Produit facturé deux fois comment faire ?

jeanne1403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par BmV le 20/07/2014 à 14:53
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 juil. 2014 à 09:01
Bonjour,

Hier je me suis rendue pour faire quelques achats d'un montant total dépassant 500€. Parmi les produits, l'un d'entre eux a été scanné deux fois. Dans le stress et la course, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois partie du magasin.
J'ai appelé le service client et ai écrit un mail mais rien à faire : on ne peut prouver que je n'avais pas deux fois le même article ds mon panier , donc pas de remboursement, ni d'avoir, ni même de "geste commercial".
J'ai cependant reçu une réponse à mon mail admettant que le produit avait bien été scanné deux fois par erreur, avec des excuses.

Il ne s'agit pas d'une très grosse somme, mais se faire avoir de la sorte par un géant qui n'en à que faire, c'est rageant... y'a-t-il un recours ? Insister jusqu'à avoir gain de cause ?

Merci de votre réponse

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 21/07/2014 à 09:02
Bonjour
N'ont t-ils pas une gestion des stocks dans ce magasin ? ce qui permettrait de reconnaître leur erreur et de la rectifier. Posez leur la question.
Actuellement dans les magasins, beaucoup de caissieres "temporaire vacances" qui n'ont pas toujours la maitrise du matériel de caisse, et l'erreur reste toujours possible.
5