Commande

zoe74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 09:41
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,
j'ai passée une commande d'un écran d'ordinateur disponible sur Pixmania et dès le lendemain matin on me dit commande validée mais article non disponible !!!!! comment faire pour annuler cette commande Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
19 juil. 2014 à 09:51
Bonjour

Du grand n'importe quoi caractéristique de certains E-Commerces dont les noms reviennent souvent..

Demande leur confirmation que ta commande est bien annulée au motif d'article indisponible.. Confirmation écrite (Mail, lettre..). Dans le cas d'annulation à l'initiative du vendeur tuu as droit à remboursement immédiat.. Si annulation par le client le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..

En cas de problème reviens rapidement sur le Forum..

A+
0
zoe74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 10:24
Merci Afrikarnac , je viens de les avoir au téléphone il semblerais que je ne soit pas concerné par l'indisponibilité que ma commande a bien été validée hier que je le recevrais lundi ou mardi au plus tard ..... A suivre
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
19 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,

Puisque vous vouliez un écran d'ordinateur, négociez pour un modèle équivalent ou de qualité supérieure au prix où vous avez commandé le premier article....

A+
0