Les discussions
Frigo acheté neuf ne fonctionne pas
Bonjour, Mon fils a acheté un frigo, livre mardi ne fonctifonctionne pas dépannage samedi matin que faire pour rembourcrment produits achetés ?
Demande pour tabak
Bonjour, ayant la nationalite Allemande, combien de pot de Tabak du Luxemburg j'ai le droit de passer la frontiere francaise, pour moi et donner à des...
Es t on obligé de payer les frais de dossier
Bonjour, Je me suis inscrit sur une site pour trouver un petit job de nounou, puis quand j'ai reçu le devis en mail on ma dit que les frais de dossi...
Erreur de 12 euros sur ma facture
Bonjour, bouygues on fait une erreur de 12 euros. ....sur ma facture juillet 2013.... .aujourd'hui hui ils me les réclame...... suis je obligée ...
Edf
Bonjour, J'emménage le 15 du mois et je vais devoir payer les frais de mise en service de l'eau et de l'EDF, je voulais savoir quand Est-ce que je d...
Facture abusive ?
Bonsoir Ma maman qui a 80 ans a demandé par téléphone un devis pour le nettoyage d'une sépulture. Elle a reçu une lettre de commande indiquant le mo...
Facture edf
Bonjour, depuis 3 ans je suis commerçant et je ne paye pas d électricité mais aujour' hui il se sont rendu compte de leurs erreur et me réclament les...
Pas de devis signé sur du materiels et reçu une facture
RésoluBonjour nous étions très amis avec un couple dont le conjoint est artisan couvreur.Il nous a proposé de réaliser des travaux de toiture au black sauf ...
Rupture contrat travaux
bonjour, notre client a résilié le contrat alors que les travaux sont en cours, pouvons nous lui demander une indemnisation, que sommes nous en...
Problème de pompe à chaleur tecnibel
Bonjour, et meilleur vœux J'aimerai un conseil, afin d'essayer de comprendre le pb de ma pompe a chaleur. Voila maintenant 7 mois que notre pompe ...
Cliente peut t elle casser le contrat ?
Bonjour, mon copain est artisan avec une cliente il a signé un devis; entre temps un autre entrepreneur a cassé les prix !!! lui est electricien mai...
Chauffage
bonjour, je viens de prendre connaissance sur les éventuelles économies EDF avec le système "TEMPO" je chauffe avec des radiateurs rayonnants 70 ...
Payer mais pas abonner
Bonjour, j ai payer un antivirus avast pour 2ans(49.99) le 19/02/2014 mais la je me renconte que dans 3 jour(09/11/2014) il n est plus actif comment ...
Contrat ejp par edf
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une maison et EDF ne veut pas nous faire bénéficier du contrat EJP dont bénéficiaient les anciens propriétaires. J...
Scoteur voler puis retrouver assurance au tier
Bonjour, je me suis fait volermon runner gilera et hier la police ma appeler pour me signaler qu il on retrouver mon scooter c est un ptit con qui éta...
Enveloppe humoristique la poste
Bonjour ou bonsoir, Cette question peut sembler débile mais avant de commettre un impair qui pourrait causer des ennuis à mon destinataire, je préf...
Indemnisation retard compagnie aérienne
Bonjour, Je suis partie en Septembre de Marseille en Algérie suite à un enterrement familiale et devait rentrer le 20 Septembre 2014 à 22 heures a...
Culligan: contrat ou pas?
FerméBonjour, j'ai vu une commerciale ces jours-ci pour un devis de deux appareils d'eau. Elle me propose quasiment 240€ pour un entretien complet à l'ann...
Reglementations sur poulailler
Bonjour, je rencontre un problème avec ma voisine depuis peu , elle vient de mettre des poules , coq, jars qui gueulent toute la journée , des oies ...
La poste et colissimo aïe, mensonges et impolitesse...
Bonjour, Voila je devais recevoir un colis le 20 octobre 2014, ma boite aux lettres est fracassée (je ne suis que locataire, mon propriétaire ne ve...
Rupture de contrat avec canal +
Bonjour a tous. en mai 2014 j'ai contacte canal + pour pour un abonnement avec ce dernier. je me retrouve abonne avec bein sport et canalsat.D'aille...
Chaudiére
Bonjour, je vient de déménager dans un nouvelle appartement de 45 m 2 j'ai une chaudière au gaz leblanc je l'ai mi au minimums et pourtant la se mai...
But - carte fidem -
Bonjour, j'ai acheté des canapés chez But et la vendeuse m'a proposé ce qu'elle a appelé "la carte de fidélité But" qui devait me permettre de régler ...
Remboursement voyage sncf.com cause décès d'un proche
Bonjour, Nous n'avons toujours aucun remboursement de notre voyage familial à Londres qui devait avoir lieu en avril 2014, jour du décès de ma maman...
Bon de commande
Bonjour, J'ai achete un véhicule d'occasion avec une garantie de 8 Mois chez un concessionnaire. Tous les papiers ont été signés. En rentrant chez...
