Les discussions

Factures impayées malgré plusieurs relances

Bonjour, Je suis une société en attente de règlement d'un client. Malgré plusieurs relances il ne veut pas me payer. J'avais entendu parlé d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Marley

Amende

Bonjour, une fille, la demandeuse d.asile a été contrôlée dans le tram sans titre de transport.Car elle n'as pas de revenu pour l'instant peut-elle de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Micha1.

Facture

bonjour nous avons fait poser des fenétre par une entreprise ils nous demande de payer le montant du bon de commande mais ne veulent pas nous envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lavosgienne88

Vol annulé air cubana

Bonjour, Je devais voyager avec air cubana et au dernier moment soit le jour meme le vol a été annulé.J'ai écrit il y a un plus d'un mois en y j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Délai de rétractation

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions concernant le délai de rétractation. Lors d'un démarchage à domicile, mon ami a signé une commande le Ve...

Gégé

Viabilisation d'un terrain

bonjour j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire viabiliser mon terrain malgré qu'il ne soit pas constructible pour pouvoir y stationner avec mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ch56

Resiliation d'une porfait sfr

Bonjour. j'ai un porfait d'un an de SFR. c'est compris le box fiere et portable dans 37,99 euros. je me suis inscrit en NOV et j'en ai reste encore 8 ...

Lucifer archange déchu ou déçu

Cigarettes belgique

Bonjour , je vais en Belgique , je souhaite ramener pour mon fils cigarettes et tabacs Pouvez vous me donner exemple de la quantite que je peux ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
00lina00

Opposition sur empreinte cb - location voiture sardaigne (italie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite louer une voiture en Sardaigne (Olbia). Le problème est que les loueurs de voiture là-bas sont tous des escrocs, même les gra...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Belgique : rétractation achat par internet

Bonjour, Ce samedi 19 mars, nous avons effectué un achat sur le site www.comforium.be L'achat porte sur une chambre enfant pour un montant de 672,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Afrikarnak

Pac nexa

Bonjour, J'ai installé après étude lors de ma construction fin 2005 une pac Nexa 30rhv11. Depuis et tous les ans elle est en panne et de grosses piè...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jeremy37000

Casse bielle mégane 2 1.9 dci 120

Bonjour, je possède une mégane 2 1,9 dci 120 année 2005. elle compte 107 000 km... J'ai toujours fait mes entretiens chez Renault. Suite à un claque...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marley

Vol

Bonjour, Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait je me suis moi aussi fait prendre hier en sonnant au portique du magasin à la sortie (pour 19€ et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jenny

Obligation ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mobil home et locataire d'une place dans un camping . Le gérant rend obligatoire le port d'un bracelet pour des ra...

Marley

Tva sur fourniture et mise en service poele pellet

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quel taux de tva doit etre appliqué sur la fourniture et la mise en service d'un poele à pellet par le revendeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Marley

Arnaque sur le bon coin

Je vends des articles de jardinage cette semaine sur le bon coin et reçois une proposition de recevoir de mon hypothétique acheteur UN MANDAT CASH e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI

Arnaque

Bonjour, j etait arnarque sur un site de ranconte sans etre abonnè il mo preleve deux fois 96euros sans et ses montant n escite pas commant faire ap...

Marley

Prbl garagiste

Bonjour, vos ila g confier mon véhicule a mon garagiste pour une révision et 1mois après la chaine de distribution a lâché donc véhicule hs et plus de...

Utilisateur anonyme

Pas de fonctionnement sfr fibre depuis le 4/03/2016

Bonjour, J'ai un abonnement fibre SFR et depuis le 4 mars je n'ai pas de tel fixz, d'internet et de télévision quel recourt? Merci

Afrikarnak

Problème avec sfr

Bonjour, Je viens vous demandez conseil car depuis novembre 2015 mon téléphone Samsung galaxy note 4 est défecteux. N'ayant pas de téléphone de ...

Afrikarnak

Expérium peuvent t'il faire appel au judiciaire

Bonjour, jai le meme souci il harcele ma famille mon employeur il envoie des lettre de mise en demeure chez mois chez mon frere alor que je n'habite...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alexshooter04

Refus de remboursement - incident technique au paiement

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster un message sur ce forum pour avoir un peu d'aide dans ma démarche de remboursement auprès du service client ADA (l...

Facture edf sur 5 ans de consommation!

Bonjour, en juin 2010 j'ai demandé l'ouverture du compteur EDF de mon logement , j'ai opté pour un règlement des factures par prélèvement. La prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Carabin

Avons fait un achat, et avons etes surpris du prix après coup.

Bonjour, Un achat d'un système de chauffage air/eau. délai de rétractation de 14 jours, mais avons signé un papier manuscrit de non rétractation,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marley

Garantie véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion ça fait 15 jours 3000. Euros. La voiture consomme beaucoup d'huile donc je l'ai envoyé au garage aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marley

Refus de remboursement ou d'avoir

Bonjour, J'ai acheté un oreiller le 12/03( 90euros) Le soir au bout d'une heure,j'ai retiré ce dernier car je ne pouvait dormir.Le lendemain j'ai ra...

