Les discussions

Certificat d'immatriculation sur ants

Bonjour, apres avoir perdu mon Certificat d'immatriculation, j'en ai commandé un duplicata sur le site de l'ants. erreure de ma part je n'avais pas f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lilou

Interprétation de l'article l217-4

Résolu

Bonjour, Vous débutez votre analyse de l'article par la phase «Trois garanties sont potentiellement applicables si vous êtes un particulier et que vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
iDenis974

Cumulus qui représente 85% de mes dépenses en edf

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte à EDF que le pôle le plus important de ma consommation est celui du cumulus. En effet il représente 85% ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
isatchignia

Groupe de sécurité qui fuit

Bonjour, J'ai reçu hier ma facture d'eau et la belle surprise en 6 mois la consommation d'eau est 6 fois supérieure ce matin j'ai voulu aller véri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
AudeP20

Ampoules gratuites

Bonjour, j'ai commandé 25 ampoules sur le site ampoulegratuites le 25 septembre 2017 le prélèvement de 14.99 € a été immédiat a ma banque a ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Guitou

Litige avec un professionnel libéral

Bonjour, J'ai un problème avec un moniteur de sport. Je devais passer une formation avec celui-ci mais il a annulé au dernier moment juste après avo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture ne correspondant pas à un devis !

Bonjour, Suite à un devis accepté, l'entreprise est venue travailler avec ses salariés et avait fait appel à un autre prestataire pour une benne à d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

La poste mobile

Bonjour , Cliente chez la poste mobile , mon engagement s'est terminé le 16 mars 2018 après 2ans chez eux. Mais voilà que je souhaite changer d'opéra...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
elcynavi

Vendre une concession dans un cimetière.

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon époux nous nousposons laquestion suivante. Peut on revendre une concession a notre nom dans un cimetière, est ce légal, comment deva...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Au secour l'hôtel invalide la réservation 1 mois avant

Bonjour j'ai besoin de vos conseils en juillet dernier nous avons réservé par agence tui pour partir à cuba, avec un prix très attractif de 633euros p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Margaux_Glach

Achat défectueux

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une console sur internet, la personne m'avait confirmée qu'elle était en très bon état. Arrivée chez moi, je l'a branche ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
celestedu35

Pourboire / canada

Résolu

Bonjour* Peut t’on charger le pourboire de 15%sur la facture d’un client et de le faire payer avant qu’il ait manger ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
xplom

Hôtel de charme pour octobre 18

Bonjour, Pour deux nuits en demi pension, le montant des arrhes est de 30% sur la somme totale ? Est ce normal ? Déjà c’est pour octobre, donc hors...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dna.factory

Vivement le linky !

Bonjour, J'aimerais porter à votre attention un avantage mal connu du compteur Linky. Actuellement, l'index est relevé 1 ou 2 fois par an (inde...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Nina

Reversion et droits camieg

Bonjour, Mon ex conjoint vient de décéder qui était Agent EDF. Actuellement j'établis les démarches pour ma réversion, nous avons été mariés 34 ans....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Brunette

E 02 pompe a chaleur baxi

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problêmes avec une pompe à chaleur BAXI qui a un an. Elle ne cesse de se mettre en erreur E02 et se stoppe complémtement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
chris2718

Refus de résiliation club de sport

Bonjour, Je me suis inscrite à une salle de sport suite à un appel téléphonique où il m'était proposé un tarif avantageux. Cela nécessitait de s'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
dna.factory

Délai de prescrition facturation d'assainissement

Bonjour, J'habite une maison individuelle dont je suis propriétaire depuis 2011. En 2011, 2012 et 2013 j'ai reçu une facture pour la consommation ...

vivye

Courses au drive et paiement en ligne?

Bonjour, Vous allez peut etre trouver un peu bête ma question, mais voila suite à un soucis de santé, il m'est difficile de faire les courses en ce ...

Sess

Controle a l'aéroport(cela ne concerne pas la loi)

Bonjour, j'ai 17 ans donc je peux "légalement" fumer la chicha sauf que je pars en vacances en Tunisie et je voudrais transporter ma chicha avec moi m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
dna.factory

Entreprise en redressement judiciaire

Bonjour. J'ai signé un devis avec une entreprise qui est intervenue plusieurs fois chez moi, j'étais très satisfaite et j'avais toute confiance. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Miller

Compteur linky.....

Résolu/Fermé

Bonjour, La pose du compteur Linky est gratuite. Bien.....espérons que cela est vrai ! Par contre le compteur Linky lui même sera t-il facturé à p...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gerber1

Devis renvoyé "bon pour accord" en novembre 2016 -

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons retourné un devis : bon pour accord le 15/10/2016 - depuis, avons signalé à l'entreprise que suiteà des soucis financiers imprév...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Afrikarnak

Achat iphone 7 2eme main vice caché belgique

J'ai achété hier un I-phone 7 a un particulier sur le site de 2eme main.be il me semblait conforme à la description jusqu'à ce que, une fois chez moi,...

