Problème remboursement
fab45
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 21/07/2014 à 09:02
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juil. 2014 à 14:52
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juil. 2014 à 14:52
A voir également:
- Problème remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
1 réponse
Totlematin
Messages postés
124
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
59
21 juil. 2014 à 14:52
21 juil. 2014 à 14:52
Vous etes dans une situation assez particuliere...!
En fait vous avez oublie qq 'un qui a un role predominant dans votre probleme c'est l'organisme de gestion des transactions cartes (VISA, MasterCard, AMEX, etc..) Votre ancienne banque ne peut plus recupere la somme puisque vous n'avez plus de compte. La nouvelle banque ne peut pas le faire non plus puisque chez l'organisme de gestion la somme a une imputation qui ne correspond pas a un compte existant chez elle..
AMHA, vous devez demander au fournisseur le numero de la transaction qui a ete emis lorsqu'il a effectue le remboursement. Avec cet identifiant, allez voir le conseiller commercial ou le directeur d'agence de votre nouvelle banque. C'est a mon avis le seul a pouvoir intervenir aupres de l'organisme de gestion (VISA, MasterCard, etc..)..
En fait vous avez oublie qq 'un qui a un role predominant dans votre probleme c'est l'organisme de gestion des transactions cartes (VISA, MasterCard, AMEX, etc..) Votre ancienne banque ne peut plus recupere la somme puisque vous n'avez plus de compte. La nouvelle banque ne peut pas le faire non plus puisque chez l'organisme de gestion la somme a une imputation qui ne correspond pas a un compte existant chez elle..
AMHA, vous devez demander au fournisseur le numero de la transaction qui a ete emis lorsqu'il a effectue le remboursement. Avec cet identifiant, allez voir le conseiller commercial ou le directeur d'agence de votre nouvelle banque. C'est a mon avis le seul a pouvoir intervenir aupres de l'organisme de gestion (VISA, MasterCard, etc..)..