Les discussions
Achat le 9/01/2014 et tjrs en attente au 04/04 : que faire ?
Bonjour, j'ai acheté 6 chaises en promotion le 9 janvier 2014. Mes articles n'étaient pas disponibles, la date de livraison du 25 janvier m'a été com...
Factures eau
en queques mots mon epoux etant decede au 24/01/2012 plusieurs factures ont etaient quaduc est voilà que le service des eaux malgres l' envoies de l...
Vos avis sur mon passage a l'examen du permis de conduire
RésoluBonjour à tous ! J'ai passer mon permis hier et j'airais voulu avoir vos avis....Tout d'abord je tiens a préciser que l'examinateur n'a toucher ni le ...
Résiliation abusive virgin?
RésoluBonjour, ayant souscrit un abonnement 24 mois 4h d'appels et SMS-@ illimités FORFAIT EXTAZ BLOQUE 1Go, en date du 13/2/2013 au 1005 (par tél, donc)...
Panneaux photovoltaïque premier problème après un mois
RésoluBonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec cette société. Panneaux photovoltaïque posés depuis un an, premier problème après un mois. Onduleur en alar...
Que peut t'il se passé si je ne paye pas?
RésoluBonjour, je vous contacte car je doit une somme d'argent a ma mutuel d'un montant de 450 euros, je refuse de payé(mon histoire est un peu compliqué)ma...
Dette envers une auto-école
Je vous explique rapidement la situation, mes parents m'ont inscrit dans une auto école il y a maintenant 4 ans de cela, j'ai pu y passer mon code dan...
Recours auto école
voila, ma fille voudrait récupérer son dossier a l' auto école mais celle ci lui réclame 1400 euros pour des heures qu'elle n'a pas fait elle a passé...
Veolia & coupure d'eau abusive
FerméBonjour, J'ai été comme nombre d'entre vous litteralement arnaquée par Veolia qui vient de couper l'eau dans mon logement suite en raison d'une fa...
Refus de garantie sur le chargeur d'une tondeuse à batterie...
Bonjour J'ai acheté chez Cdiscount en décembre 2013 une tondeuse Ryobi à batterie 48v, accompagnée bien sûr de son chargeur de batterie. Pour être...
Les sms et service à valeur ajouté, mais je n'ai rien demandé!
Bonjour, voici des mois que je me bats pour ne plus recevoir de publicité via mon téléphone portable, une adresse Url: m'envoie régulièrement des mess...
Echange sous vêtement mauvais emballage
Bonjour, J'ai acheté un sous vêtement taille L Uniqlo la semaine dernière. Mais une fois chez moi, j'ai ouvert l'emballage et me suis rendue compt...
Droit de rétractation pour l'achat de lunettes en magasin
RésoluBonjour, Je suis allée commander des lunettes de vue chez un opticien, mais après une nuit de réflexion j'ai décidé de me faire opérer d'abord de la...
Devis signé, chèque d'acompte...
Bonjour à tous, j'ai signé un devis pour un ravalement de façade il y a 5 mois, j'ai envoyé un chèque d'acompte de 15%. Cependant ayant eu un cancer...
Reservation hotel sur internet
Bonjour, Je viens d'effectuer une réservation sur Internet pour 3 nuits d'hôtel en Espagne. Or je viens de m'apercevoir que la ville choisie est tro...
Rétractation achat en foire
Bonjour, nous avons également fait un achat en foire de Lyon le 25 mars 2014 concernant des panneaux photovoltaiques . Nous avons signés un bon de com...
Commande montre rolex provenance chine
Bonsoir tout le monde, je vous expose la mésaventure qui m'arrive : J'ai commandé sur un site une replique de montre Rolex, le site est :"repliquemon...
Menuiseries posées avec défauts
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous ,parce que nous rencontrons des difficultés avec une entreprise qui est chargée de poser diverses menui...
Information sur litige avec un artisan
Bonjour, je viens à vous pour trouver des infos ,car un peu, beaucoup perdue... Il y a un peu plus de 3 ans nous avons fait appel à un artisan éle...
Appareil electroménager defectueux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un aspirateur au prix de 89 euros . Au deuxiéme jour d'utilisation, je ne peux plus utiliser le bouton qui l'éteint. Je...
Peut-on aller en prison pour 42 euro de vol
RésoluBonjour à tous;; voilà jai un gros souci en ce moment et ce souci m'inquiéte énormement ,, je vous raconte le détail ,,, samedi aprés-midi je me suis ...
L'amende tgv
Bonjour, les contrôleurs ont t'ils le droit de réclamer la carte vitale en cas d'oublie de pièce d'identité à bord du train ? étant donné que celle ci...
Clause dans contrat avec un cuisiniste
Bonjour, Je me permets de vous faire appel à vos lumières... Je suis sur le point de valider une offre commerciale, pour bloquer l'offre du mois d...