Afrikarnak

Vente véhicule

Bonjour, Vendredi 16 mars 2018 , j’ai eu rendez vous avec un acheteur ( professionnel ) qui est venu voir mon véhicule ( societe connu ) qui rachè...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
tiffin

Mode auto-manuel du thermostat sans fil hitachi

Bonjour, Peut on utiliser le thermostat wifi la fonction mode automatique sans risques sur une pompe à chaleur Hitachi Yutaki de 2012 ? L'installat...

Misha-dok

Raccordemant à la fibre

Bonjour, Orange installe la fibre dans mon immeuble. Suis-je donc obligée de changer de fournisseur/opérateur ? Merci par avance de l'aide que vous v...

jee pee

Arnaques

Bonjour, quelqu'un parmi vous saurait-il s'il existe une adresse mail à laquelle je pourrais transférer les mails frauduleux/arnaques que je reçois,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
nonstop76

Erreur de livraison, en ma faveur

Bonjour, Suite à un achat en ligne d'un meuble, il se trouve que le meuble livré n'est pas le bon, avec une valeur supérieure à celle de celui ach...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Afrikarnak

Recupération affaire dans un garde meuble

Bonjour, j'ai mis 10m3 en garde meuble (appartenant à une société de déménagement). Je souhaite les récupérer et me les faire livré dans mon logemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Poisson92100

Portable perdu au sav

Bonjour, J'ai apporté mon téléphone portable en boutique sfr encore garantie qui l'ont envoyer en réparation au sav et se sont aperçu que mon portab...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ptiboy

Installateur sofath

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer des adresses de réparateurs Sofath , fiables dans le secteur de Quimper, Finistère Sud ? Merci d’avance.

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
moi

Droit

bonsoir ,j'ai acheter une télé 82cm et le vendeur ma donner le modèle 102cm il m'appelle 1 semaine après pour me demander de la ramener a t'il le droi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Afrikarnak

Pb de sav

Bonjour, bonjour j'ai acheter une tv schneider LD32 elle ne fonctionne pas chez moi le service sav me dit que cela viens de mon antenne ,j'ai fait ...

Utilisateur anonyme

Travaux intérieur

Résolu

Bonjour, Je désirais refaire mon salon qui est une grand pièce à vivre. J'ai beaucoup de livres et ma bibliothèque et un autre meuble ne suffisaien...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bretecher

Culture et formation

Fermé

Bonjour, alors voila en 2016 j'ai souscrit un contrat avec culture et formation mais voila au bout de a peine 1 mois j'ai du arrête car j'ai perdu mon...

DCI

Litige résiliation bus

Bonjour. J'ai résilié par lettre recommandée en nov 2017, mon abonnement aux bus Amétis prise fin début septembre 2017. En effet, suite aux travaux ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Rochat1

Pas de facture suite installation d'un poele

Bonjour, Pour résumer au plus court, le 1er avril 2017 nous avons fait installer un poêle à granulés. L'installateur a fait une erreur sur la fac...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
katou

Lettre recommandée de ballainvilliers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pu lire que certaines personnes avaient eux aussi reçu une lettre recommandée venant de Ballainvilliers Aujourd'hui c'est à mon tou...

yolu85

Anarque france

Bonjour, moi je viens de me faire arnaquer 3x500 à la suite debut mars je recois un coup de fil qui m'annonce que j'ai droit à une consultation pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture execessive eau (litige proprio/locataire)

Bonjour, Je suis locataire, la prioritaire de mon appartement me signale que la société des eaux l'a avisé que la consommation d'eau était anormale....

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Poisson92100

Hors forfait du au mauvais info sur forfait

Résolu

Bonjour, on ma relancer plusieur fois pour changer de forfait par telephone chez lapostemobile je ne voulais pas mais il rappel encore et encore a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport, non respect clauses

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle Magic Form depuis janvier 2018. J'ai voulu aller dans l'une des salles du groupe, mais l'accès m'était in...

Afrikarnak

Remboursement

Bjr, g fais une commande d un sac longchamp hier sur le site digi plume.fr. Après avoir validées mes coordonnées bancaires, je réalise trop tard qu' ...

Afrikarnak

Résiliation canal+ suite à dysfonctionnement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, des problèmes récurrents interviennent sur la chaîne de "canal+ à la demande". Impossible de regarder les programme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Afrikarnak

Lettre recommandée

Bonjour, je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR mais j'ai oublié de signer ma lettre.Le destinataire peut -il ignorer cette lettre et a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
lolom974

Remboursement

Bonjour, Suite à un RDV chez le coiffeur (Franck Provost - Franklin Roosevelt) celui-ci m'a facturé 50€ plus cher que prévu, je n'arrive pas obten...

Poisson92100

Devis refait et facture doublee

Bonjour, voici mon problème, suite a un devis signé pour accord a un entrepreneur,une fois les travaux commencés celui-ci nous déclare qu'il n'a pas t...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur les grèves sncf

bonjour notre^petit-fils vient de Paris en train du 2 au 6/4 - comment savoir, malgré les dates prévues, si les trains partiront ?

Energizor

Bon de commande incomplet signé lors d'un salon

Bonjour Le samedi 17/03/18 , nous avons signé un bon de commande pour un traitement hydrofuge de notre toiture. Le vendeur nous a proposés d'emblée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
esteller34560
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000