Commande

zoe74 Messages postés 6 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passée une commande d'un écran d'ordinateur disponible sur Pixmania et dès le lendemain matin on me dit commande validée mais article non disponible !!!!! comment faire pour annuler cette commande Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Bonjour

Du grand n'importe quoi caractéristique de certains E-Commerces dont les noms reviennent souvent..

Demande leur confirmation que ta commande est bien annulée au motif d'article indisponible.. Confirmation écrite (Mail, lettre..). Dans le cas d'annulation à l'initiative du vendeur tuu as droit à remboursement immédiat.. Si annulation par le client le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..

En cas de problème reviens rapidement sur le Forum..

A+
0
zoe74 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci Afrikarnac , je viens de les avoir au téléphone il semblerais que je ne soit pas concerné par l'indisponibilité que ma commande a bien été validée hier que je le recevrais lundi ou mardi au plus tard ..... A suivre
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903
 
Bonjour,

Puisque vous vouliez un écran d'ordinateur, négociez pour un modèle équivalent ou de qualité supérieure au prix où vous avez commandé le premier article....

A+
0