Commande
zoe74
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 09:41
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 juil. 2014 à 10:31
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 juil. 2014 à 10:31
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
19 juil. 2014 à 09:51
19 juil. 2014 à 09:51
Bonjour
Du grand n'importe quoi caractéristique de certains E-Commerces dont les noms reviennent souvent..
Demande leur confirmation que ta commande est bien annulée au motif d'article indisponible.. Confirmation écrite (Mail, lettre..). Dans le cas d'annulation à l'initiative du vendeur tuu as droit à remboursement immédiat.. Si annulation par le client le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..
En cas de problème reviens rapidement sur le Forum..
A+
Du grand n'importe quoi caractéristique de certains E-Commerces dont les noms reviennent souvent..
Demande leur confirmation que ta commande est bien annulée au motif d'article indisponible.. Confirmation écrite (Mail, lettre..). Dans le cas d'annulation à l'initiative du vendeur tuu as droit à remboursement immédiat.. Si annulation par le client le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..
En cas de problème reviens rapidement sur le Forum..
A+
zoe74
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 10:24
19 juil. 2014 à 10:24
Merci Afrikarnac , je viens de les avoir au téléphone il semblerais que je ne soit pas concerné par l'indisponibilité que ma commande a bien été validée hier que je le recevrais lundi ou mardi au plus tard ..... A suivre
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
19 juil. 2014 à 10:31
19 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,
Puisque vous vouliez un écran d'ordinateur, négociez pour un modèle équivalent ou de qualité supérieure au prix où vous avez commandé le premier article....
A+
Puisque vous vouliez un écran d'ordinateur, négociez pour un modèle équivalent ou de qualité supérieure au prix où vous avez commandé le premier article....
A+