Forfait de mobile sans engagement

bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai arreté un forfait de B&YOU a 2.99 euros depuis le mois de Aout 2013 c'était sans engagement . j'ai eu des prèlevements en septembre et octobre 2013 j'ai ensuite bloqué afin de ne plus avoir des prélevements. je n'ai plus de ligne le numéro ne fonctionne plus depuis.Or j'avais créer un compte sur le net chez eux mais du fait que je n'ai plus de ligne je n'ai plus acces a mon compte donc personne comme interlocuteur. depuis je ne cesse d'appeler bouygues mais toujours sans réponse vu que cela c'est fait sur internet donc pas de compte pas de conseiller. j'ai recu un courriiel de EOS credirec me réclamant une somme d'argent. que dois je faire c'était sans engagement .merci pour vos réponse .Bonne soirée cordialement
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5 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Forfait sans engagement, mais n'y a t-il pas à votre contrat un délai pour la résiliation ?
Cette résiliation n'est elle pas à faire par LRAR ?
Consultez bien votre contrat.
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bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre 5
 
il n'y avait pas de contrat juste un abonnement par internet pas de résiliation écrite en LRAR .de toute facon impossible d'aller sur mon compte il n'existe plus donc je ne peux joindre aucun conseiller parce que l'on vous demande d'aller sur votre compte pour les contacter merci pour votre réponse
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ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Oui mais même par Internet, il y avait des COnditions générales ( CGV) que vous avez accepté (peut être sans les lire)
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Comment as-tu résilié ?
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bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre 5
 
merci pour vos réponses. ayant eu un courriel d'une maison de recouvrement j'ai téléphoné la personne m'a donné un numéro de téléphone.J'ai quand meme reglé la somme demandé ( 14.80 euros) le conseiller de bouygues m'a répondu que ma ligne est résilié depuis le 14 janvier 2014 et qu'il ne sait pas ce qui c'est passé donc mon affaire est résolue mais j'ai été obligé de régler cette somme parceque sur mon compte pas de trace de ma résiliation comme par hasard. Merci pour toutes vos réponses cordialement
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
D'ou l'intérêt de résilier en LRAR.
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