Marley

Colis reçu à mon nom mais non commandé

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu 2 colis que je n'avais pas commandé. Ces deux colis étaient à mon nom, l'adresse de livraison était bonne mais je n'ai ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Hugo84200

Besoin d'une facture mais l'entreprise a fait faillite

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser. Nous avons fait appel à une société pour une installation d'une PAC. L'installation est faite mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Fermé

Bonjour, je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site inte...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Recommendée perdue/consignée à autre personne

Bonjour; Les 26 Février 2016 j'aurais dû recevoir une recommandée (petit paquet recommandé international) Au début la poste a déclaré avoir consigné...

Fabrizio

Coli dhl perdu

Bonjour, DHL vient de m'annocer que le coli que j'avais expedié est perdu. Quelle est la procedure pour reclamer un remboursement des frais et ...

Afrikarnak

Resiliation contrat edf suite à vente maison

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier le contrat EDF suite à la vente d'une maison individuelle ? Est-il possible de la...

djivi38

Résiliation d'une assurance pour téléphone portable

Bonjour, Je souhaiterai résilier une assurance pour un téléphone qui n'existe plus . Donc c'est inutile de me prélever le montant sur mon compte Le t...

GrandCaribou

Vice caché ou non?

Bonjour, il y a 3semaine j'ai acheter une moto ( une kawazaki Z 750)avec laquelle j'ai effectuer environs 300km..... elle viens de tomber en panne et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Afrikarnak

Résiliation d'une offre sfr faite par téléphone

Bonsoir, Meilleurs Voeux pour 2016 Je possédais une offre mobile chez SFR sans engagement à 19.99€ par mois Le 31/12/205 vers 11heures du matin un ...

Fabricemene

Travaux fictifs

Bonjour, Il semblerait que des travaux fictifs auraient été déclarés fait chez moi afin qu'une entreprise puisse revendre des certificats d'economi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par

Résiliation abonnement tél sfr -de 12mois

Bonjour, Pour cause de départ à l'étranger je souhaite résilier mon abonnement téléphonique, malheureusement je me trouve dans les 12 premiers mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par

Non respect des conditions générales de vente.

Bonjour, J'ai passé une commande de plus 200€ sur un site internet où il était stipulé dans les CGV: "livraison gratuite à partir de 15€ d'achat." e...

Resiliation sfr

Bonjour, je vous envoi ce message car j'ai besoin de conseil. Le 16/02/2016 j'ai contacté SFR pour prendre connaissance de mes frais de résiliation,...

Moyen de paiement

Résolu

Bonjour, Le fournisseur d'auxiliaire de vie de mon mari veut nous obliger à payer par prélèvement automatique alors que nous avons toujours réglé pa...

Alimentation patiserie

Bonjour, j'ai acheté des pâtisseries avariées, j'ai été malade pendant 4 jours ai-je un recours, MERCI

ptiboy

Les pages jaunes ( canada)

Bonjour, Moi j'ai eu un appel des pages Jaunes en Novembre ,il me parlait de mettre ma garderie la mais moi sait tous petit et il me dit que sait $40....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Bon de commande par email pour véhicule d'occasion: retractation

Bonjour, Pour un véhicule (situé en France métropolitaine, loin de chez moi) qui m'intéresse mais que je ne souhaite acquérir qu'après un essai, u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Sfr et modification et augmentation du contrat sans prévenir

Résolu

Bonjour, Ma maman de 82 ans a depuis 2013 un forfait RED chez SFR 2H SMS/MMS illimités et 20Mo internet sans engagement à 4,99 euros et 3 options à 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zapettezen

La liste des numéros surtaxés en france

Bonjour, veuillez m'envoyer la liste des numéros surtaxés en France. Cordialement.

BmV

Tarif numero en 0892

Résolu

Bonjour, Est-ce que La loi prévoit une facturation maximale à 3 euros par appel vers un numero en 0892... même si l'appel dure 30 minutes. Ou bien es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dany

Facture gaz

bonjour nouvelle sur le forum je ne sais si mon post est a la bonne place je voudrais des exemples de consommation de gaz juste pour le week end sans ...

Energizor

Recressemet judiciaire

Bonjour, je reviens ver vous apres avoir passer commende avec positive habitat et un cheque encaiser de 1720 euros je viens dapprendre que la societe ...

Afrikarnak

Refus de derogation

Bonjour, que faire quand on a reçu un refus de derogaration scolaire

GrandCaribou

Résilier son abonnement d'une salle de sport pour une plus proch

Bonjour, Alors je vous explique. Je me suis inscris dans une salle de sport l'orange bleue à Amiens a 15min à pied chez moi, sachant que je risqua...

GrandCaribou
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000