Droit de Booking.com sur une annulation tardive
VinnieCH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
17 juil. 2014 à 16:37
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 juil. 2014 à 21:55
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 juil. 2014 à 21:55
A voir également:
- Booking.com trans london
- Booking arrivée tardive - Meilleures réponses
- Lrel london - Meilleures réponses
- Prélévement frauduleux sur carte bancaire - Hôtel - Forum carte bancaire
- Lrel london - Forum Consommation
- Lrel gb london - Forum carte bancaire
- Hpy london - Forum carte bancaire
- Gb london prélèvement - Forum carte bancaire
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
17 juil. 2014 à 20:28
17 juil. 2014 à 20:28
Bonsoir,
"- rien ne se passera ?"
Je l'espère pour vous, hélas les CGV du site sont claires...
"- sachant que j'ai d'autres réservations en cours via booking (et donc ils ont mes coordonnées bancaires pour d'autres réservations), Booking a-t-il le droit d'utiliser ma carte pour cette réservation particulière ?"
C'est peut-être pour ça qu'ils ne vous ont pas redemandé vos coordonnées. Oui, ils peuvent utiliser votre numéro de CB puisque vous leur devez bien une nuit, donc il y a une dette.
"- booking peut-il me demander officiellement de leur verser la première nuit ?"
Aussi oui.
Cordialement
"- rien ne se passera ?"
Je l'espère pour vous, hélas les CGV du site sont claires...
"- sachant que j'ai d'autres réservations en cours via booking (et donc ils ont mes coordonnées bancaires pour d'autres réservations), Booking a-t-il le droit d'utiliser ma carte pour cette réservation particulière ?"
C'est peut-être pour ça qu'ils ne vous ont pas redemandé vos coordonnées. Oui, ils peuvent utiliser votre numéro de CB puisque vous leur devez bien une nuit, donc il y a une dette.
"- booking peut-il me demander officiellement de leur verser la première nuit ?"
Aussi oui.
Cordialement