Les discussions
Edf erreur en ma faveur... tant pis pour eux ?
Résolusept 2013 : environ 1000€ en notre faveur de la part d'edf. Agréablement surpris nous avons supposé que c'était grace à un usage beaucoup plus importa...
Rétractation panneau solaire
Résolubonjour, depuis quelque temps j'avais un problème d'onduleur celui ci ne fonctionnais pas j'ai donc contacter une entreprise de panneau solaire phot...
Kenwood, vice cache ou pas?
Bonjour a tous. Petite situation, simple, mais qui demande conseil. J'ai achete un robot KENWOOD (Major Titanium, donc relativement haut dans la g...
Limite de temps sur mes appareil que j'ai acheter
Bonjour a tous, j'ai eu 14 ans il y'a 2 mois et j'en ai profiter pour que mes parent me mettes un forfait sur mon téléphone que J'ai acheter avec MON ...
Arnaques, par easypayweb
j'ai au début du mois D'aout 2014 fait comme pas ma de célibataire aller sur un site de rencontres, et me proposer 2,50 Euros pour trois jours d'essa...
Colis bloqué à roissy mais dédouané
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème, ça fait 3 jours que je contacte la poste mais sans succés d'une réponse précise. On me balade de service en ...
Résiliation suite changement de local salle de sport
RésoluBonjour, Je me suis inscrite début d'année dans une salle de sport qui s est bien gardée de me dire que la salle allait déménager en mai ... Au n...
Absence de facture
RésoluVeolia, malgre mes demandes depuis 2004 n'a jamais adressé de facture de consomations d'eau, il y existe de prescription du fait d'absence de factur...
Cigarette nouvelle loi
peut-on ramener 4 cartouches par personne en voiture;donc deux en voiture egal 8 cartouches ou c'est 4 par voiture
Retour d'un lecteur dvd ne marchant pas, non remboursé
J'ai retourné un Lecteur LG qui ne fonctionnait pas , dès l'instalation. Acheté sur me web (pixmania) ces derniers refusent de me rembourser J'ai dép...
Résiliation canal+
Bonjour, En juin, j'ai résilié mon abonnement Canal pour le 30 septembre 2014. Ils ont tout fait pour éviter ma résiliation, j'ai résisté et donc, e...
Mobile et fichage
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie mais je fais une demande Je suis fiché PREVENTEL par SFR depuis MAi 2013. Je souhaite régulari...
Matelas defectueux
FerméBonjour, J'ai commande un matelas de marque le 30 juin 2012 suite a une offre promotionelle et normalement recuperable le 5 Juillet 2012. Le 5...
Acheter sur burberry pas chere
RésoluBonjour, j'ai passé commande sur burberry pas cher avec ma CB après la validation le 05 09 2014 et débité jusqu'au jour d'aujourd'hui point de mail ...
Dette cpam impayable
Bonjour, Je vous écris car très inquiet. Suite a un accident de voiture que j'ai eu il y a quelques années, j'ai eu des tords et le jugement est p...
Vente boissons domicile
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr que cela concerne la conso en tant que tel mais bon, je vous explique mon problème quand même :) Une marche est orga...
Cfr, litige paypal
Bonjour, J'ai reçue de la part de quelqu'un 32 euro sur paypal ( je l'ai arnaquer ). Pour être franc j'ai donc tout de suite après clôturer mon com...
Problème installation de ligne bouygues
Bonjour , voilà j'ai un problème j'ai souscrit à un forfait BBox chez bouygues , et vu que dans mon studio aucune ligne téléphonique était présente Bo...
Annulation de billets avion air france pris sur opodo
voilà en fevrier nous avons achetes 2 billets pour la cote d'Ivoire vols secs pour mi octobre retour fin novembre pour un itineraire en velo dans le...
Problème souscription contrat salle de sport ..
Bonjour, Je suis allé ce matin voir une salle de sport (pas encore fini) qui ouvre le 20 septembre et après présentation et tous le baratin du pseu...
Probléme avec un produit acheté d'occasion
bonjour , voila j'ai un problème j'ai acheté un aspirateur chez easy cash et quand j'ai reçu mon aspirateur , je les fais marché il y a eu une odeur d...
Problème réservation foire
Bonjour, Nous sommes exposants et nous venons de rencontrer un problème par rapport à une foire qui se déroule ce weekend. Nous avons contacté l...
Problème au sujet d' un bon de commande signé depuis 6 mois
Bonjour, Voici le problème, il concerne ma fille et mon gendre. Il y a 6 mois, ils se sont fait démarcher par une entreprise qui voulait refaire l' is...
Un débouchage d'évier au même prix que mon loyer
Bonjour à tous :). Donc voici ma petite histoire: L'évier de ma mère s'est bouché cette semaine. N'y connaissant rien, elle a appelé un plombier e...
Plainte contre une auto école
bonjour Ma fille s'était inscrite en 2013 auprès d'une auto école de Lille en vue de l'obtention de son permis de conduite B. Le gérant de l'auto éc...