Qu'est ce qui fait foi?
Bonjour, J'ai commandé sur un site de ventes privés plusieurs lot d'articles à un tarif très intéressant. J'ai validé ma commande, payé et reçu mon b...
Refus des pièces de collection euro or et argent.
RésoluMon bureau de Poste m'a refusé de versement dans mon livret d'épargne des pièces de collection euro en or et argent qui ont le cours légal, malgré la ...
Erreur d'orthographe du nom sur pv sncf
Bonjour, J e suis divorcé et mon fils mineur est venu en train me voir pour les vacances de la Toussaint. Avec ma nouvelle famille recomposée, j'a...
Probleme de remboursement avec c discount.
Bonjour, Je serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider avec un problème de remboursement de Chez C Discount. J'ai acheté une machine a l...
Délai de rétractation d'un professionnel
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un délai de rétractation de 7 jours quand on est professionnel, tout comme les particuliers. Rétractation ...
Pc portable en panne au bout d'un an et 1mois
Bonjour, Voila mon problème: J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS que j'ai acheté le 30 Septembre 2013 ce qui fait un peu plus d'1 an et ...
Excédent du solde carte ticket restaurant
Bonjour, je dispose d'une carte ticket restaurant depuis 2 mois. Je constate en seulement 2 mois la somme importante créditée sur cette carte entr...
Erreurs sur pv reçu
Bonjour, J'ai reçu une contravention par la ratp il y'a plusieurs mois. J'avais bien l'intention de payer vu que je leur ai donné ma pièce d'ident...
Formation au permis b
Bonjour à tous J'ai signé un contrat de formation au permis B pour mon fils. Dans ce contrat on y retrouve donc toutes les prestations nécessaires y ...
Frais pour échec au permis de conduire
Bonjour, J'ai échoué a l'examen du permis pour la deuxième fois, mon auto école accepte de me renvoyer à l'examen mais me demande de payer très ch...
Call center, ça suffit!!!
Bonjour, je ne comprend vraiment pas comment peut-on laisser ces nouveaux marchands de tapis nous appeler aussi souvent! Il n'y a rien de moral et de ...
Consommation de l'eau pour l'arrosage du jardin loué. qui paie?
Bonjour, Qui doit payer pour l'eau d'arrosage du jardinet loué : locataire ou propriétaire? Merci à l'avance pour votre réponse
Afibel publicite trompeuse =escroquerie
Bonjour, je vous saurais gré de bien vouloir me rayer de la liste de vos clientes en effet j'ai reçu ma commande mais je suis fort deçue par les cad...
Accompte verser peut on recuprer?
Bonjour, voilà je suis dans un gros dillème mon conjoint et moi avions le projet de faire construire,tout etait sur le point de se faire nous avons ét...
Renseignements
Bonjour, j'ai reçu hier un courrier l'Agence Champagne Recouvrement et je n'est pas plus d'explication il n'y a pas de description sur le mont...
Location château pour mariage/suisse
Bonjour, Voilà mon problème Je me mari en août 2015, et en juillet de cette année, g eu un rdv avec une commerciale pour louer un château pour le m...
Mécontent suite pose poele à granulés
Bonjour, Une société de grande marque est venue nous poser un pole à granulés il y a 6 jours. Le produit ne correspond pas à nos attentes (trop g...
L arnaque des mobil homes
jbonjour j ai achete un mobil home pour y vivre a l annee le mobil home a plein de vice plancher qui s effondre ,wc mal scelle,douche percee, evier c...
Sav
Bonjour, J'ai acheté une plaque a induction avec une garantie excellence, au bout de trois mois la plaque tombe en panne cela fait déjà une semaine ...
Téléphonie
Bonjour, Comment peut-on résilier un contrat de téléphonie qui a été reconduit pour 4 ans suite à un appel téléphonique par lequel il nous proposait...
Contentieux achat entre particulier
Bonjour, j'ai acheté un objet via un site de petites annonces entre particulier. Après plusieurs échanges (photos ...) avec le vendeur je conclus...
Le propriétaire à t il le droit de résilier edf à ma place
Bonjour, J habite ce logement depuis 2002 et actuellement je suis en conflit avec la propriétaire qui souhaite vendre et me demande de quitter j a...
Devis non respecté du pré devis sur achat poele à bois
bonjour à tous, j'ai demandé un devis pour installation de poêle à bois avec en option le montage d'un tubage doublé. Etant donné le montant excessif...
Remboursement edf mauvaise estimation
Bonjour, Ce matin EDF m'appelle pour me dire qu'on leurs doit 2000€ (a remboursé avant avril 2015) car depuis avril 2013 ils ont fait des mauvais...
Livret a bloqué suite interdit bancaire autre banque
Bonjour, Suite a un chèque impayé a la smc, je suis aujourd'hui interdit bancaire. Pendant mon déménagement j'ai retrouvé les papiers de mon livre...