Resiliation canalsat
Résolu
davos45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
davos45 -
davos45 -
bonjour.
j ai des difficultés pour résiler mon abo canalsat
mi mai 2014 je resilie canal+ et canalsat par envoi de recommandé du site resiler.fr
le 18 mai réponse de canal+ : ok à votre echeance le 1er juillet 2014
le 18 mai réponse de canal sat : ok à votre échance le 1er octobre 2014
quelques jours apres ,je recois un appel d un conseiller canalsat qui me fait part de leur tristesse..un vieux client comme moi et il me propose , et ce dans une profusion de mots (j ai compris apres pourquoi) de diminer ma mensualité de 20% et de m envoyer un disque pour mon décodeur ( je ne l ai d ailleur pas monté n en voyant pas trop l utilité).
naivement j ai cru comme il me le faisait comprendre dans son déluge de mots et de compliments que c était un cadeau jusqu au 1er octobre 2014 .
le 26 juin nouvelle lettre de canalsat me disant qui ma résiliation serait effective le 1er octobre 2015 .......
j ai appelé le service client qui m a dit d écrire ce que j ai fait en disant que j avais été abusé par un conseiller à la limite de l honneteté et depuis plus de nouvelles
comment dois je faire pour résiler à mon échéance mais cette année.....
merci à l avance de votre aide
j ai des difficultés pour résiler mon abo canalsat
mi mai 2014 je resilie canal+ et canalsat par envoi de recommandé du site resiler.fr
le 18 mai réponse de canal+ : ok à votre echeance le 1er juillet 2014
le 18 mai réponse de canal sat : ok à votre échance le 1er octobre 2014
quelques jours apres ,je recois un appel d un conseiller canalsat qui me fait part de leur tristesse..un vieux client comme moi et il me propose , et ce dans une profusion de mots (j ai compris apres pourquoi) de diminer ma mensualité de 20% et de m envoyer un disque pour mon décodeur ( je ne l ai d ailleur pas monté n en voyant pas trop l utilité).
naivement j ai cru comme il me le faisait comprendre dans son déluge de mots et de compliments que c était un cadeau jusqu au 1er octobre 2014 .
le 26 juin nouvelle lettre de canalsat me disant qui ma résiliation serait effective le 1er octobre 2015 .......
j ai appelé le service client qui m a dit d écrire ce que j ai fait en disant que j avais été abusé par un conseiller à la limite de l honneteté et depuis plus de nouvelles
comment dois je faire pour résiler à mon échéance mais cette année.....
merci à l avance de votre aide
A voir également:
- Resiliation canalsat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
A ce stade, saisissez le médiateur de C+.
Ne cherchez pas un accord par téléphone, mail ou par courrier, vous n'en n'aurez pas.
Médiateur de C+ ; mode d'emploi:
www espaceclient.canalplus.canal-plus.com/...du-mediateur.html
A ce stade, saisissez le médiateur de C+.
Ne cherchez pas un accord par téléphone, mail ou par courrier, vous n'en n'aurez pas.
Médiateur de C+ ; mode d'emploi:
www espaceclient.canalplus.canal-plus.com/...du-mediateur.html
merci pour votre rapide réponse je vais voir avec le médiateur canal et vous tiens informé
cordialement,
cordialement,
j ai eu canal+ tout à l heure .ils me rappellent lundi j en saurai un peu plus je pense et vous tiendrai informé.
merci .cordialement
merci .cordialement
bonjour
cela semble reglé ...en effet une nouvelle date d échéance dans mon compte client à été notifiée apres un " encore " appel téléphonique : le 30 09 2014 ...qui correspond à mon écheance initiale . mon recommandé de résiliation étant fait pour cette échéance tout devrait etre ok ...
encore merci
cela semble reglé ...en effet une nouvelle date d échéance dans mon compte client à été notifiée apres un " encore " appel téléphonique : le 30 09 2014 ...qui correspond à mon écheance initiale . mon recommandé de résiliation étant fait pour cette échéance tout devrait etre ok ...
encore merci
Moi en association de consommateurs, ça m'intéresse votre réponse !.
C'est réel ou livresque ?.