Les discussions

Edf et gdf

Bonjour,, le cherche le tarif pour faire ouvrir dans nouvelle maison les compteurs de ces deux fournisseurs dans le departement 28. Avez vs connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
boutigny

Numéricable me harcèle

Bonjour, je n' avais plus d' accès à internet et je me suis tourné vers sfr qui me fesait une offre raisonnable mobile et box et moins d' une semain...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
daviddvalence

Conseils juridiques concernant une ecroquerie sur internet

Bonsoir, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je tiens à m'excuser si je me suis trompé de catégorie. J'ai répondu à une annonce sur ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mpmp93

Acompte versé; travaux non faits

 Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec un artisan, qui doit effectuer des travaux sur ma maison. J'ai reçu un devis début octobre 2013, envoyé aussitôt av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nemrod18

Problème avec recocash

Bonjour, Voilà ma fille avait souscrit un forfait chez virgin en novembre 2012 suite à sa séparation avec le papa du petit âgé alors de 11 mois, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foyer

Prelevement abusif

Bonjour, Cela fait 4 ans que je paie l'abonnement, par prélèvement, d'une salle de sport sans m'en rendre compte. L'intitulé n'était pas celui du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foyer

J'ai volé et menti...

Bonjour, j'ai récemment volé dans un magasin. En fait, je me suis fait prendre lorsque j'ai interféré les étiquettes de deux vêtements pour payer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le pack office

J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière et malgré plusieurs heures avec un technicien au bout du fil impossible d'installer le pack office su le...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Enka1

Vente sur le bon coin, photocopie de chèque.

Bonjour, Je viens vous voir car il y a deux semaines j'ai vendue ma Wii U sur le bon coin. Une certaine Jacqueline B. me l'a achetée en payant par c...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Enka1

Permis de conduire

Bonjour, J'ai un petit problème avec la clôturation de mon dossier auto-école. Je me suis inscrite au permis a 1euros en mars 2013, j'ai pris le fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
noemie2812

Ou porter plainte contre edf

 Fermé

Bonjour, en litige avec EDF qui ne respecte pas les dates de prélèvements le 07 de chaque mois, sachant que je vis avec l' AAH, expliquer serais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Energizor

Communications tél. hors france.

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si les communications téléphoniques passées d'un portable sont surfacturées vers la Belgique et le Luxembourg . Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Contrat photographe mariage non respecté

bonsoir, je viens vers vous car mon mari et moi commençons à être a cours de moyen pour que notre contrat de photographe de notre mariage soit honoré...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
relou

Visite médical permis de conduire

Bonjour, Qui peux me dire réelement en quoi consiste cette visite médical????

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Travaux non conformes au devis...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait carreler les murs de ma SDB - env. 9m2 il y a quelques temps. Le devis a mis un temps fou à arriver, juillet 2013, et...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
parrison

Litige avec ma compagnie de gaz

Bonjour, j'ai un litige avec Primagaz (dont je suis une ex cliente) car il me réclame une somme d'argent qui à mon avis n'est pas justifiée. Je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Energizor

Sav non respecté

J'ai acheté un tapis de course chez Fitnessboutique il y a 2 ans. 2 mois avant la fin de garantie il est tombé en panne et j'ai du envoyer une 10 ain...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Eurotirage: jeu arnaque

Bonjour, merci a tous je vient de voir vor expérience du jeu eurotirage.fr et justement il mon contacte pour me propose de participe pour 49.90 part m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Mon garagiste m'a fait signer un 2ème devis !

 Résolu

Bonjour, je suis tombé en panne de voiture à 100km de chez moi environ, le garage me fait un 1er devis qu'il m'envoie par mail en me demandant d'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kykouyou

Eau non consommée, obligation de payer

Bonjour, J'ai hérité de mon père, une propriété Agricole en friches et en Cessation totale d'Activité. Or, L'ASA,du canal d'irrigation longeant mes ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marwalt

Suis-je en droit de refusé de reprendre le vélo ?

Par le site 'Le bon coin' j'ai vendu un vélo d'appartement que j'ai acheté en 2009 230€. Il est comme neuf( très peu servi) et je l'ai vendu lundi der...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
julie4949

Infos sur vice caché

 Fermé

Bonjour, Jurisprudence Vente annulée pour vice caché : le prix doit être intégralement rendu à l'acheteur Publié le 27.02.2014 - Direction d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Permis conduire

J'ai fais des cheque a l'auto ecole pour payer le permis de ma fille . L'auto ecole doit en encaisser un chaque mois jusqu'au dernier. Hors apres plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BarbieTM

Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurent83500

Délai retractation hotel via internet

Bonjour, J'ai commandé il y a 6 jours un séjour de 7 nuits dans un hotel via un site intermediaire de réservation de chambres (Expedia, voyage SNCF,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
popow67

