Les discussions

Cession de garantie électroménager

Bonjour, J'ai un lave linge encore sous garantie pour 6 mois à vendre. Un vendeur d'un dépôt vente m'a dit que la garantie restait la propriété du c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mario

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une ford focus cc avec 10000 km a 23000€. trois jours apres la voiture prenais l'eau par le toit, une sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
misunderstood

Attaquer pour vice caché véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Compteur de chantier, limiteur de conso

Bonjour, au motif qu'il "présume" que nous habitons sur notre chantier (ou que nous alimentons des besoins domestiques par "compteur de chantier"), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Migou76

Modification du prix du bon de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture pour un bon précis et aujoud'huit on m'annonce une augmentation de 1600€. dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kar56

Accusé de vol à tort

Bonjour, J'effectue régulièrement des achats à la Fnac (surtout des livres et cd, deux à trois fois par semaine) et aujourd'hui je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Facture sans avoir passer commande

Bonjour, J'ai reçu des infos sur la bourse par internet et par courrier. Maintenant je reçois une facture. La commande leur serait arrive par inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Paulos

Amende forfaitaire majorée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire je demande de l'aide à qui pourrai m'en donner. les faits sont les suivants:Début novembre je suis pris à 96 k...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Delais pour changement de la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait déjà près de 6 mois que j'ai changé d'adresse, mais pas de commune. Je voulais savoir combien de temps j'ai réellemen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Pv reçu pour un véhicule qui ne m'appartient

Bonjour, J'ai reçu un PV pour une marque de voiture autre que la marque de ma voiture ; par contre l'immatriculation est bien la mienne. L'infr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Foyer

Annulation d'une réservation

 Résolu

Bonjour, En septembre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel par téléphone pour décembre. J'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier pour résume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lylie51

Achat sur foire

Bonjour, J'ai acheté ds casseroles sur la foire de Paris le 8 mai 2011, versé chèque de 190 euros,ensuite un crédit de 80 euros par mois (durant 10 mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Eros

Altergaz

Bonjour, sans detailler Altergaz est une escroquerie au plus haut niveau la demarche est une honte ensuite , une facture de 891 euros à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
JeffarelleMarlow

Accident trajet-travail et indemnisation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident trajet-travail au mois de décembre 2008 pour lequel ma responsabilité a été totalement écartée. Mon état est ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
guillaume207

Arnaque leboncoin - location f3

Bonjour à tous, J'ai contacté « Solange Revoti » concernant son offre alléchante intitulée « Appartement f3 tout neuf » sur le site www.leboncoin.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mathieu2Lyon

Abus d'un controleur sncf

Bonjour, Je prend le train tous les jours pour aller à mon travail. Lorsque j'ai fait ma carte d'abonnement, on ne m'a pas demandé de photo, et d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mathieu2Lyon

Résilier sfr neufbox sans frais hausse tva ??

Bonjour à tous, Je suis un habitué du forum High Tech, mais ça doit être mon premier message ici. J'ai résilié on abonnement SFR neufbox à cau...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mathieu2Lyon

Litige numéricable huissier de justice

Bonjour, Il y a un an, j'ai voulu résilier mon abonnement numéricable (d'un an) en allant à ma boutique numéricable et en rapportant le matériel. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Astavot

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR neuf box car j'ai déménagé. J'avais appelé SFR pour connaitre les modalités de résiliation. La personne que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Astavot

Engagement signé pour une cuisine

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons en projet de rénover/créer une extension à une chambre d'une maison pour créer un appartement. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LO1

Je veux être remboursée

Bonjour, J'ai achetée une robe chez Roselli il n'y a pas très longtemps. J'ai payer cette robe 160 euros elle en valait 180€ mais la vendeuse qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Astavot

Achat sur foire paris avec un crédit de 10 m

Bonjour, Dernièrement le 8 mai 2011 j'ai signé un bon d'achat d'une série de casseroles se montant à 990 euros, j'ai versé un acompte de 190 euros, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Afrikarnak

Conseils et achats electro menager chez darty

j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marquis de carabas

Défense consommateurs: plainte collectives

Bonjour, Voila, quand je lis tous les différents Forum, messages, et autre, traitant d'abus envers des clients : - SFR, qui après Plus dun an rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marquis de carabas

Bonjour j'ai oublié mon code pass??

