Bar bruyant

Sylvie - 7 sept. 2011 à 19:56
sarahkroche Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 23 juil. 2014 à 14:58
Bonjour à tous,
Je vis à côté d'un bar bruyant. En effet, tous les soirs il y a une cinquantaine de gens saouls qui boivent et fument sur le trottoir. De plus, à la fermeture du bar à 2h, ils demandent à leur clientèle de débarasser le trottoir afin de pouvoir le nettoyer et ne pas avoir de problème. Du coup, tout le monde est sous mes fenêtres jusqu'à plus de 3h du matin avec leur gobelet. Je n'ai encore rien dit car je crains l'embrouille avec le patron.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
Merci de votre aide.
Cordialement
Sylvie

5 réponses

Bonjour et merci de votre réponse. Je dois avouer que j'espérais trouver une solution plus douce. J'ai un peu peur d'attiser le pb avec le bar, qu'en pensez-vous?
Merci
Cordialement
Sylvie
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
8 sept. 2011 à 15:18
Bonjour ,

Pourquoi vouloir prendre des pincettes avec ceux qui vous pourrissent la vie sans vergogne.

Seriez vous la seule a subir ces nuisances pour avoir peur des retombées ? Il vous suffit de demander a la police de ne pas devoiler l'identité du plaignant.
0
Merci pour vos conseils. La prochaine fois j'appelle le 17!
Cordialement
Sylvie
0
sarahkroche Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
23 juil. 2014 à 14:58
Bonjour Sylvie,
Quel a été la finalité de votre problème?
Je souhaiterai avoir un retour d'experience car je vis la même chose.
Merci
Sarah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
7 sept. 2011 à 20:54
Bonsoir ,

A partir du forum et ne sachant où vous demeurez, nous ne pouvons rien faire. Par contre, vous avez la police qui devrait pouvoir mettre un terme a ce tapage nocturne.
-1