Resiliation canalsat

Résolu
davos45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 3 juil. 2014 à 16:00
 davos45 - 18 juil. 2014 à 11:26
bonjour.
j ai des difficultés pour résiler mon abo canalsat
mi mai 2014 je resilie canal+ et canalsat par envoi de recommandé du site resiler.fr
le 18 mai réponse de canal+ : ok à votre echeance le 1er juillet 2014
le 18 mai réponse de canal sat : ok à votre échance le 1er octobre 2014
quelques jours apres ,je recois un appel d un conseiller canalsat qui me fait part de leur tristesse..un vieux client comme moi et il me propose , et ce dans une profusion de mots (j ai compris apres pourquoi) de diminer ma mensualité de 20% et de m envoyer un disque pour mon décodeur ( je ne l ai d ailleur pas monté n en voyant pas trop l utilité).
naivement j ai cru comme il me le faisait comprendre dans son déluge de mots et de compliments que c était un cadeau jusqu au 1er octobre 2014 .
le 26 juin nouvelle lettre de canalsat me disant qui ma résiliation serait effective le 1er octobre 2015 .......
j ai appelé le service client qui m a dit d écrire ce que j ai fait en disant que j avais été abusé par un conseiller à la limite de l honneteté et depuis plus de nouvelles
comment dois je faire pour résiler à mon échéance mais cette année.....
merci à l avance de votre aide

4 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 225
3 juil. 2014 à 17:52
Bonsoir,

A ce stade, saisissez le médiateur de C+.

Ne cherchez pas un accord par téléphone, mail ou par courrier, vous n'en n'aurez pas.

Médiateur de C+ ; mode d'emploi:

www espaceclient.canalplus.canal-plus.com/...du-mediateur.html
0
Vous avez connu des résultats positifs d'une telle démarche ?

Moi en association de consommateurs, ça m'intéresse votre réponse !.

C'est réel ou livresque ?.
0
davos45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
3 juil. 2014 à 18:55
merci pour votre rapide réponse je vais voir avec le médiateur canal et vous tiens informé
cordialement,
0
davos45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
3 juil. 2014 à 21:26
j ai eu canal+ tout à l heure .ils me rappellent lundi j en saurai un peu plus je pense et vous tiendrai informé.
merci .cordialement
0
bonjour
cela semble reglé ...en effet une nouvelle date d échéance dans mon compte client à été notifiée apres un " encore " appel téléphonique : le 30 09 2014 ...qui correspond à mon écheance initiale . mon recommandé de résiliation étant fait pour cette échéance tout devrait etre ok ...
encore merci
0