Annulation location
claribouzeta
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ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 20 juil. 2014 à 10:27
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 20 juil. 2014 à 10:27
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ASILLY
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Modifié par ASILLY le 20/07/2014 à 05:58
Modifié par ASILLY le 20/07/2014 à 05:58
Bonjour
Avez vous signé un contrat mentionnant qu'il s'agit d'un versement d'arrhes ou d'acompte ??
Si aucune mention de ce genre, votre versement est considéré comme des arrhes, c'est à dire que vous ne perdez que ce que vous avez versé.
Avez vous signé un contrat mentionnant qu'il s'agit d'un versement d'arrhes ou d'acompte ??
Si aucune mention de ce genre, votre versement est considéré comme des arrhes, c'est à dire que vous ne perdez que ce que vous avez versé.
ASILLY
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20 juil. 2014 à 10:02
20 juil. 2014 à 10:02
En matière de location, il n'y a pas de cas de force majeure (sauf si expressément indiqué dans un contrat)
S'il s'agit d'un ACOMPTE, cela veut dire que votre engagement est définitif, et que vous êtes redevable du total de la location
Si le camping vous a proposé de vous rembourser si le séjour est reloué, c'est très bien, mais comment pouvez vous vous assurer qu'il a bien reloué, si toutefois il vous dit le contraire ?
S'il s'agit d'un ACOMPTE, cela veut dire que votre engagement est définitif, et que vous êtes redevable du total de la location
Si le camping vous a proposé de vous rembourser si le séjour est reloué, c'est très bien, mais comment pouvez vous vous assurer qu'il a bien reloué, si toutefois il vous dit le contraire ?
claribouzeta
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20 juil. 2014 à 10:20
20 juil. 2014 à 10:20
Ce qui me pose problème c' est que je viens de vérifier, oui il y a bien marqué acompte et après juste que je dois payer le solde à l'arrivée. Pas de contrat sauf la mention pour le solde. Non le camping n'a pas proposé de me rembourser, elle a passé le temps à me donner à a la limite des noms d'oiseaux...
claribouzeta
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20 juil. 2014 à 10:21
20 juil. 2014 à 10:21
quoi que sur le site ils annoncent acompte et sur le papier envoyé par mail, il y a mentionné juste paiement d'avance et non le mot acompte. est ce que je peux jouer la dessus ?
ASILLY
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20 juil. 2014 à 10:27
20 juil. 2014 à 10:27
De toutes façons, pour l'instant, on ne vous a pas réclamé le solde.
Avez vous fait une LRAR afin d'expliquer votre situation ?, et en y joignant un bulletin d'hospitalisation, car tout contact ou accord par téléphone n'a aucune valeur. Les paroles s'envolent......
Avez vous fait une LRAR afin d'expliquer votre situation ?, et en y joignant un bulletin d'hospitalisation, car tout contact ou accord par téléphone n'a aucune valeur. Les paroles s'envolent......
20 juil. 2014 à 09:49
20 juil. 2014 à 09:58
voyez sur le contrat les possibilité d'annulation.
Cordialement