Reclamation pour achat d'un voyage
Bonjour. J'ai acheté un voyage via Vente-privée.com. Le voyage m'a déçu et la description de produit ne correspondait pas à la réalité, voir était ...
Erreur manipulation caissière
je suis allé faire mes courses. En caisse, la cliente devant moi veut payer avec un bon d'achat de 50 euros. Seulement le total de ses articles arrive...
Vol de mon sac dans le hall d'un hôtel hilton à londres
vol validé par l'enregistrement vidéo et dépôt de plainte police pas de retour à ce jour de la prise en charge de ce vol par l'assurance de l'hôtel ...
Demander un remboursement à edf
Bonjour, Je suis étudiant. Depuis 3 ans j'habite dans une résidence universitaire du CROUS (dans le même appartement). Lorsque je suis arrivé, il m'...
Arnaques sur internet pret entre particuliers
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut il me dire 'il a déjà eu affaire à un certain Mr PONIN Calixte qui offre des p^rets aux particuliers mercii
Sncf remboursement des 33%
Bonjour, Je paie un abonnement mensuel de 256 euros depuis septembre 2013 (soit 2560 Euros). Enseignante, je n'ai pas travaillé en Juillet et n'ai p...
Achat en ligne chez rdcommerce
RésoluBonjour, nous avons effectué un achat sur le site RDcommerce pour un achat de smartphone . j ai bien eu un mail de confirmation mais je n ai pas reçu...
Résilier mutuelle santé
Bonjour, Quelles sont les obligations à respecter lors de la résiliation d'un contrat mutuelle santé complémentaire ? Merci
Fedex facture soit disant impayé
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils suite à un courrier que j'ai reçu de la part de Fedex me réclamant 95,90 euros de frais de douane pour un...
Démarcharge à domicile.
Bonjour, Monsieur, Madame, au mois d' avril 2014, un démarcheur d'une assurance Mutuelle, par ruse et insistance réussit à faire signer un contrat d...
Vice cacher mobile home
Bonjour, j'ai acheté un mobile home réssemant dans une chaîne de camping, quant je l'ai visiter pour la premier fois tous ma paru bien juste le pla...
Remboursement prêt étudiant angleterre
Bonjour, j'ai fait une annee Coventry university annee 2008/2009. Je recois depuis des courriers de relance pour le remboursement du pret "stud...
Utilisation d'un avoir et edition d'une facture - litige
Bonjour, je suis en litige avec un opticien de ma ville vis à vis de l'utilisation d'un avoir. il y a qq mois, j'ai acheté des lunettes de solei...
Réparation ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur est "en réparation" depuis plusieurs mois sans que je puisse le récupérer. Malgrés plusieures relances téléphoniques infruct...
Panneaux photovoltaiique pour particulier proposé par edf
RésoluBonjour a tous V'là que je regarde pour posé 70 m3 (le maximum pour un particulier) production de 9KW... région franche comté territoire de belfor...
Plus de nouvelle de la part de cbp depuis 21/12/12
bonjour je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide j'ai été victime d'un accident travail le 05/08/12, avec rupture des 2 coiffes ...
Photographe mariage : non respect du contrat signé
Résolu/FerméBonjour Je me permets de poster ici car je me retrouve en litige avec le photographe de notre mariage. La petite histoire : Nous nous sommes mariés ...
Recouvrement créance socrec (france loisirs)
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonné chez France Loisirs (j'ai cédé dans un moment de faiblesse :D) et n'ai plus envie de bénéficier de leurs services. Je suis...
Colis fedex
Bonjour tout le monde, Je fais appel à vous parce que j'ai commandé un colis en Allemagne via Fedex, parti mercredi 23 juillet. Tout allait bie...
Le vendeur annule la vente
Bonjour, Des amis sont venus à mon domicile pour une démonstration d'appareil ménager. Ils ont été séduit et ont signé la commande d'achat quelques ...
Crédit voiture et bon de commande
Bonsoir, la semaine dernière avec mon conjoint nous avons été chez un concessionnaire pour lui donné tous les papiers nécessaires pour effectuer un cr...
Amende sncf injustifiée, identité usurpée
RésoluBonjour, Malgré deux courriers envoyés à la SNCF pour faire valoir mon innocence, celle-ci ne veut rien entendre et me réclame le paiement d'une am...
Grossiste de vêtement...
bonjour à tous, je suis une jeune ivoirienne qui désire se lancer dans la vente de vêtement, chaussure et autre dans mon pays et je souhaite savoir si...
Remboursement hotel
Bonjour, cet ete je suis pari en vacances et j ai sejourner a l hotel....... mais pour raison familial je suis parti 3 jours avant la fin de ma reserv...
Devis erdf suite à une demande de modification de puissance.
Bonjour, voici mon problème. Je viens de demander une modification de puissance de mon compteur edf. Un technicien erdf me rappelle pour prendre rende...