Virgin Mobile essaye encore d'arnaquer??!

by kal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 13:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 juil. 2014 à 14:05
bonjour,

J'ai quitté Virgin mobile pour Free mobile, avant le tacite reconduction de mon abonnement Virgin, le 02/07/2014 ( je ne voulais pas non plus me retrouver coincée un an de + encore chez eux lol)
Free s'est chargé de la résiliation avec portabilité de mon n° mobile.
ok la résiliation prend effet le 23/06/2014... tout va bien ^^.
soit 9 jours avant la date anniversaire, la loi Chatel est applicable n'est ce pas?!
Virgin me réclame 46,10€ de frais qu'il n'a pas pu prélevé sur mon compte avec courrier de mise en demeure et menace de fichage Préventel, rien que ça! LOol ( chui comme même un peu énervée mine de rien)

je ne sais pas mais leur méthode me parait louche et plutot excessive non?!
pour 9 jrs!! est ce que c'est juste ou pas?
j'ai besoin de vos lumières et je sais que ce forum est extra pour ça ;-)
merci d'avance!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 22/07/2014 à 14:06
Bonjour

Lire les CGV de Virgin (Pas le meilleur des Opérateurs).. Il est probable qu'une résiliation effectuée en fin de mois après le jour X engage encore pour le mois suivant.. Et qu'il y ait des 'frais administratifs'.. Ce qui expliquerait l'ardoise..

Avant de parler d'arnaque il convient de vérifier les obligations contractuelles..

A+
0