
FlorianGarret Consommation

Pompe a chaleur air eau

Fermé

bonjour je vient d installe une pompe a chaleur air eau airwell et j ai qu un ventilo qui se mais en route est ce que c et normal ou il faut que les d...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BmV
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000