Reception des colis débité d'une carte de credit volée

Bonjour , Je sais pas quoi faire j'arête pas de penser , et ça m'énerve, je m'explique : Je devais recevoir un colis de mon "pote" , pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elvis1995

Delai de prescription code du commerce et vice caché

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 un ordinateur portable professionnel de grande marque qui est tombé en panne en Octobre 2013. Le fabricant d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marci5

Annulation voyage - l'agence demande une indemnité

Le 23 Janvier 2014, nous avons réservé un voyage touristique (pour moi même et mon épouse). Ce voyage se déroule du 15 au 20 juin 2014. A ce jour no...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
relou

Deux abonnements d'eau pour un seul compteur

Bonjour je suis menacée par la sté de fermage de l'eau de mon village. ils veulent me faire payer deux abonnements d'eau pour un seul compteur et un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lago84

Edf

 Résolu

Bonjour, les compteurs EDF et GDF dans les cités ils sont sur les paliers dans des placards, et il y a pas mal de gens qu'ils parlent de bloquer la ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fredara

Il faut un cas de force majeur

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai souscrit le 16 juin 2013 a cette etablissement de cours par correspondances mais avant, je leur ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
harmoniel

Arrêt cours cned

Bonjour, J'ai commencé des cours au CNED il y a 3 mois, je me rends compte que cela ne me correspond pas, le CNED n'est pas sérieux, de plus les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Documentation pac cta confort

 Fermé

Bonjour, Tout comme le sujet suivant mais désormais fermé : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4769754-pompe-a-chaleur Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Factures edf gdf élevées

Bonjour, je suis un papa qui travail vit avec son fils de 9 ans,lou un appartement par agence pas de logement en hlm,appartement inchauffable le propr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Souhait de résiliation contrat avec karis

Bonjour, Je suis inscirte chez KARIS FORMATIONS depuis le 10 août 2009, et le 12 Octobre 2009 je leur ai envoyé une lettre avec A/R pour leur inform...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Hidou

Arnaque livraison fuel

Bonjour, Je me suis fait livrer 500 l de fioul le 27 déc dernier, 5 semaines plus tard soit le 5 février panne de chauffage et plus une goutte de f...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
etoile50

Accord commercial verbal

Bonjour Nous avons commandé une cuisine équipée en octobre 2013, le vendeur nous a certifié que si l'on signait avant le 31/12/2013 nous bénéficions ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jebv

Delai

bonjour j ai commande en aout 2013 une paire de lunettes chez un opticien il a bien entendu eté réglé par ma mutuelle, j'ai un solde de 290 € a lui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BarbieTM

Garantie de conformité

 Résolu

Bonjour, Savez vous si la garantie de conformité est-il valable pour un objet acheter en Chine? Merci beaucoup de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Azertine62

Litige suite à une résiliation de l'abonnement canal plus

Bonjour, Cela n'arrive pas qu'aux autres !!! Je me retrouve dans une situation où bien qu'ayant voulu respecté toutes les régles afin de résilier...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Furax-91

Achat appareil photo reflex le bon coin

Bonjour, Voila ma question. J'ai acheté mi novembre un appareil reflex de la marque nikon sur le bon coin. Cet appareil n'était plus sous garan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
coyote3317

Vol en apesanteur...

 Résolu

Bonjour! Le 31 décembre 2013, j'ai reçu un mail des magasins Carrefour m'informant avoir gagné à la loterie un vol en apesanteur d'une valeur de 6...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sohopixel

Demarcheur canalsat

bonjour voila hier j'ais eu la visite d'un demarcher de canalsat qui me dit que si j'enleve les chaines etrangere et les chaines en double de mon bouq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
latordorothee

Vie pratique > douane>importation cigarettes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'achat de cigarettes (quantité) en Polynésie Française avant de partir de là-bas (duty free) dépend du systè...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zoulou33

Permis b

Bonjour, Voila je vous esplique , je stress enormement . J'ai passé mon permis jeudi 20 fevrier et aujourd'hui nous somme lundi 24 fevrier et j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zoulou33

Prôbleme facture edf exorbitante

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, en effet je viens de recevoir deux factures exorbitantes de la part d'EDF. La premier facture d'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Energizor

Ijcof

salut mon mari a reçu un courrier d' avertissement en nous réclamant la somme de 375.15 sans quoi il vont lancer une procédure judiciaire et d'exéc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
moralarnak

Litige histoire d'or

 Résolu

bonjour j'ai vendu de l'or à Histoire d'or le 23/11, en bon d'achat, valeur 18€/ gramme. J'avais une réparation d'un autre bijou à faire et j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Coupure en hiver

 Résolu

Bonjour, est il vrai qu' Edf ne coupe plus le jus au personnes en TPN pdt l hiver ? Y a y il réduction durant cette période ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Energizor

Recherche magasins alimentaire

bonsoir je recherche un magasin ou les prix sont bas .. car la datte et bientôt périmer je suis dans le 34 donc si vous savez ou je peu trouver se ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000