Litige cuisine
bonjour, j'ai un litige à propos de la mauvaise porte de lave vaisselle , qui puis je contacter pour regler ce litige, merci pour vos réponses, cdl...
Groupon
Groupon me refuse un remboursement pour une prestation non fournie. Il ne me répond pas par courrier à ma lettre recommandée avec accusé de réception...
Cookies et prix qui augmentent
Bonjour, J'ai l'habitude d'acheter en ligne, que ce soit des billets d'avion ou des biens de consommation courantes; j'ai parfois l'impression que ...
Msd confort : renvoyer la commande
RésoluBonjour, Je me suis fais prendre dans les filets de cette société,gagnant de 1000 euros d'un soi disant tirage au sort j'ai acheté avec 50/100 de ré...
Contrat m6 mobile sans revenu
Bonjour et merci d'avance pour votre aide Ma fille de 20 ans donc majeure en théorie à souscrit un forfait bloqué orange m6 mobile le 27/03/14 de 2...
Tarif edf 2014
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le tarif HT pour un 9 KVA, à partir du 01/02/2014. Pour info, avant il était de : HC : 0.0632 HT...
Resiliation internet suite à demenagement et perte de debit
Bonjour J'ai demenagé depuis une semaine, j'ai déjà eu des difficulté pour avoir accès aux services de mon fournisseur, d'ailleur un de leur techni...
Remboursement abonnement salle de sport
Bonjour, Je suis actuellement abonnée à une salle de sport, j'ai renouvelé mon contrat en septembre dernier, pour 1 an. Malheureusement le bâtiment ...
Mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier ; lettre reçue en mode "normal" concernant une somme impayé pour des soins pour mon enfant. Je ...
Mise en demeure de payer par huissier
bonjour a tous, je me tourne vers vous en espérant que quelqu un pourra m aider. Je viens de recevoir une mise en demeure de payer par huissier me r...
Il n'y a pas les deux rallonges
Bonjour Voilà j'ai acheté une table extensible, sauf que le lendemain, je m'aperçois qu'il ny a pas les deux rallonges, j'appel le magasin, ils me fo...
Mauvaises dimensions
RésoluBonjour, j'ai acheté six galettes de chaises pour ma salle à manger , il est bien écrit dessus 40X40 , hors je constate que les dessus de chaises so...
Mon contrat ne peut être résilié
Bonjour, Je vous résume un peu la situation. Je suis propriétaire d'un commerce où en 2002, j'ai dû reprendre le contrat "alarme" chez PROTECTION...
Facture edf trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mes factures EDF, la dernière en date s'élève à 771€. Nous sommes dans un appartement de 75m2, avec comme équ...
Probleme de resilliation avec canal +
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas concernant la resilliation de canal +,je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir des lettres de relances a...
Différence prix magasin et prix internet
Bonjour Alors voilà, il y a peu, je cherchais une salle à manger sur le site internet. Je craque pour un modèle bien précis mais il n'est pas dans...
Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir?
RésoluBonjour, alors voila: J'ai achete un rétroviseur double pour surveiller Bebe a Gifi, a peine sortie du magasin j'ouvre le carton et le truc et casse...
Test cannabis commercial en gare?
Bonjour, j suis dans le flou le plus total, J aimerai savoir si un commercialal en gare sncf est confronté au depistage cannabis. J ai arreté de...
Factues edf exorbitantes
(Excusez moi du manque d'accents mais je suis sur un clavier "qwerty") Depuis quelques mois ma mere recois des factures EDF de plus en plus exorbitan...
Examen du permis de conduire échoué
Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire pour la 2ème fois vendredi 21 mars, je n'ai reçu la réponse que aujourd'hui et c'est marquer ...
Vente de matériel d'occasion : demande de facture d'achat
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide car je ne trouve nulle part une réponse à ma question. j'ai revendu du gros matériel de l'entrep...
Renseignement sur une pompe a chaleur coleos
Ferméj'ai installe une pompe a chaleur Coleos air/eau, pour un planché chauffant elle a bien marché jusqu'à ce matin, et la elle ne chauffe plus la tempé...
Litige avec numéricable.
bonjour, j'ai un litige avec numéricable. Le 21/03/2014 j'ai souscris aux service télévision numérique TV POWER, internet très haut débit, télép...
Protection juridique auprès de 2 compagnies : utiliser les 2 ?
RésoluBonjour, J'ai souscrit deux contrats d'assurance auprès de différentes compagnies, pour différents biens ( voiture, maison).Ils incluent tous les de...
Résiliation contrat salle de sport anticipée
Bonjour, N'allant plus à ma salle de sport, je souhaite résilier mon contrat de manière anticipée, malheureusement je me suis rendu à la salle po...
Indemlnité des maires
Bonjour, En tant que nouvelle conseillère municipale, je voudrais savoir quel est le montant des indemnités que perçoit le maire de ma commune vil...