Mon colis contre signature livré à quelqu un d autre ds l immeub
shavashava
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Moux -
Moux -
Bonjour, voilà j ai commandé un nouveau telephone chez mon operateur le colis etait censé être remis contre ma signature .mais ce matin j étais au travail le facteur de remplacement (le mien etait en congé) a remis mon colis à quelqu un dans l immeuble donc même adresse contre Sa Signature du coup pas de colis
En fait mon colis a été remis à quelqu un d autre que moi je n ai rien eu ni signé quel est mon droit car pour la poste le colis a bien été livré à mon adresse iui mais où est ma signature ? Ce colis devait être remis en mains propres quel est mon recours ?Du coup mon operateur ne veut rien savoir et il compte me facturer le telepnone en question que je n ai pas eu moi.Merci d avance
En fait mon colis a été remis à quelqu un d autre que moi je n ai rien eu ni signé quel est mon droit car pour la poste le colis a bien été livré à mon adresse iui mais où est ma signature ? Ce colis devait être remis en mains propres quel est mon recours ?Du coup mon operateur ne veut rien savoir et il compte me facturer le telepnone en question que je n ai pas eu moi.Merci d avance
A voir également:
- Relais colis récupéré par quelqu'un d'autre
- Colis retiré par quelqu'un d'autre - Meilleures réponses
- Colis retiré par quelqu'un d'autre chronopost - Meilleures réponses
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Leboncoin colis non récupéré - Forum Consommation
- Colis non envoyé - Forum Consommation
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Retirer un colis chronoposte par procuration - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir jd le sais car quand je suis rentrée je suis allé voir mon voisin un petit papy de 85 ans je lui ramène le pain et c est lui qui m a dit qu il a vu le fqcteur sonné chez moi et être allé sonnez ailleurs avec un colis j en ai fait la deduction immediate d autant que j ai qppdlé mon operateur
pour le voisin en question je suis allé sonner chez lui il m a rembarrée sans menagement
pour le voisin en question je suis allé sonner chez lui il m a rembarrée sans menagement
ce matin j étais au travail le facteur de remplacement (le mien etait en congé) a remis mon colis à quelqu un dans l immeuble
Et comment vous le savez (déjà) ?
Et comment vous avez tous ces détails (déjà) ?
A priori lorsque le facteur est passé du matin même, vous trouvez un avis de passage dans votre boîte aux lettres qui dit que vous devez aller chercher votre colis à la Poste à partir du lendemain.
Donc si vous savez -déjà- que votre colis a été remis -ce matin- à quelqu'un d'autre dans l'immeuble.... c'est que ce quelqu'un d'autre vous a prévenu ???
Alors il ne vous reste plus qu'à lui demander de vous restituer ce qui était pour vous.
Et comment vous le savez (déjà) ?
Et comment vous avez tous ces détails (déjà) ?
A priori lorsque le facteur est passé du matin même, vous trouvez un avis de passage dans votre boîte aux lettres qui dit que vous devez aller chercher votre colis à la Poste à partir du lendemain.
Donc si vous savez -déjà- que votre colis a été remis -ce matin- à quelqu'un d'autre dans l'immeuble.... c'est que ce quelqu'un d'autre vous a prévenu ???
Alors il ne vous reste plus qu'à lui demander de vous restituer ce qui était pour vous.
Vous êtes allé voir sur Colissimo.fr si le colis est noté "livré" ?
Sans doute vous n'avez pas le numéro de colis ? Demandez-le à l'expéditeur.
Et si c'est marqué "livré", faites une réclamation au 3631, demandez à la Poste de vous fournir la preuve de livraison avec la signature du réceptionnaire.