Les discussions

Permis d'un an suite à une suspension

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis de 7 mois suite à un taux d'alcoolémie élevée en 2009. J'ai récupéré mon permis après une visite médic...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
*guss*

Facture au nom de m mais c'est mme qui a payé

Bonjour, Mon ex voudrait récupérer un bien dont la facture est à son nom mais c'est moi qui l'avait payé par chèque. Peut-il le récupérer sous pré...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Démunie

Plainte pixmania/adrexo

Bonjour, Par la présente, je tiens à vous signifier mon désarrois ainsi que mon mécontentement total de vos procédures concernant les livraisons. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Resiliation forfait téléphonique

Bonjour, comme chaque année apres mon année d abonnement (le 08 decembre 2011) chez mon opérateur téléphonique j'envoie une lettre en recommandée avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
huolong

Détenteur de compte orange "piraté"

 Résolu

Bonjour, Déjà, désolé si je ne suis pas sur le bon forum. Voilà, j'ai récupéré l'iphone de mon beau frère, c'était celui de sa société. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kiyomasa

Litige avec assurance sur prélèvemt bancaire

Bonjour, Je possède un téléphone mobile, Sony ericson, que j'ai acheté le 25 juin 2007 et pour lequel j'ai souscrit un contrat d'assurance auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
neyrod

Raccordement erdf

Bonjour, je viens de faire construire une extension de maison. J'ai déjà un compteur électrique EDF avec coffret sur mon terrain, avec une tranché...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jeff

Life line ou l'assurance qui ne sert à rien..

Bonjour, Je pense ne pas être la seule dans ce cas mais je me suis faite arnaquer par 2 fois par Life Line, donc si l'information peut servir à qq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
guns25

Pompe à chaleur daikin rxs50 g qui givre

Bonjour, ma pompe à chaleur givre par des températures inférieures à 3 °C. Le cycle de dégivrage se fait, mais pas assez longtemps. Il se forme d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nemrod18

Crédirec

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me demandant de rembourser une dette d'un montant de 314€20 en principal, ramener à 543€76 avec frais Fi...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nemrod18

Contester une saisie sur compte ?

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'éclairer au sujet des saisies sur compte faites par le Trésor Public? Est-il possible de contester une sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Sasha

Aranque pour une suscription d'un contrat

Bonjour, Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par un conseiller SOFINCO pour s'inscrire à un plan solution accident. la personne m'a proposer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Foyer

Vous pouvez resilier

La lois Chatel s'applique a ce cas sinon cette lois ne sers a rien vous n 'avez pas d'avis d'échéance a la fin de la première année(et ils le savants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Réclamation france loisirs - urgent

Bonjour, Je me retourne vers vos service car France loisirs ne veut rien savoir. J'ai utilisé un code privilège par internet. Ma commande a été val...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tuctuc

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, je viens de lire les mails sur ce site a propos de cette soit disant MME liliane benmoussa qui habite a niort!! J ai repondu aujourd ' hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Taupe

Reprise d'un jouet neuf

Bonjour, Nous avons acheté pour Noël un petit appareil photo numérique "princesse" dans un magasin de jouets de grande surface. Le packaging en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Liseline

Dois je vraiment les payer?

 Résolu

Bonjour, J e fais suite à ma question précédente, quelqu'un pourrait il me dire si je suis obligée de payer? Y a til une solution pour éviter de p...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
frida

Info sur la retractation

Bonjour, c'est a propos des capricornes , j'ai été démarché et j'ai signé le bon de commande le delai de retraction est depassé . (en date du 19 12...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Nat46

Bonjour, Moi aussi j'ai commandé pour Noel un sac et je n'ai toujours rien reçu, comment faire pour porter plainte sur le site froduleux et quels s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, donc je peu peut etre retirer aujourdhui dite moi germain

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Date d'effet lettre recommandée

Bonjour, lettre avec ar présentée en mon absence le 22 12 je l'ai retirée le 2 janvier a partir de quelle date joueront les délais de réponse merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BALY

Nutriscience

Bonjour, Je l'apperçois que je ne suis pas la seule à m'être fais avoir par ces voleurs.......Moi aussi j'ai fais la commande des échantillons le 29...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Esqu'un commercant peux refuser un remboursem

Bonjour, voila pour le cadeau de noel de ma belle fille je lui est pris un soin du visage en parfumerie ,mais elle ne veux pas de mon cadeau esque j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tinette

Vente à distance

Bonjour, Nous avons commandé le 23 octobre 2011 un canapé sur un site internet. Nous devions le recevoir fin décembre. Puis la date de livraison a é...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Adresses

