Se désabonner de BeCoquin [Résolu/Fermé]

clik00 104 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 20:44 - Dernière réponse : jiix44 2 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention
- 20 juil. 2014 à 21:34
Bonsoir,
je me suis inscrit de becoquin pour 3 jours ensuite mon abonnement a était reconduit pour un mois.et maintenant il m'est impossible d'annuler les prélèvement automatique et de me supprimer sur ce site.j'ai bien suivi la procédure.A la fin il y a un message qui nous dit de confirmer le désabonnement par mail .le problème c'est que le mail de confirmation n'arrive jamais.j'ai mis d'autres email pour voir sans suces .je l'impression que c'est fait expres.du coup à la fin du mois ça sera encore reconduit pour un mois.j'ai écrit plusieurs mail à l'administrateur du site .aucune réponse pouvez m'aidez svp ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
nemrod18 25705 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 16:25
28
Merci
Bonjour,

Faites opposition à la banque.

Merci nemrod18 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13920 internautes ce mois-ci

clik00 104 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 19:57
6
Merci
j'ai trouvé la solution.il était temps car ça fait 2 semaines que je cherche.par défaut les comptes des utilisateurs sont configurés pour ne pas recevoir les courriers de l'administrateur.donc le courrier du fameux code de confirmation d'annulation du prélèvement .il faut changer ça dans les notifications.bien sur ce n'est pas becoquin qui va nous dire.d'ailleurs une fois ce code obtenu il faut obligatoirement leur appeler sous 24h pour confirmer l'annulation .une vraie organisation pour arnaquer les gens.
Bonjour, je suis moi meme victime de ce site, merci pour ton aide concernant le mail avec le code d'annulation, les a-tu appelé ? est ce qu'ils t'ont certifié que tu ne serais plus débité ? Pourrais tu me donner plus d'infos sur ce fameux coup de telephone à passer ? Merci d'avance
clik00 104 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 5 juin 2014 à 18:54
Bonjour,
je réponds que maintenant .je m'étais pas connecté.oui je les ai appelé .ils vont essayé de faire changer d'avis .après tu confirmes ton annulation avec le code ensuite tu puis tu pourra supprimer ton compte.la tu es sur de ne plus être prélever.
jiix44 2 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 19 juil. 2014 à 19:40
bonsoir clikoo je me permets de revenir car j'ai eu le meme probleme et t'es le seul sur tout le net a trouver c'est quoi le num ou il faut appeler et peux tu redire rapidemment la démarche stppp
jiix44 2 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 21:34
c'est bon j'ai trouvé au cas ou qqn tombe sur le forum psk il a le meme soucis je vais expliquer simplement et clairement, tu envoies un mail au contact US comme quoi tu veux arrreter ton abonnement (tout en bas du site), ensuite pour plus d'éfficacité psk ils en ont rien a foutre, appelle le 0975181852 tous les jours entre 8-17h. Tu petes un cable pour dire t'as signer aucune autorisation et que tu vas les enmener au tribunaux et tkt ca sera vite régler apres tu retourne sur le site vu ton abonnement est fini tu peux supprimer ton compte tu suis les étapes et tu recevra un code par mail qu'il faut rentrer sur le sité avant 24H encore une facon de te baiser !!! voila moi en 1j c'était bon !!

Dossier à la une