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me redonner un autre code secret??car j'ai oublié le mien!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Amende de 11€ payée après délais des 15 jours

Bonjour, Je suis dans une situation dans laquelle beaucoup de nous sommes je pense! J'ai 5 ou 6 amendes pour stationnement de 11 € que j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gerber1

Dégât des eaux en maison individuelle

Bonjour, Pour les connaisseurs dans le domaine des assurances: Je suis propriétaire d'une maison individuelle , et de ce fait, j'ai une assurance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tt

Penalités retard lyonnaise des eaux

Bonjour, J'ai souscrit un devis pour un branchement d'assainissement avec la Lyonnaise des eaux qui a été accepté de le 20 septembre 2010. Au dos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
life

Ou trouver une défense juridique

Bonjour, pouvez vous me donner une défense juridique ou l'on peut souscrire chez un assureur sans être client chez lui. pouvez vous me donner la m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Paulos

Conseils pour marcotte-ruffin

Bonjour, J'ai souscris un credit revolving avec cetelem mais suite au chomage je n'ai pas pu remborser depuis 1995 un huissier est bien venu mais j'é...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
prune

Comment récupérer mes droits aux crédits ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre ma situation actuelle après 6 ans d'interdit de crédits. On m'a dit qu'après 5 ans cet interdit devra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Foyer

Vente de voiture de particulier a particulier

Bonjour, je voulai savoir mes responsabilité en temp que vendeur d'un vehicule a un particulier , en fait la voiture que j'ai vendu il y a plus de 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Walem

Rachat et demande de dredit meme fichie

Bonjour, je suis fichie à la banque de france et je veu savoir si c'est possible de racheter mon credit et de me faire un pret je travail j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ninasan

Poweo un scandale

Bonjour, Je fais appel à un avocat car les factures de Poweo contre ma société sont fantaisistes et ne correspondent à rien. Surfacturation est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Energizor

Alter-gaz, nouveau nom de gdf? vrai où faux??

Bonjour, je viens de parler avec mes voisins qui ont eu la visite d'une dame représentant Alter-gaz, elle leur a dit que c'était le nouveau nom de GDF...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Energizor

Amende ds les metros berlinois

Bonjour, me suis fait prendre ds le metro berlinois parceque pas paye mon velo ;amende de80€ comment cela se termine t-il? j'en suis a ma 1er lett...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gerber1

Vente scooter

Bonjour, je veux vendre un scooter mais j'ai perdu la carte grise suite à un déménagement j'ai juste une photocopie, aussi je voulais savoir si celà...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gerber1

L'hôtel a annulé ma réservation

Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une nuit d'hotel pour laquelle on m'a demandé de régler la totalité puique je souhaitais régler en chèque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
claire

Offre de prte entre particuliers

 Résolu

Bonjour, Je me nomme roger particulier belge offrant des prêts, pour d'avantage de renseignements Je voudrais que vous me contactiez à l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fanchb29

Perte de points sur permis à 6 points.

Bonjour, je suis un jeune conducteur ce qui fait que je n'ai que 6 points sur mon permis, cependant j'ai perdu 2 points pour exès de vitèsse. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sport

Menaces de contentia

Bonjour, J'ai plusieurs factures impayées de sfr qui datent bientôt d'un an, après plusieurs courriers simples sans recommandés sans réaction de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
alain75

Commandement de payer par huissier

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et aimerais avoir des réponses si quelqu'un peut m'aiguiller. Propriétaire depuis 5 ans j'ai eu quelques d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
alain75

Droit de rétracatation??

Bonjour, Nous nous sommes rendus à la foire de Paris le 04/05/2011. Nous regardions les cuisines quand le stand d'Arthur Bonnet nous a alpagué pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Foyer

Commande ikea en magasin, aucune livraison...

Bonjour, j'ai commandé ma cuisine chez IKEA comme beaucoup de personnes au vu des prix .... coût total de l'achat : 3100 euros. Aujourd'hui, je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
james69100

Pêche sur la sèvre

Bonjour, je pêche sur la sèvre Niortaise: elle est navigable de Niort à l'océan et donc la législation concernant la pêche en amont de Niort est sim...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Foyer

J'ai egalement envoyé un colis

Bonjour, je suis navré de voir que j'ai envoyé un colis le 6 avril est est reste sur la plate forme de briarde , evidement c'etais un colis qui etai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vivikiki

Carte d' identite perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité, et je ne sais quelles sont les démarches à faire : dois je faire une déclaration de perte ? quels son...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Demande de sortir de territoire

Bonjour, que faut t'il comme papier pour une demande de sortir de territoire ??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lulu

Devis d'entretien des vitrages

Bonjour, Je viens de créer ma société de multiservices en Bretagne, je réalise un devis de nettoyage des vitres pour un complexe hôtelier répartit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lulu

Arnaque mobil home

 Résolu/Fermé

Bonjour, Camping malhonnête de st arnoult prend commission (sur vente par le propriétaire) Recherche personnes ayant subis un préjudice identique. Me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gerber1
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000