Virgin Mobile essaye encore d'arnaquer??!

by kal Messages postés 5 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai quitté Virgin mobile pour Free mobile, avant le tacite reconduction de mon abonnement Virgin, le 02/07/2014 ( je ne voulais pas non plus me retrouver coincée un an de + encore chez eux lol)
Free s'est chargé de la résiliation avec portabilité de mon n° mobile.
ok la résiliation prend effet le 23/06/2014... tout va bien ^^.
soit 9 jours avant la date anniversaire, la loi Chatel est applicable n'est ce pas?!
Virgin me réclame 46,10€ de frais qu'il n'a pas pu prélevé sur mon compte avec courrier de mise en demeure et menace de fichage Préventel, rien que ça! LOol ( chui comme même un peu énervée mine de rien)

je ne sais pas mais leur méthode me parait louche et plutot excessive non?!
pour 9 jrs!! est ce que c'est juste ou pas?
j'ai besoin de vos lumières et je sais que ce forum est extra pour ça ;-)
merci d'avance!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Lire les CGV de Virgin (Pas le meilleur des Opérateurs).. Il est probable qu'une résiliation effectuée en fin de mois après le jour X engage encore pour le mois suivant.. Et qu'il y ait des 'frais administratifs'.. Ce qui expliquerait l'ardoise..

Avant de parler d'arnaque il convient de vérifier les obligations contractuelles..

A+
0