Commande refusée

ayguelongue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:09
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 juil. 2014 à 15:25
J'ai commandé chez Cdiciunt un carton de vin d'une valeur de 60.32€, payable en 4 fois: un prélèvement immédiat sur ma carte bancaire de 15.32€, puis 3 prélèvements mensuels de 15.00€ chacun.
Lors de la livraison, une bouteille étant cassée, j'ai refusé le comis et avisé Cdiscount.
Ce dernier, qui avait déjà encaissé les 15.332€ m'a fait un avoir de 11.32€, puis a prélevé le mois dernier 15.00€ sur ma carte et vient de m'annoncer dei=ux nouveaux prélè_vements à venir sur juillet et août.
Malgré de nombreux courriers dont un recommandé AR, je ne parviens pas à me faire ermbourser ni à faire annuler les prélèvements prévus.
Que puis-je faire ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
21 juil. 2014 à 14:10
Bonjour,

Pourquoi annulez-vous la vente ?

Ils vont vous réexpédier un colis non ?

Cordialement
0
ayguelongue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 14:14
J'ai ,annulé la vente à cause d'un,e bouteille cassée.
Cdiscount ne m'a pas proposé le remplacement, mais a seulement établi un avoir partiel
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
21 juil. 2014 à 15:25
Procédez par LRAR pour obtenir le remboursement total et l'annulation des prélèvements à venir.

Cdt
0