 Résolu

Bonjour, Bons voeux a tous, J attends un colis de New York. Il est arrivé en France il est sur la plate forme de Briarde Pourriez vous me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*

Renaul scenic 1.5 dci annee 2005 moteur hs

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas quoi faire. Mon moteur est HS le garagiste m' a dis qu'une biele avait cassé et ce qui a entrenait la casse d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
micash14

Changement de contrat

Bonjour, j'avais un contrat pour mon mobile et un contrat tel fixe plus un autre contrat internet ; depuis octobre dernier, nous avons un seul contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Extension garantie lave linge

Bonjour, J'ai également un souci avec mon lave linge, je l'ai acquis en juillet 2008 et j'avais pris une extension de garantie de 5 ans, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MC72

Ballons en copro

 Résolu

Bonjour, je reside dans une copropriété de 144 appartements , je fais partie d'un conseil syndicale , j'aurais aimais savoir s'il existe une loi sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
madmarmat

Bon cadeau bon d'achat

Bonjour, La premier chose essentielle. Suite à nos conversations chaleureuses avec les deux personnes qui m'ont répondu au mois de décembre. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
maylin27

150 usd par western union

Bonjour, je voudrai être conseillé je dois régler un achat en chine de 150 dollars US ,on me demande de le faire par western union est ce dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CASEYTOM

Poêle combustion lente

Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'il y a une loi qui va interdire un poêle à combustion lente dans quelques années?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jmp59

Réservation annulée

Bonjour, Je suis éleveur amateur, une personne à réserver un chiot, versé un àcompte et maintenant se rétracte (sous pretexte qu'on habite trop loin...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cecil

Probleme operateur telephonique

Bonjour, j'ai une amie qui a changer d'operateur pour un autre plus interessant mais bouygues lui reclame 456,63 euros mais avec la loi chatel ont p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Vente d'alcool

Bonjour, a-t-on le droit de vendre de l'alcool lors d'une manifestation occasionnelle telle qu'une rando moto doit- on avoir des autorisations et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Universal mobil

Bonjour, suite a de graves difficultes financieres je n ai pas pu payer un abonnement s elevant a 22,90 euros le 5 septembre 2011 , la situation fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Ipod touch, mise à jour logicielle impossible

Bonjour à tous et très bonne année 2012 :) Je possède un iPod Touch de 2nde génération dont la garantie contractuelle d'un an est écoulée. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Nutrascience la grosse arnaque!!!!!!

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par nutrascience il faut absolument pas commander leur produit car c du bidons Jai commander l échantillons pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bety

Durée de validité de sage saari

Bonjour, jai un petit problème jai installé sage en juin et j'aimerais savoir quant es ce que le logiciel expirera

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Droit à l'image ?

 Résolu

Bonsoir. Un de mes camarades ancien a poster toutes ses photos de classes sur Facebook. Je me trouve parfois sur ses photos. Résultat: Des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Béli'

Quoi penser ?

Ce site est-il interdit ou non ? Il est vrai que les produits viennent de chine et le délai est d'environ 1 mois voir plus. Mais si ce site est une ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Procés sur place bleue

Bonjour, j'ai une carte handicapée de stationnement, j'étais sur une place bleue, et j'ai vu une gendarmette me mettre un procés,je me suis approché...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sandrine.C

On nous demande de payer un envoi jamais reçu

Bonjour, mes grands parents étaient abonnés à une collection de livres d'histoire, vente par correspondance, ils en recevaient un tous les mois au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
grinsonsha

Abus resiliation faute de couverture sfr

Bonjour, Le 16 août j'ai demandé le test de couverture sur ma zone, 3 techniciens ce sont succèdés pour enfin me dire que je n avais pas de couvert...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Frais de résiliation free

Bonjour, après plus de 3 ans chez free, je décide de résilier mon abonnement. j'envoie ma lettre joint avec la freebox par courrier recommandé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Titulaire d'une ligne sfr non utilisatrice

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement SFR pour un "ami" en mon nom. Les prélèvement se font sur son compte, je avais que même en étant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Litige orange

Bonjour, Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Pas content

Bonjour à tous, J'ai fait la même bêtise de commander l'échantillon et surprise, ils m'ont prélevé les frais d'envoi comme convenu mais aussi 85,0...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Recour en appel

Bonjour et merci pour ce service. J'ai fait appel d'un jugement gagné en premiere instance. Comme j'ai renvoyé mon courier de décision de faire app...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Colis bloqué

Bonjour Jais refusé, un colis, que jai demandé, le renvoi a son expéditeur rue du commerce, le colis est parti, de colissimo agence paris, le 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000