EDF bleu ciel ne respect pas l'échéancier...
rosepink
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Max654 - 18 juil. 2014 à 19:25
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micha39
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18 févr. 2013 à 16:09
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comme moi j'en peut plus
- GUILLAUME -
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17 févr. 2013 à 15:00
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Moi ( de mon coté ) j'ai choisi l'option ( payante ) de :
CHOIX DATE DE PAIEMENT : 2,60 €
( et de par ce fait... aucun soucis.
CHOIX DATE DE PAIEMENT : 2,60 €
( et de par ce fait... aucun soucis.
Edrinier
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17 février 2013
17 févr. 2013 à 15:02
17 févr. 2013 à 15:02
Pour ma part j'ai arrête les prélèvement et j'envoie un chèque tous les mois.
EDF me le rembourse quelques jours après............chercher l'erreur
EDF me le rembourse quelques jours après............chercher l'erreur
Energizor
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17 févr. 2013 à 15:11
17 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,
Chez EDF, la mensualisation est TOUJOURS par prélèvement automatique. C'est pour cela qu'EDF ne comprend pas pourquoi vous envoyez des chèques et vous les rembourse.
Pour payer votre facture par chèque, c'est avec une facture TOUS LES DEUX MOIS.
Appelez le service client d'EDF et demandez à passer à une facture tous les deux mois.
Chez EDF, la mensualisation est TOUJOURS par prélèvement automatique. C'est pour cela qu'EDF ne comprend pas pourquoi vous envoyez des chèques et vous les rembourse.
Pour payer votre facture par chèque, c'est avec une facture TOUS LES DEUX MOIS.
Appelez le service client d'EDF et demandez à passer à une facture tous les deux mois.
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Energizor
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Modifié par Energizor le 17/02/2013 à 15:12
Modifié par Energizor le 17/02/2013 à 15:12
Bonjour,
Votre contrat a probablement été transféré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui a tendance à modifier quelquefois la date de prélèvement on ne sait pas vraiment pourquoi...)
Un simple appel au service client vous permettra de changer à nouveau la date de prélèvement.
Et ce service est maintenant GRATUIT (fini les 2,60 € par an !).
Votre contrat a probablement été transféré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui a tendance à modifier quelquefois la date de prélèvement on ne sait pas vraiment pourquoi...)
Un simple appel au service client vous permettra de changer à nouveau la date de prélèvement.
Et ce service est maintenant GRATUIT (fini les 2,60 € par an !).
Energizor
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17 févr. 2013 à 15:12
17 févr. 2013 à 15:12
Depuis le 1er janvier 2013, cette option est maintenant gratuite !
rosepink
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17 févr. 2013 à 15:51
17 févr. 2013 à 15:51
J'ai effectivement entendu parler de ce nouveau logitiel...mais bon, tout ça profite à qui, toujours aux mêmes...LES BANQUES !!! Hasard ou pas, les changements de prélèvements voulus ou pas, d'EDF, coïencident avec une période de chômage survenue en novembre 2012...avant cette date l'échéancier annuel était respecté...
Energizor
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17 févr. 2013 à 16:47
17 févr. 2013 à 16:47
Bonjour,
Arrêtez la paranoïa... EDF n'a aucune idée de votre situation professionnelle ! Cette information ne fait absolument pas partie de leurs fichiers. Et EDF ne sait pas non plus à quelle date vous êtes payé.
Et n'oubliez pas d'appeler EDF pour changer GRATUITEMENT la date de prélèvement. Pour information, le numéro du service clients d'EDF (0969321515) est au prix d'un appel local, quel que soit votre opérateur (même avec un portable). Votre appel ne profitera ni à EDF, ni à votre banquier.
Arrêtez la paranoïa... EDF n'a aucune idée de votre situation professionnelle ! Cette information ne fait absolument pas partie de leurs fichiers. Et EDF ne sait pas non plus à quelle date vous êtes payé.
Et n'oubliez pas d'appeler EDF pour changer GRATUITEMENT la date de prélèvement. Pour information, le numéro du service clients d'EDF (0969321515) est au prix d'un appel local, quel que soit votre opérateur (même avec un portable). Votre appel ne profitera ni à EDF, ni à votre banquier.
rosepink
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18 févr. 2013 à 14:47
18 févr. 2013 à 14:47
Bonjour,
Je voulais tout d'abord, vous remercier pour vos réponses...j'ai contacté EDF ce matin(0969321515)...d'après l'opérateur, mon contrat a "probablement" été transféré vers un nouveau logitiel et d'autres clients ont eu cette mauvaise surprise. Il a rectifié les dates de prélèvements(4 de chaque mois). J'attends de voir si elles seront respectées ! En attendant, les frais bancaires que j'ai payé, suite à ce disfonctionnement, ne sont pas dus à un délire paranoïaque, ils sont bien réels...
Je voulais tout d'abord, vous remercier pour vos réponses...j'ai contacté EDF ce matin(0969321515)...d'après l'opérateur, mon contrat a "probablement" été transféré vers un nouveau logitiel et d'autres clients ont eu cette mauvaise surprise. Il a rectifié les dates de prélèvements(4 de chaque mois). J'attends de voir si elles seront respectées ! En attendant, les frais bancaires que j'ai payé, suite à ce disfonctionnement, ne sont pas dus à un délire paranoïaque, ils sont bien réels...
Energizor
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18 févr. 2013 à 14:55
18 févr. 2013 à 14:55
Bonjour,
J'espère que vous aviez compris que le coup de la paranoïa était de l'humour...
Envoyez donc une petite lettre de réclamation à EDF pour leur signaler que vous avez eu des frais bancaires suite à la modification unilatérale par EDF de la date de prélèvement.
Joignez-y une copie de l'extrait de votre relevé de compte bancaire où apparaissent ces frais.
EDF devrait normalement faire un geste commercial pour vous rembourser ces frais.
J'espère que vous aviez compris que le coup de la paranoïa était de l'humour...
Envoyez donc une petite lettre de réclamation à EDF pour leur signaler que vous avez eu des frais bancaires suite à la modification unilatérale par EDF de la date de prélèvement.
Joignez-y une copie de l'extrait de votre relevé de compte bancaire où apparaissent ces frais.
EDF devrait normalement faire un geste commercial pour vous rembourser ces frais.